Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation Fiançaille avec drib sda9
w
2 avril 2014 12:06
Bonjour les amis,
Je suis en phase de préparation d'une fête de fiançaille et drib sda9 sachant qu'on a déja fait une soirée pour Rchim. Je voudrai que vous m'aidiez pour les points suivants svp:
Est ce qu'il y'a une d'entre vous qui a déja fait fiançaille avec drib sda9?
Qu'est ce qui se prépare pour ce genre de fête?
et est ce qu'il y'a un Dj à El JAdida qui pourra animer la soirée et qui coute pas cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
w
2 avril 2014 16:32
41 lectures et pas de réponse :s :s , j'ai besoin de vos idées sad smiley
2 avril 2014 17:00
wami lah yikamal balkhir 3lik. en faite je ne pourrais pas vraiment t'aider la dessus j'ai fêtais mes fiancailles et rchim en mm tps et pr drib sda9 après inchallah.
d’après mes connaissances il y'a celles ki font henna et neggafa pr drib sda9 d'autres nn dans le cas ou elles vont faire juste après une gde fête donc blach les dépenses supplémentaires.
Désolé je ne connais pas de Dj à eljadida.
w
2 avril 2014 17:15
Merci pour la réponse Bird-eyes , je pense que je ferai pas de fête après, mais j ne porterai qu'une seule Lebssa pour cette soirée inchaalah, pour les cadeaux: mon fiançé a apporté: bague et bracelet, cofret de parfums, ensemble de nuisettes de 6 pièces, montre, Tefssila et Jellaba Mkhiyta et Sebbat soiré + gateau dragets, tmer , hlib , henné et fleurs. est ce que je dois ajouter autres choses?
et pour la coiffure est ce que c'est conseillé que je laisse mes cheveux allongés et mettre un diadem ou bien autr chose (sachant que mes cheveux sont mi-long)???
w
2 avril 2014 17:42
plus de propositions les filles nn ?? smiling smiley
3 avril 2014 09:18
wami pr les cadeaux houma hadok so good thumbs up sinn pr la coiffure puiske tu ne vas pas faire de fete apres fais toi plaisir et mets mchita ac make up avec diademe.
w
3 avril 2014 10:00
Merci mille fois pour tes réponses smiling smiley
3 avril 2014 10:48
jtpr ma belle. je ss la si t'as besoin de plus d'infos. winking smiley
f
3 avril 2014 11:02
Bonjour les filles wami et bird eye
Désolé je ne suis jamais rentrée à tn topic mais comme ta dit bird eye dak shi li3anedek mziane bezafff bessahtek akheti
et comme tu ne fais pas de grande fete khali lik tssawer comme souvenir diri mshita avec diadem et make up khefaf et zwine et diri lik lhénnna et pr koi pas à la fin un grand gateau et lébssi shi lbissa en blanc cassé si tu l'as pas tu peux la louer comme ça tu garderas des souvenirs f tessiwerat
et pr le dj c important comme ça idire lik l'ambiance bash tnawdouha et mm nti teshatehi à la fin
pr les coordonnées rak tu peux partir chez un photographe f jdida houwa i3tekk le num dial shi dj zwine inshalah

lah ikemel 3lik akheti
bonne journée les filles
w
3 avril 2014 11:18
Merci Faty, pour tes propositions, pour le gateau c'est déja prévu et lHenna radi ndirha la veille de la soirée (le jour de l'acte), juste pour le diadem, wach kaytba3o kelk part wlla kaytkra, et c'est combien pour les deux cas et merci.
3 avril 2014 12:02
En faite pr le diademe tu peux bien le loué chez une neggafa sinn derb sultan ils font de la location.
3 avril 2014 12:10
wami2, allah ykemel lik belkheer

kif galo lik lebnat, comme tu ne ferras pas de grande fete, lebsi chi lbissa zwiwna et demi-coiffure+make up discret et diadem ( je pense que t9edri tekrih men negafa, ou bien tu peux tekri 3endha les accesoires kamlin dial lebsa ),,, j espere tel9ay chno bghiti

yemken le prix dial DJ ne dépasse pa 2000dh
w
3 avril 2014 12:29
Merci les filles, pour diadème et accessoires pour un seul Caftan (en mauve aubergine w khiyetto b l'argenté w mnebbet b shwarovski) , bech7al t9der tkrihom liya w sm7o lia 3la dérangement.
f
3 avril 2014 12:54
franchement pr le prix je ne sais pas akheti je pourrai pas te dire chi haja mais ra je pense pas ratekoune ghalia ra juste diadem
bon courage
w
3 avril 2014 12:55
merci Faty ^^
3 avril 2014 13:01
imta 3endek les fiancailles ? je fait un tour 3la negafat, had le week nsewel lik, apparament hta ana

ghanbghi juste des accesoires dial lebsa wehda pour le 2eme jour de l3ers, ma belle famille bghaw ydiro une petite fete
w
3 avril 2014 13:05
3ndi drib sda9 pour Samedi 12 Avril inchaalah, merci a hbiba, ila 3refti les prix, merci de me laisser un message smiling smiley
3 avril 2014 13:26
OK MA CHERIE INSHA ALLAH
4 avril 2014 21:28
allah ikemmel belkhir je pense que toutes les propositions des filles sont bonne, et à mon avis puisque tu ne fera que cette soirée investit plus dans la coiffure et le diademe et prend une ''mini'' neggafa pour s'occuper de toi sinon tu risque d'etre perdue, une cousine par la ta tante de l'autre la mere qui stress...je connais les ambiances, quand il ya une fille ou deux qui s'occupent de toi c'est lieu en plus elles font l'ambiance w kaydirou lik el hemma ya lalla el aroussa smiling smiley les photos sont tres importantes aussi, au fait vat mieux louer un diademe et si tu peux meme diri deux tenues une chic et l'autre plus simple pour rester à l'aise avec tes invités après le diner.
5 avril 2014 00:28
salam wami2, et a toutes les filles,

sewelt lyom une dame katkri lebsat et des accesoires zwiwnin, des diadèmes (argenté, doré, et en couleurs), et les sandales aussi... dakchi zwin 3jebni, hia machi neggafa ghir katkri hadchi, kayna f Bd oqba bnou nafii f casa

seweltha 3la wahed accessoire b diadème e argenté galet lia à 80dh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook