Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation khotba
c
21 juillet 2013 15:00
salem les filles,

je viens de la part de ma cousine, dans 2 semaines inchAlllah c'est son tour avec son bien aimé... je lui souhaite plein de bonheur In love

alors sa se deroulera un samedi inchallah, et donc en pleine periode de ramadan, si j'ai bien compris les familles vont se rencontrer apres le ftour pour lui demander sa main...

En cette chaleur, quoi proposer a manger ?? que faire ? comment doit elle s'habiller ? maquillage ? coiffure ?? elle stresse lol

et quels sont les principales sujets abordés généralement entre les familles ?

donc je vous demande votre aide, parceque moi j'ai pas d'experience de ce coté la..

Bisous à toutes
21 juillet 2013 15:59
Citation
cylou a écrit:
salem les filles,

je viens de la part de ma cousine, dans 2 semaines inchAlllah c'est son tour avec son bien aimé... je lui souhaite plein de bonheur In love

alors sa se deroulera un samedi inchallah, et donc en pleine periode de ramadan, si j'ai bien compris les familles vont se rencontrer apres le ftour pour lui demander sa main...

En cette chaleur, quoi proposer a manger ?? que faire ? comment doit elle s'habiller ? maquillage ? coiffure ?? elle stresse lol

et quels sont les principales sujets abordés généralement entre les familles ?

donc je vous demande votre aide, parceque moi j'ai pas d'experience de ce coté la..

Bisous à toutes


Salam je suis dans le même cas que ta cousine inchallah et je suis trèèèèès stressée!

Moi ça sera après le ramadan et ce sera pour un goûter donc je compte faire pleins de coupelles avec des fruits secs (noix de cajou,pistaches,noix de pécan....) des gâteaux marocains (pleins de variété) du msemen crêpes marocaines thé café....
Puis après des macarons des petits fours sucrés différentes tartelettes différents jus (avocat, orange....)

Je cherche une gandoura ou robe dubai mais super simple maquillage de tout les jours et brushing cheveux lachés.

Après moi je voulais séparer les hommes et femmes car je suis super timide alors déjà être qu'entre femmes ça m'aidera confused smiley

J'attends aussi les autres interventions
c
21 juillet 2013 16:09
salem ma belle tout d'abord mabrouk a toi, et jespere que tout se deroulera bien..

Enfaite elle a le meme probleme lol elle est timide !! mais bon je suis sur que le soir en vous endormant apres sa vous allez ressentir un immense bonheur et un grand soulagement..

Oui en cette chaleur mieux vaut proposer des jus bien frais, puis thé café, msemen comme ta dit et ect...

bisous
21 juillet 2013 17:27
Citation
cylou a écrit:
salem ma belle tout d'abord mabrouk a toi, et jespere que tout se deroulera bien..

Enfaite elle a le meme probleme lol elle est timide !! mais bon je suis sur que le soir en vous endormant apres sa vous allez ressentir un immense bonheur et un grand soulagement..

Oui en cette chaleur mieux vaut proposer des jus bien frais, puis thé café, msemen comme ta dit et ect...

bisous

Allah i barek fik o al 3oukba lik smiling smiley

Si elle est timide je lui conseille de séparer ça sera moins dur je pense après je peux pas la conseiller je suis moi même stressée lol

oui vivement le soirrrrrr grinning smiley

bisous
21 juillet 2013 18:59
salam
j'y connais pas grand choses lol
attend dautres reponses!
D
21 juillet 2013 20:46
Citation
dior31 a écrit:
Citation
cylou a écrit:
salem les filles,

je viens de la part de ma cousine, dans 2 semaines inchAlllah c'est son tour avec son bien aimé... je lui souhaite plein de bonheur In love

alors sa se deroulera un samedi inchallah, et donc en pleine periode de ramadan, si j'ai bien compris les familles vont se rencontrer apres le ftour pour lui demander sa main...

En cette chaleur, quoi proposer a manger ?? que faire ? comment doit elle s'habiller ? maquillage ? coiffure ?? elle stresse lol

et quels sont les principales sujets abordés généralement entre les familles ?

donc je vous demande votre aide, parceque moi j'ai pas d'experience de ce coté la..

Bisous à toutes


Salam je suis dans le même cas que ta cousine inchallah et je suis trèèèèès stressée!

Moi ça sera après le ramadan et ce sera pour un goûter donc je compte faire pleins de coupelles avec des fruits secs (noix de cajou,pistaches,noix de pécan....) des gâteaux marocains (pleins de variété) du msemen crêpes marocaines thé café....
Puis après des macarons des petits fours sucrés différentes tartelettes différents jus (avocat, orange....)

Je cherche une gandoura ou robe dubai mais super simple maquillage de tout les jours et brushing cheveux lachés.

Après moi je voulais séparer les hommes et femmes car je suis super timide alors déjà être qu'entre femmes ça m'aidera confused smiley

J'attends aussi les autres interventions


salam Dior ,

hanlalala ça promet d'être une belle table In love tu m'as donné doublement faim grinning smiley Lahi kemel bi kheir smiling smiley

Salam Cylou

Mabrouk pour ta cousine, ils comptent manger au ftour avec la famille de ta cousine ? Ou ils viendront après ?
c
21 juillet 2013 21:29
salem Tzizwith

non ils comptent venir apres le ftour inchllAllah..



Saha ftorkoum
21 juillet 2013 22:04
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
cylou a écrit:
salem les filles,

je viens de la part de ma cousine, dans 2 semaines inchAlllah c'est son tour avec son bien aimé... je lui souhaite plein de bonheur In love

alors sa se deroulera un samedi inchallah, et donc en pleine periode de ramadan, si j'ai bien compris les familles vont se rencontrer apres le ftour pour lui demander sa main...

En cette chaleur, quoi proposer a manger ?? que faire ? comment doit elle s'habiller ? maquillage ? coiffure ?? elle stresse lol

et quels sont les principales sujets abordés généralement entre les familles ?

donc je vous demande votre aide, parceque moi j'ai pas d'experience de ce coté la..

Bisous à toutes


Salam je suis dans le même cas que ta cousine inchallah et je suis trèèèèès stressée!

Moi ça sera après le ramadan et ce sera pour un goûter donc je compte faire pleins de coupelles avec des fruits secs (noix de cajou,pistaches,noix de pécan....) des gâteaux marocains (pleins de variété) du msemen crêpes marocaines thé café....
Puis après des macarons des petits fours sucrés différentes tartelettes différents jus (avocat, orange....)

Je cherche une gandoura ou robe dubai mais super simple maquillage de tout les jours et brushing cheveux lachés.

Après moi je voulais séparer les hommes et femmes car je suis super timide alors déjà être qu'entre femmes ça m'aidera confused smiley

J'attends aussi les autres interventions


salam Dior ,

hanlalala ça promet d'être une belle table In love tu m'as donné doublement faim grinning smiley Lahi kemel bi kheir smiling smiley

Salam Cylou

Mabrouk pour ta cousine, ils comptent manger au ftour avec la famille de ta cousine ? Ou ils viendront après ?


Je me suis moi même donné faim en l'écrivant lol surtout les macarons In love
barakallah oufik smiling smiley
f
24 juillet 2013 13:12
Salam,

C'est vrai c'est le stress, mais après on est tellement soulagée et contente surtout.
Pour moi (bon c'était ya quelques années de ça), c'était en septembre, il faisait encore chaud, mais on est resté dans la simplicité et le classique. On a fait un repas où il y avait les membres proches de nos deux familles, avec des gâteaux marocains pour accompagner le thé, j'ai séparé hommes et femmes, on était plus alaise, mais au moment de l'échange des alliances tout le monde s'est mélangé.
Et on a manger un bon gâteau (à la fraise) tous ensemble que mon mari avait amené avec lui. Pour la tenue, j'étais en takchita blanche et le maquillage léger, khôl et rouge à lèvre discret. Voilà.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde, Allah y kamal bi rhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook