Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation à l'accouchement
n
8 octobre 2010 23:05
Bonsoir tout le monde!

Je suis entrain de réaliser un petit sondage sous forme de quizz pour une étude dans le cadre de mon travail, ça serait gentil de votre part d'y participer, je me ferais un plaisir de vous délivrer les réponses correctes d'abord question de culuture générale sur ce sujet qui ne vous fera que du bien, et éventuellement vous parler du projet pour les intéressées.

Sujet adressées aux femmes résidant au Maroc merciii!!

Donc les réponses sont simples, oui ou non, faites juste un copier-coller et laissez la réponse qui vous semble bonne.

-Connaissez-vous les différentes méthodes de préparation à l'accouchement? oui / non

- La préparation à l'accouchement permet la gestion de la respiration au cours du travail d'accouchement: oui / non

- Les cours de préparation à l'accouchement insistent sur la musculation des abdominaux : oui/ non

- La préparation à l'acouchement réduit les douleurs du dos dues à la grossesses: oui / non

- La préparation à l'accouchement prévient les troubles de la sphère périnéale telle l'incontinence urinaire et descente d'organes: oui / non

- La préparation à l'accouchement est réservée aux femmes en excellente santé: oui/non

- Avez-vous déjà suivi des cours de préparation à l'accouchement? : oui/ non

- Préféreriez-vous suivre ces cours individuellement ou en séance de groupe?

- Estimez-vous être assez informée sur votre état et sur le déroulement de votre grossesse? : oui/ non

merci encore!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/10/10 23:09 par nikita 32.
n
9 octobre 2010 17:31
n
10 octobre 2010 00:14
k
10 octobre 2010 18:14
 Sujet adressées aux femmes résidant au Maroc merciii



salam

on veut bien participer mais vous avez soulignez que c'est pour les femmes au maroc alors Heu
n
11 octobre 2010 00:37
ah zut, j'avais oublié que c'était un forum marocain mais bcp de résidents à l'étranger le fréquentent Oups

c'est dommage car c'est pour démarrer un projet de cours de préparation à l'accouchement au maroc parce qu'on en manque cruellement c'est pour ça que j'ai mis cette réserve smiling smiley



Citation
kafka 91 a écrit:
 Sujet adressées aux femmes résidant au Maroc merciii



salam

on veut bien participer mais vous avez soulignez que c'est pour les femmes au maroc alors Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook