Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation mariage a fes
p
5 février 2011 17:30
Salam les filles,

Voila je souhaite me marier au maroc plus précisément a fes mais le probleme c'est que pour le moment je ne peux pas me déplacer mais comme j'aimerais avancer dans mes recherches je voudrais savoir si quelqu'un aurait des adresses de site internet ou je pourrais voir des photos de negafas et de salles parce que en ayant chercher de moi meme je n'ai pas trouver
Merci d'avance
p
5 février 2011 19:44
ya personne qui peut m'aider ?
l
5 février 2011 23:18
alors pr les neggafates le top c est majda benjelloun (qui se trouve à Adarissa) et rajae Dehbi. A moins cher tu peux avoir Ahlam Benkirane (elle trouve dans la rue où y a le café Titanic). Pour le coiffeur, tout le monde conseille Rachid secret de beauté (prés de la gare) mais c un peu cher. Une copine l avait pris l été dernier à 3500dh mais si tu veux qu il t accompagne à ta soirée pr te changer de look je pense c est dans les 7 ou 8000dhs. Pour les salles, la majorité se terminent à minuit mais si tu veux toute la nuit y a : la salle du camping, 3sources, jnane Palace. Voilà j espere que je t ai un peu aidé winking smiley
F
6 février 2011 00:32
Hey Salam Allah i kemel 3lik bel khier pichette, moi aussi je me marie a fes cet été inch'ALLAH et je trouve ca super dommage que le reste des salles se terminent a minuit . Merci a toi lara pour tes infos inch'ALLAH mois je vais surement prendre jnane palace trés belle salle mash'ALLAH .
p
6 février 2011 19:30
ok merci les filles dis moi fessia75 tu saurais pas ou c'est que je pourrais voir des photos de la salle jnan palace?
F
6 février 2011 21:28
heu nan j'en est pas desolé moi je l'es vu directement y'avait un mariage la bas et franchement magnifique la decoration et tout mais essaye de faire des recherche sur google bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook