Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation fiançailles
T
29 juillet 2014 12:25
coucou les filles
je me fiancie aussi au mois d'aout a tanger, j'ai déja pratiquement tout préparé, si vs avez des questions n'hésitez pas smiling smiley
b
5 août 2014 13:39
Salam alykoum, lah ykemel blkhir pour vous toutes. en ce qui me concerne mes fiançailles sont dans un mois inchallah et je ne sais pas encore exactement ce que je dois faire. pour ce que je dois mettre j'ai décidé de louer une takchita au lieu de la faire pour des raison économique. sinn pour la bague de fiançailles on l'a déja prise. pour les tyafer et tt ça je ne sais pas si c nécéssaire ou pas je ne l'ai pas mentionné alors je ne crois pas qu'ils vont les appporter. je me demande si le fait d'apporter just le bouquet de fleur, la bague et un tissu est suffisant ?
s
5 août 2014 13:46
a mon avis, a savoir que je nai tjs pas fait de fiançailles:
- une bague et un bouquet hadou kaynine donc c bien
maintenant c a toi de choisir
1- une bague, un bouquet, du chocolat ou un grand gateau
2- une bague, un bouquet, si tu veux un tissu il faut compléter (dailleurs c ce que vous allez mettre par la suite dans lhdia) cad soit avec chaussures et pochettes soit avec cherbil , parfum sa depend des budget
mais noublie pas le truc sucré
sinon il y a dautres idées meme si moi aussi je ne crois pas que je vais tt faire:
tyafer avec hlib tmer henna chocolat parfums tissus etc
H
5 août 2014 20:53
Citation
Houdanouchka a écrit:
Bonjour les yabies! j'ai mes fiançailles dans 2 mois nchallah, et je me demandais sur les choses que je dois préparer, ce que ma future belle famille devrait apporter, et si mon fiancé doit acheter une bague de mariage tout de suite ou une simple bague de fiançailles (solitaire).
Merciiii grinning smiley

Je ne t'ai oublié! excuse mon absence, c'est juste que j'étais un petit peu malade, Ill mais je vais mieux maintenant lhamdoulillah. tu trouveras les photos dans ta boite email winking smiley

Sinon merci beaucoup pour vos conseils les filles, allah ykammale 3lina kamline w nfarho ya rab In love
E
16 novembre 2014 18:07
bonjour allah ikemel 3alikom kamline vous parlez tous de tiyafer est ce que c'est la 3aroussa qui s'en occupe ou c'est eux ?
a
17 novembre 2014 09:35
Cest eux heureusement hh mais la mariée intervient pour choisir ces cadeaux
k
30 novembre 2014 00:48
espoir 55 c toujour le mari qui s occupe de tyafer et des fois la mariéé peut choisir son dfou3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook