Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs de la mariée
m
8 août 2010 23:47
hhh hawchtini j ai envie d aller voir mais mazal il me reste encore un peu de temps pour commencer à acheter les tissus inchaalah
m
10 août 2010 22:23
aller les filles tjrs pas de nouvelles suggestions
L
11 août 2010 13:20
Bjr les filles,

Concernant terz rbati, terraza dont je vous ai parlé, qui se trouve à Salé, vend un truc qui s'appelle Choura (peut être, je suis pas sure) à 1800 DHs fih la nappe et les serviettes et aussi le drap du lit, je l'ai pas vu, c'est ma mère qui me l'a dit
g
11 août 2010 14:12
salut Lady_Fdiwa,

merci pour tes conseils, je te serai très reconnaissante, si tu peux avoir les coordonnées de cette dame, parceque les prix chez nous, c'est la foooooolie
s
11 août 2010 15:36
salam

pr ma part, je commence déjà à faire un peu le tour pr pouvoir me fixer un budget, me faire une idée sur les couleurs, tendances, modèles qui va se faire pr cet été inchaalah






Citation
missétoile a écrit:
hhh hawchtini j ai envie d aller voir mais mazal il me reste encore un peu de temps pour commencer à acheter les tissus inchaalah
L
11 août 2010 15:59
Salut gatitagatita,

Je t'en prie ma chère. (Je vais te copier ce qu'il y a sur sa carte visite)

Les coordonnées dyal terraza:
Chez Oumamass (terraza lmerrakchiya)
9issariyat al7orriya, n° 5, Sou9 lkherrazin. Salé
N° de téléphones:
Portable: 0673 47 07 79 / 0612 08 86 29
Magasin: 0612 23 52 47
Domicile: 0573 84 38 06


Lol tous ces numéros de tél. elle doit être joignable à tout moment!

J'ai pas encore acheté dakchi mais j'ai déjà vu khdemtha et j'ai trop aimé, elle fait terz rbati, fassi, randa et tekrir. Et ça reste moins cher que les prix de Rabat et d'autres terrazat
s
11 août 2010 16:01
Fdiya, c'est un super bon prix!
Mais faites attention par rapport à la qualité (si c du vrai terz rbati fait à la main wlla blmakina + la couleur dial terz tkoun katle9 ftasbine).
Bisous
g
11 août 2010 17:15
tu es un amouuuuuuuuuuuur, merciii
L
11 août 2010 17:38
gatitagatita: je t'en prie ma belle smiling smiley

supernacima: oui t'as raison, mais ce prix est proposé pour un ensemble qui est déjà prêt et non pas pour ce que tu vas choisir (par exemple si tu choisis les couleurs, rechma, le modèle ça sera plus cher)
et je pense pas que c'est fait à la main, si elle veut le faire à la main tu dois attendre je ne sais pas combien de mois!!

Perso, si terz bel makina est moins cher que celui fait à la main, et s'il n'y pas de différence, je vais opter pour celui de lmakina
s
12 août 2010 12:21
oui Fdiwa Terz blamkina est beauuuucup moins cher, mais ça se reconnait à l'oeil nu, vis à vis de ta belle famille (s'ils sont exigeants et bergaga), ça va pas le faire smiling smiley
Bon courage, je sais que ça fait trop de dépenses
b
12 août 2010 22:36
slt les yabis,
mbrouk ramdan bsseha o salama o tkouno 3roussat ghzalat .
terz à la main coûte troppppppppppppppppppp cher l'ensemble li 9alet 3lih fdiwa (le nombre de pièce ) kayt9am très cher à la main et pour une nappe et le drap ce n'est pas pratique hit kaytentef .
fdiwa terraza lmrakchiya mezyana mais il y a mieux ana j'avais pris mn 3endha un service de table pour chaque jour mais dial diaf je l'ai fais chez ma teraza à Rabat elle est plus cher mais vraiment waw.
L
13 août 2010 04:01
Ramadan mobarak a lbnat b shiha w salama w lhna w kol matmennitiw inchallah
ki jakom nhar lewwel dyal Ramadan m3a had sehd?? Pour moi c'était normal alhamdo llah sauf que j'avais mal à la tête toute la journée et il faisait tellement chaud que Grrrr
supernacima: je ne savais pas qu'on peut voir la différence, j'ai pas trop d'expérience à ce niveau!

bonnepoire: llah ybarek fik ma chère tkouni fer7ana bach ma tmenniti inchallah
Tu connais donc terraza dont j'ai parlé, ana ba9é makhdit men 3endha ghér cheftha w safé, quel est le prix de la nappe que t'avais prise de chez elle stp? Et celle de Rabat, trop chère??
s
13 août 2010 11:09
En effet bonnepoire, terz à la main est très cher + taytentef avec le temps w m3a tasbine, mais ce ne sont pas des choses usuelles, on les fait sortir juste f les occasions, genre l3id, sbou3....
allez jeter un coup d'oeil chez la boutique à côté de Lmamounia, elle a de très belles choses mais les prix, je vous dis pas!
Fdiwa, demande à une terraza de te montrer 2 modèles, un avec makina et l'autre blyed, tu verra winking smiley
L
13 août 2010 14:45
Nacima: le lien que j'avais déjà donné ra dyal la boutique qui est à la Mamounia, elle m'a demandé 5000 DHs pour une nappe, sous-nappe, serviettes et cache-plateau

[www.broderie-maroc.com]
m
13 août 2010 15:34
Merci les filles de nous apporter de telles informations précieuses.

Mabrouk 3likom ramdan b se7a w salama w li tmnito inchaalah
s
13 août 2010 15:56
Ramadan moubarak à toutes smiling smiley
b
13 août 2010 22:37
bonsoir les filles,
supermecanica: la dame li f mamounia 3endha des trucs à la machine teraza li kanmchi 3endha à Rabat 3endha hseeen mn dik chi à un prix plus raisonnable
lady fdiwa khdit 3endha (l marrakchia ) une nappe mais c'était une commande :nappe et napperon et 12 grandes serviettes + 12 petites+ fond de plateau +couvre théière à 1000 dh (je pense )
chez rachida (ma terza li f rabat ) : -parure de lit : draps ,4oreillers( 2 kbar et 2 décoratifs),traversin
-nappe ,serviettes (grandes et petites , fond de plateau
hadchi kamel à 5500 dh mais j'avais pris un motif compliqué et ghali (de9a dial dheb )
voilà tt
N
13 août 2010 23:11
salam les filles!

ramadan mobarak said a vous toutes, bonne poire: stp pourrais tu nous donner les coordonnées de cette khyata si ça ne te dérange pas !

merci
m
14 août 2010 01:57
yq aussi une boutique à maarif qui vend des trucs trés jolis et mm les prix je crois que c est raisonnable
s
14 août 2010 16:26
moi je connais une boutique ya trés longtemps ki été au sous sol du twin center a maarif la ou ya les cafés et tt et elle vendais ttes ce genre de choses...et cétét trés beau dailleurs mais je sais pas est ce quelle est tjrs daans le mm coin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook