amel_khalid [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 mars 2008 12:57 |

8 mars 2008 13:29 |
I S L A H 
8 mars 2008 13:34 |

8 mars 2008 14:04 |
:
et je commence à tatouer
au gens , ni a moi ...
" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
8 mars 2008 14:06 |
I S L A H 
8 mars 2008 14:09 |
8 mars 2008 16:45 |
Citation
fatima-84 a écrit:
salam
pour ce qui est la préparation du hénnée pour le tatouage, je la préparais comme ça: je prennais le hénnée en poudre, je la fesais passer dans un bas puis je fesais bouillir du thé en graine dans l'eau jusqu'a ébulition puis je le rajoutais au hénnée, ensuite je mélangais bien le tout , je laisser reposer pour que ça absorbe bien et que le thé fasse de l'effet sur le hénnée pour qu'elle prend la couleur foncé , puis je la repasse dans le bas ensuite je remplie le tube de la seringue
et je commence à tatouer. je ne mettais pas de diluant parce que certaines étaient allergique
tiens, tu me donne envie de mle faire en plus, vu que ça fait longtemp que je ne l'ais pas faisau gens, ni a moi
. Au maroc, j'ai vu une henaya procéder ainsi avec assurance et ponderation et le resultat etait génial, trop beau à la fin lol.
En me reveillant, une envie folle m'a pris de me faire tatouer illico les mains et pieds, hélas après des recherches et surtout le bouche à l'oreille autour de moi, il parait que les hanayates se font trop désirer et en plus un travail baclé no merci
bah une fois au maroc inchallah je me rattraperai. 
8 mars 2008 19:14 |
Citation
islah a écrit:
y a aussi une poudre appelée ( dbagh) qui donne une couleur acajou extraordinaire aux cheveux tu la trouveras sur les marchés marocains , elle est de couleur rougeatre
c'est une écorce d'arbre a l'origine! mais je ne connaît pas le nom de l'arbre
peut tu te renseigner pour moi, s'il te plaît merci. 8 mars 2008 19:26 |
Citation
rachfatia a écrit:Citation
fatima-84 a écrit:
salam
pour ce qui est la préparation du hénnée pour le tatouage, je la préparais comme ça: je prennais le hénnée en poudre, je la fesais passer dans un bas puis je fesais bouillir du thé en graine dans l'eau jusqu'a ébulition puis je le rajoutais au hénnée, ensuite je mélangais bien le tout , je laisser reposer pour que ça absorbe bien et que le thé fasse de l'effet sur le hénnée pour qu'elle prend la couleur foncé , puis je la repasse dans le bas ensuite je remplie le tube de la seringue
et je commence à tatouer. je ne mettais pas de diluant parce que certaines étaient allergique
tiens, tu me donne envie de mle faire en plus, vu que ça fait longtemp que je ne l'ais pas faisau gens, ni a moi
salam
Fatima ta méthode de préparer le henné est celle d'une professionellke machallah. Au maroc, j'ai vu une henaya procéder ainsi avec assurance et ponderation et le resultat etait génial, trop beau à la fin lol.
Ya qlq jours j'ai revé que maman allah yarhamha etait contente de me voir revenir au maroc et m'a dit tu vas 7ani !!!!En me reveillant, une envie folle m'a pris de me faire tatouer illico les mains et pieds, hélas après des recherches et surtout le bouche à l'oreille autour de moi, il parait que les hanayates se font trop désirer et en plus un travail baclé no merci
bah une fois au maroc inchallah je me rattraperai.
Sorry, pour le HS ..... Bise les filles pour me faire pardonner lol
je sais que cette préparation du hénnée est professionnelle puisque je l'étais mais plus maintenant ça fait des années que j'ai arrëté le tatouage au hénnée
, on me demande souvent de le reprendre et de travailler dans les mariages ...
, pour le rêve que tu as fais tu dois le faire
inchaallah et n'écoute pas les gens pour ce qui te dise que les hannayates le font à l'arrache
, essaye de voir si tu en connais une trés proche qui peut te le faire en lui expliquant bien que tu ne veux pas qu'elle te le fasse à l'arrache et que tu y tiens à ce que ça soit beau puisque tu l'as rêvé et que ça te tiens à coeur
, de plus que c'est parce qu'elles ont aussi un rdv aprés toi et qu'elles sont préssées
pour ne pas être en retard et perdre sa clientéle...

8 mars 2008 20:52 |

8 mars 2008 22:14 |
Citation
rachfatia a écrit:
salam
Tbarakallah 3alik ya Fatima we Allah y3tek saha okhti!
Ton ecrit simple reflete la beauté de ton âme en tant qu'"artiste henaya" lol ! bravo lol
inchaallah
9 mars 2008 00:50 |
Citation
aicha a écrit:
salam islah tu connaît aussi dbaghc'est une écorce d'arbre a l'origine! mais je ne connaît pas le nom de l'arbre
peut tu te renseigner pour moi, s'il te plaît merci.
I S L A H 
9 mars 2008 11:33 |
Mais j'avoue que c'est un peu dur de le faire toute seule!10 mars 2008 01:30 |
Citation
amel_khalid a écrit:
Salam !
Voila hier j'ai fait des tatouages au henné sur la main et j'en suis assez satisfaite, la couleur est
marron fonçé, ce que je voulais![]()
Mais j'ai eu un gros problème avec le cone parce qu'il y avait un trou, je voudrais savoir quel genre
de papier utilisez pour le faire?
Ce soir je fais les pieds!Mais j'avoue que c'est un peu dur de le faire toute seule!

I S L A H 
10 mars 2008 13:15 |
Citation
amel_khalid a écrit:
Salam !
Voila hier j'ai fait des tatouages au henné sur la main et j'en suis assez satisfaite, la couleur est
marron fonçé, ce que je voulais![]()
Mais j'ai eu un gros problème avec le cone parce qu'il y avait un trou, je voudrais savoir quel genre
de papier utilisez pour le faire?
Ce soir je fais les pieds!Mais j'avoue que c'est un peu dur de le faire toute seule!

11 mars 2008 21:13 |