Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les préparatifs pour l'hosto....
L
28 mars 2007 21:49
Salam à tous les yabis,


Bon voila,comme je vous l'avais écrit sur le forum y a pas si longtemps,je vais bientôt entrer à l'hopital pour une intervention chirurgicale.


Comme j'ai été rarement hospitaliser les dernières années (el7amdoullah) la dernière fois,ça doit remonter à une vingtaine d'année !

Je ne sais plus trés bien ce qu'il faut embarquer avec soi pour les 8-10 jours d'hospitalisation,je parle bien sûr de la petite valise qu'on prépare ainsi que le nécessaire de toilette à emporter!

Ensuite j'entrerai dans un centre de soin,je devrais y rester 4 ou 5 semaines,ça dépendra de la guérison bien entendu...


Une petite liste me sera utile thumbs up


J'aimerai avoir vos idées les yabis,vos conseils me seront qd à eux,d'une grande aide et je vous en remerçies à l'avance!


Amicalement.
l
28 mars 2007 21:52
lah ychafik


la derniere fois je me suis enfuit de lhopital javais 16 ans
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
28 mars 2007 21:59
salam khty,

tout dabor Allah y chafi nchallah,

je n'ais jamais été hospitalisé elhamdoulilah, mais jai travailler dans le milieu, donc comme linge bien entendu tu emporte tes sous vetements, pyjamas, des tenues (pantalons, hauts..) en affaire de toilette : brosse a dents, brosse a cheveux, champoings, serviette higiènique ..enfin tout ce qui est indispensable comme à la maison de tte manière si il te manque qqchose un proche pourra tjrs te l'apporter,

surtout n'oubli pas d'apporter de la lecture, de la musique MP3 par exemple pr ne pas trop t'ennuyer, voila jespère que ca t'aidera,

allah y sahal khty, prend soin de toi
m
28 mars 2007 22:06
Citation
naida a écrit:
salam khty,

tout dabor Allah y chafi nchallah,

je n'ais jamais été hospitalisé elhamdoulilah, mais jai travailler dans le milieu, donc comme linge bien entendu tu emporte tes sous vetements, pyjamas, des tenues (pantalons, hauts..) en affaire de toilette : brosse a dents, brosse a cheveux, champoings, serviette higiènique ..enfin tout ce qui est indispensable comme à la maison de tte manière si il te manque qqchose un proche pourra tjrs te l'apporter,

surtout n'oubli pas d'apporter de la lecture, de la musique MP3 par exemple pr ne pas trop t'ennuyer, voila jespère que ca t'aidera,

allah y sahal khty, prend soin de toi



Voilà tout est dit ...

C'est exactement ce que j'allais te dire de ramener, j'en reviens...

Franchement ne lésine pas sur les magasines, les livres parce que tu peux t'ennuyer très vite...

Ah oui n'oublie pas tes chaussons! smiling smiley

Bon courage!
n
29 mars 2007 00:41
ah oui Naissame tres important les chaussons jles avais oubliésthumbs up
m
29 mars 2007 00:54
Allah y chafik ma vie est belle ...
Tout se passera bien InchaAllah!

Grooooooos boussa à toi! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
29 mars 2007 01:12
Courage , mon grand frére et dans le méme cas que toi en ce moment , malgré la ceinture et les antibiotiques, rien à fairesad smiley

Allah y chafik ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
29 mars 2007 09:16
des lingettes visage pour te changer l'odeur du sbitar

du parfum

beaucoup de souvetements

pygamas

serviettes de bains

de la lecture si tu aime

un cahier ou feuilles pour écrire tes journées et ton passage à l'hosto tu les noteras ici après ton retour en bonne forme grinning smiley

et puis panique pas trop t'auras de la famille qui te rendra visite tu peux leur demander s'il manque quelque chose





une dernière chose allah ichafike grinning smiley
g
29 mars 2007 10:15
Allah y chafik .

Ne te prend pas trop la tete non plus pour la valise , tu sais tu peux te faire apporter au fur et à mesure de tes besoins , il n y a rien de particulier ce que tu vas attendre çe sera les visites de ton entourage , ta famille et tes enfants surtout , prend quelques photos ça te redonnera la peche en les voyants , courage ma soeur!!!!!!
s
29 mars 2007 11:16
ALLAHI SHAFIK ma belle
e
29 mars 2007 11:39
allah y chafiiik!!!!

courage!!! dommage que tu sois deblgique, je serais bien venue te voir..
d
29 mars 2007 12:24
allah ichafike a khti ca va passe incha allah, se n'est que qlq jour et hop le retour chez soi et oui l'hopital y a pas pire mais bon c'est un mal pour un bien
O
29 mars 2007 12:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à tous les yabis,


Bon voila,comme je vous l'avais écrit sur le forum y a pas si longtemps,je vais bientôt entrer à l'hopital pour une intervention chirurgicale.


Comme j'ai été rarement hospitaliser les dernières années (el7amdoullah) la dernière fois,ça doit remonter à une vingtaine d'année !

Je ne sais plus trés bien ce qu'il faut embarquer avec soi pour les 8-10 jours d'hospitalisation,je parle bien sûr de la petite valise qu'on prépare ainsi que le nécessaire de toilette à emporter!

Ensuite j'entrerai dans un centre de soin,je devrais y rester 4 ou 5 semaines,ça dépendra de la guérison bien entendu...


Une petite liste me sera utile thumbs up


J'aimerai avoir vos idées les yabis,vos conseils me seront qd à eux,d'une grande aide et je vous en remerçies à l'avance!


Amicalement.

Salam je crois que les autres ont tout dis
Tout ce que je te souhaite c'est qu'Allah t'aide et facilite ta guérison, inch'Allah
En entendant ne stresse pas trop et surtout REPOSES-TOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 12:34 par Oumayma.
L
29 mars 2007 13:21
Salam les yabi's ,


Merci pour vos messages de soutien ,de ton MP ma Fati yawning smiley , en fait je suis entrain d'établir une liste pour les préparations.


Gràçe à votre aide,je ne risquerai pas d'oublier quelque chose winking smiley


Pour la famille,je n'ai pas grand monde ici,en Belgique,à part une frangine + neveux et nièces.


J'ai des amies sur qui je pourrai compter et cela me fait chaud au coeur In love de l'aide qu'elles m'apporteront thumbs up


C'est important d'être entouré à ces moments là et cela aide à la guérison plus rapidement grinning smiley


Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas smiling smiley


Bonne journée à tous.


Amicalement.
L
29 mars 2007 13:23
Cela me fait trés plaisir ce genre de message et je t'en remerçie infiniment In love


Rabbi ikhallik sister.


Bonne journée.



Citation
ephenea a écrit:
allah y chafiiik!!!!

courage!!! dommage que tu sois deblgique, je serais bien venue te voir..
d
29 mars 2007 21:00
Coucou

Tout d'abord, allah y chafik, bon courage et arme toi d'une grande patiente,c'est très important pour ta convalescence et ta guérision, sache que c'est psychique...

Pour ta valise je pense que tu as eu de très bon conseil de nos yabis...

Par contre ya une chose dont il faut que tu sois consciente, c'est de te faire comprendre par les médecins et tout ce qui tourne autour.
Tu as toi aussi le droit de dire non au médecin si tu voix qu'il t'impose quelque chose qui ne te plait pas.

J'ai été dernièrement déçu de la médecine. Je ne vais pas te raconter pour ne pas te casser le moral...
Soit forte et on pense fort à toi...

Gros bisous et à bientot inchaallah

ALLAH Y CHAFIK
a
29 mars 2007 21:55
comme je lai déja dit dans dotres sujet , le mois dernier je me suis fait ospitaliserconfused smiley, le must du must cé davoir une un mp4, ou lecteur dvx genre archos, pour mater des films ou manga smoking smiley(si taimes sa) pour regarder tout cke toras o préalable télécharger, genre tout les saison de lost, les simpsoms....enfin tout cke taime et ki te met de bonne humeur, si des magasines de modes ki vienne just de sortir, des bonbon, des oeuf de paques, du maquillage, nesite pas à en acheter des nouvo, sa fai du bien o morale davoir des nouveau trucs ou accessoires...smiling smiley
enfin pour moi sa ma aider, aussi, jai pris avec moi mon coussin a fleur rose, mes charenteses rose, et des bo pyjamas, nesite pas à tacheter des nouvo sous vetement, jtassure ke sé important, sa te donne limpression detre à la maison, et de kiffer des nouvo trucs ke tu viens acheter....(tou cela taide à oublier le contexte)
sinon, apres le neséssaire genre trousse toilettes avec brosse à dent dentifrice, savon pour les mains et visages, brosse shampoing, parfum....serviette de toilette, pyjamas facile a enfiler, et surtout demande la TV, sa tien compagnie la nuit kan la douleur tempeche de dormir, voila, sinon je te souhaite de tout couer detre seule dan ta chambre, tu peux faire cke tu veux .....et courage, ce nest kun movais moment à passer apres sa va inchallah
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
a
29 mars 2007 21:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Cela me fait trés plaisir ce genre de message et je t'en remerçie infiniment In love


Rabbi ikhallik sister.


Bonne journée.



Citation
ephenea a écrit:
allah y chafiiik!!!!

courage!!! dommage que tu sois deblgique, je serais bien venue te voir..

oui moi jvoulais mai jsui a paris, cé important , sa me faisai tro plaisir les gens ki venait me voir, jles oublirais jamais wouaw surtout ke jmiatendai pas , moi ossi la prochaine fois ke jconnais kelkun a losto jirai le voir.....
L
29 mars 2007 22:35
Merci amber,sympa ton intervention thumbs up

Je préfère la panthére rose ou Tom & Jerry grinning smiley comme dessins animés tongue sticking out smiley


Sinon je ne vais pas oublier la zic et la lecture,car je crois que je vais m'ennuyer grave sleeping


Je ne pense pas être dans une chambre "seule",c'est un luxe que je ne pourrai hélas pas m'offrir!


Je n'ai pas fait à temps,l'assurance hospitalisation et maintenant c'est trop tard!


Les petits oeufs de pâques oh oui hihihi,ça me fera plaisir de les recevoir grinning smiley moi qui adore le chocolat ,je vais faire de la concurence à notre chère Khira tongue sticking out smiley winking smiley


Bonne soirée tout le monde smiling smiley
a
29 mars 2007 22:47
Salam,

Tu as pensé à ton pc? Comment tu vas suivre sur yabiladiwinking smiley

Grosses bises,

bon courage et be chifa inchaallah

groetjes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook