Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREPARATIFS DE LA MARIEE
A
21 septembre 2010 22:44
Coucou les yabi smiling smiley

Je reviens vous pour avoir vos avis sur un point.

Le jour j mon fiancée ne pourra pas me récupérer chez mes parents car ces derniers vivent à 700km (vous imaginez le cortège), je vis seule sur paris mais je ne vois pas mon mari venir me chercher dans mon petit 2P (immeuble 1920 lol) ni le caméraman et le photographe filmer mes prépartifs avec tt la tribu entassée, du coup je me suis dit que j'allais louer une chambre d'hotel la veille (4 ou 5 étoiles) histoire de profiter à max de mes derniers instants de celib avec ma soeur et ça peut être un cadre plus conviviale pour les photos/ Vidéos de préparatifs de la mariée, mon mari n'aura plus qu'à passé me chercher (mes ma famille aura rappliqué bien avant lol)

Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis les filles
l
21 septembre 2010 23:22
pas mal comme idée sa peu etre très sympa biz et ne tinquiete pas c est une tres bonne idee.
S
21 septembre 2010 23:26
Salam, je trouve ça pas mal vu que tu comptes choisir un beau cadre ça peut le faire bien même
S
21 septembre 2010 23:31
Je trouve cet idée famuleuse va y fonce hesite pas tu le regrettera pas en tout cas je te sauhaite beaucoup de bonheur inchallah tu sera la plus belle ce jour la gro bisous ma belle
s
22 septembre 2010 00:44
Moi c exactement la même chose je fais le mariage chez mon mari las bas dans son bled lol etr du coup avec ma famille on a louer 2 gites dans un domaine magnifique, c le mieu pour que tu puisse te prepaper trankil et avoir toute la famille sans stress au grand complet!
lidée de lotel aussi et sympa! moi c cke jai fai en tout cas! esperons que le temps sera clément inchallah!
A
22 septembre 2010 09:26
MERCI A TT LES FILLES smiling smiley

Vos avis me rassurent smiling smiley il ne reste plus qu'à réserver une chambre dès maintenant (8 mois d'avance) lol pour ne pas la payer 400E :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook