Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs des mariées rabat 2015
19 avril 2015 14:48
Coucou les mariées 2015

J'ai pensé à créer ce topique pour qu'on puisse s'entraider et avoir une idée par rapport à nos prestataires que nous avons pris ainsi que l'avancement de nos préparatifs.

Perso je viens de prendre la salle Malak à Salé et j'en suis très satisfaite thumbs up
Pour le traiteur j'ai décidé de prendre sbai Khalid de rabat
Mais pour le reste je n'ai rien décidé encore.

A vos claviers les yabiiiis Danse
f
19 avril 2015 19:25
salam jespere que vous vous porte bien ; svp je veux bien savoir les prix de mois 8 dyal la salle ni3ema dyal neghafa dar benjelloun , w si vous connaisse des salle mieux w zewinin f rabat fidonii lah yejazikoum bikhiirBye
f
19 avril 2015 21:12
Coucou pour la salle niama compte au moins 30 000 dh ou 35 000dh le week end il y a la salle samraa qui est très belle aussi mais c'est le même tarif aussi je pense
b
19 avril 2015 21:36
Tu cherches une salle pr cet été?
19 avril 2015 22:00
La salle Niama talbouli 20000dh pour le mois 11 alors khdit malak b 11000 avec tables
N
19 avril 2015 23:36
Citation
fatiachkariberjali a écrit:
salam jespere que vous vous porte bien ; svp je veux bien savoir les prix de mois 8 dyal la salle ni3ema dyal neghafa dar benjelloun , w si vous connaisse des salle mieux w zewinin f rabat fidonii lah yejazikoum bikhiirBye

Niema c'est à 35 000 un weekend
20 avril 2015 01:03
Alors les filles fayn wsalto avec les prépas perplexe
21 avril 2015 01:24
97 lectures et personne ne souhaite partager l'avancement de ses préparatifs sad smiley sad smiley
f
21 avril 2015 11:30
il me reste le traiteur que j'ai pas encore bouclé je vais faire sa début mai quand je serai au Maroc inchaAllah. Et vous les filles vous avez tout fini???
21 avril 2015 15:27
Citation
future mariée rbt a écrit:
il me reste le traiteur que j'ai pas encore bouclé je vais faire sa début mai quand je serai au Maroc inchaAllah. Et vous les filles vous avez tout fini???

Merci future mariée rbt pour ta réactivité

J'ai réservé uniquement la salle et je compte réserver le traiteur dans les prochains jours inchallah.si non qu'est tu as pris comme prestataire pour le reste
S
21 avril 2015 17:03
je vs fait un petit coucou, Bon courage les filles de Rabat Fekertouni Frassi l’année dernière lah yssahel 3likoum profiter de ses moments de préparatifs c les meilleurs moments sa stress mais sa a son charme choisissez tt vos prestataires vs même comme sa votre mariage sera réussi nchallah Bon courage
21 avril 2015 17:38
Citation
Sossou88 a écrit:
je vs fait un petit coucou, Bon courage les filles de Rabat Fekertouni Frassi l’année dernière lah yssahel 3likoum profiter de ses moments de préparatifs c les meilleurs moments sa stress mais sa a son charme choisissez tt vos prestataires vs même comme sa votre mariage sera réussi nchallah Bon courage

Merci beaucoup sossou par la même occasion pourrez vous nous joindre sur le sujet [www.yabiladi.com] pour qu'on puisse bénéficie de votre expérience SVP
S
21 avril 2015 18:14
Citation
moon-light a écrit:
Merci beaucoup sossou par la même occasion pourrez vous nous joindre sur le sujet [www.yabiladi.com] pour qu'on puisse bénéficie de votre expérience SVP

AVEC PLAISIR
f
21 avril 2015 23:26
Alors moi moon light j'ai pris la salle ni3ma avec neggaf wahid de temara orchestre moufid issawa je me rappelle plus lol. Ton mariage est prévue pour quand ma chérie?
22 avril 2015 00:48
C'est pour le mois de novembre inchallah
22 avril 2015 00:51
Future mariée rbt

Je peux avoir les prix sans indiscrétion de ma part
C
22 avril 2015 22:36
Coucou les future mariees

Mon mariage est prevu en octobre inchaalah
J ai pris la salle narjine,negafa tanguif elhemma coiffure et maquillage fettah
Je cherche un bon traiteur ,qu est ce que vous me proposez l filles?
23 avril 2015 01:46
Citation
Chama2015 a écrit:
Coucou les future mariees

Mon mariage est prevu en octobre inchaalah
J ai pris la salle narjine,negafa tanguif elhemma coiffure et maquillage fettah
Je cherche un bon traiteur ,qu est ce que vous me proposez l filles?

Lah ykamal bikhair m'a chérie.
Pour les traiteurs y en a plusieurs exemple dar essaad le noble himmi samara....
personnellement j'ai opté pour bai vu qu'il a un bon rapport qualité prix.

Pour tanguif lama chhal hsbatlik pour le mois d'octobre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 12:50 par moon-light.
c
23 avril 2015 11:33
ALLAH YKAMMAL AALINA WAALIKOUM BIKHIR YALBANNOUTATE LGHZALATE QUOI DE NEUF
N
23 avril 2015 11:55
coucou futur 3erayssat lah ykemel 3likom bel khir nchalah
memories memories
je n'ai gardé que de bon souvenirs de mes preparatifs- 2 mois chrono pour tout arranger- mais lhamdolah kolchi daz 3la khir l3o9ba likom

si vous avez des questions n'hesitze pas Welcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook