Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs pour mariage franco-marocain
a
31 mars 2007 20:44
salut,

on compte inchallah feter notre mariage le mois d'aout ( vous etes tous et toutes invité(e)s smiling smiley )

dois je commencer les préparatifs et les réservation dés mnt ?

par quoi dois je commencer Neggafa ! traiteur ! orchestre ! D-G ! caméra man ! photographe .... ?

connaissez vous une Neggafa qui a des jolies robes, de la nouveauté , un traiteur de luxe mais pas cher lol sur casablanca ?

j'ai entendu dire que dérnierement la majorité des personnes opte pour les D-G et que les orchestre est un truc dépassé et prennent de la place pour rien ????

est ce qu'on peut louer une limousine sur casa ?

et combien d'argent faut il prévoir ?

merci
a
31 mars 2007 21:09
mabrouk amouna je suis vachement content pour toi tu mérite Clap
a
31 mars 2007 21:11
merci abidine270.
r
31 mars 2007 21:21
limousine amouna ????? eye popping smiley tu roules sur l'or ma puce ???
allah yakamel 3lik bil kheir
a
31 mars 2007 21:35
amine liya o lik o ljami3 kamline
a
31 mars 2007 21:50
alors pas de réponses à mes questions ?
r
31 mars 2007 21:55
dsl ma cherie, je n'habite pas casa pour t'aider ne connaissant ni negafa, ni dj, etc ... confused smiley
Sinon, heu .. il se peut que je sois l'été au maroc, ton invitation tiendra tjrs j'espère loll ???
bisous
a
31 mars 2007 21:58
j'invite juste ceux et celles qui vont me donner une réponse lol non je rigole alors si t'es au maroc le mois d'aout merhbabik.


et ben mm si t'es pas de casa tu peux répondre aux autres questions lol (harraba)

dois je commencer les préparatifs et les réservation dés mnt ?

par quoi dois je commencer ?

que pense tu du DJ et d'orcheste ?

toutes ces question n'ont aucune relation avec la ville grinning smiley

merci hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 22:00 par amouna123.
s
31 mars 2007 22:26
Bonjour et Mabrouk d'avance

Je crois la premiére des choses est de ne pas faire fuire et se faire piquer son marie avant le mariage ;-) je rigole.

Sérieusement :
1- résérvation de la salle (puisque c'est la base).
2- Neggafa et le traiteur même si je crois que Maroc il font des forfait (Traiteur , Ngaffa).
3- Pour la limousine , je suis sur q'il doit en avoir au Maroc donc reste juste à préparer le budget.
4- Prends un bons DJ comme ça la music sera variée...en plus le DJ prends moins de pause que l'orchestre qui se repose aprés chaque chonson et qui veux du pourboire tte la soirée sinon il joue des morceaux de m..d
5- Envoie nous l'adresse comme ça on viendra mettre de l'ambiance ;-)

Mabrouk
a
31 mars 2007 22:44
hummmm voila mon premier invité félicitation saiddji tu as gagné une invitation lol

merci merci merci pour la réponse je suis tt a fé d'accord avec toi dans tous ce que tu as dis a propos des orchestres.

d'aprés ce que j'ai compris il faut voir d'abord voir les naggafates et le traiteur puisque j'ai pas de prob pour la salle .

et ben je sais qu'il y a une limousine je l'ai déja vu à la corniche un jour et j'ai déja vu un panneau de pub avec les coordonnées pour ceux qui veulent la louer mais j'étais pas interessée lol donc si qlq connais l adresse ou tel je suis proneuse.

merci bcp encore une fois saiddji
r
31 mars 2007 23:06
ah ana harraba ????
win el harba win win el harba win ? tralalalala mdr mdr spinning smiley sticking its tongue out

1- réserve traiteur et donne lui une estimation nb tes invités afin qu'il te fais un devis/table,
2- réserve negafates dès mnt car lété ca risk d'etre chaud chaud hbiba,
3- khayata pour tkachates (autres que celles que t'apportent negafates), robe mariée
4- dj, cameramen, nekachat hana, et neffera idem ... fo chercher "prix/qualité"
5- tt les petits détails viendront au fur et à mesure de l'approche de ta fete hbiba

De tt coeur et d'avance, je te souhaite un mariage heureux ... alf alf mabrouk
allah ykamelak bil kheir
a
31 mars 2007 23:20
merci merci hbiba ayalalal yalala ... win lharba win i a lol

fakkartini hbiba f de99a lmarakchiya mdr

t'as pas une idée sur prix/table ?

n'oublie pas que t'es anvité allah ywaf9ak 7ta nti

bisous
r
1 avril 2007 00:53
amouna hbiba

le devis/traiteur repose sur : 1) menu et 2) nb tables
(si tu vx un repas copieux ou leger : mechoui et pastilla ou bien poulet aux amandes et viande aux prunes (sans parler entrées, jus, fruits tt saison ...)
Au choix de ton menu, le traiteur fixera prix selon menu commandé,
fo discuter de cela avec ta famille ou proches !!!
Tarif table varie entre 2.000 à 10.000 dh/table (tt compris bien sur)
N'oublie pas la coiffeuse et maquilleuse avec tt soins necessaires (visage, epilation, pedicure, manicure etc ) là je ne dois rien t'apprendre ... c juste un rappel héhéhéhé !!
ps tu vas habiter ou en france ? lol

je ss là si t'a besoin de renseignement et serai ravie d'assister si Dieu veut que je sois au maroc moment convenu walah ca sera avec plaisir
a
1 avril 2007 04:15
oui hbiba j'ai encore besoin de renseignement , je veux avoir un num de tel, une adresse , un mail pour pouvoir louer une limousine ???
r
1 avril 2007 10:27
bjr amouna
Pour limousine, va sur google tu trouveras surement ce que tu recherches : adresse, tel ...!!! thumbs up bisous ma puce
a
1 avril 2007 14:37
c'est déja fait lol mais 0 resultat
r
1 avril 2007 14:45
moody smileymoody smileymoody smiley
zutt vé interdire aux limousines de circuler au maroc si tu n'en trouve po pour tom mariage !!!! yawning smiley
r
1 avril 2007 14:58
d'abor aid mobarak said amountismiling smiley é a tt le monde icigrinning smiley 3awachrkoum mabrouka allah y dkhalo 3likoum bsaha ou salama et un booo livret de famille pr amouna incha'allah é oci pr ceux qui attend encor..

éwa a lala amouna mabrouk pr ton mariage allah ykamal 3lik belkhir yarabiClapClap je ss hyper contente pr toi wallahIn love hbibaIn love allah y3awnak...et pr té question khetak waloooconfused smileygrinning smiley
a
1 avril 2007 15:14
merci bcp zine diali mabrouk aid al mawlid 3lik hta nti bessaha ol3afiya et 3la rachidmouadd et tous les yabiladien(ne)s inchalah.
e
1 avril 2007 16:03
salut tout le monbde et aid mabrouk
Pour amouna il faut déjà avant tout voir combien vous avez d argent après voir les tarifs de ses service ça varier de la qualité et l endroit de casa au tu va fêter ta faite et bien sur déviser le tout sur ton maxi a donner a tout ses personne
_résérvation de la salle
_le traiteur
_réserve negafates
_dj, cameramen et le reste apres parsq dans une fete cest tjr comme ca alors il faut ponser avant de se lancer
pour le féte cest on connais ses personne il faut dire cest au exacement on casa pour tjr des gents tout pres de tout pas a l autre bou du monde
bonne chanc"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook