Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les préparatifs du mariage me stresse
l
5 septembre 2011 12:56
les filles je me stress grave avec le préparatifs surtout j'ai donné l'avance a ramsis et par la suite j'ai décidé de l'a changé est elle refuse de me rendre l'argent surtout c'est une somme important, j'ai opté pour la salle ni3ma, mais vraiment je me stress énormément.
c
5 septembre 2011 13:11
slt lolitalempicka

alors Ramsis ghada telbi zehrek m"aha w safi, j'entends bcp de mal sur elle sur ce forum, mais c vrai que je n ai jamais eu affaire à elle personnellement, donc inshallah ykoun khir, sinon l avance makatredch, personne ne rend l avance, c est connu, donc soit twekkli 3la Allah m3aha wla tkhelli liha l avance w tchoufi chi hed akhor
sinon la salle ni3ma est la meilleure à mon avis, j'ai visité bcp de salles w aucune ne m a plus fhal ni3ma, elle est spacieuse, décorée, jeu de lunière ,rideaux blancs etc, le prix chwya tale3 dialha mais men l'entrée kat3jeb
Alllah ysehhel 3lik w 3lina kamlin smiling smiley
l
5 septembre 2011 15:38
slt cuterja,
je sais q l'avance makatredech mais il s'agit de 16000 dh quand meme c'est un grand montant par rapport a mon budget.
, je me suis dis de prendre qlq prestation men 3andha comme dkka markachia serveur limousine etc ..... pour que j'evite la khsara , le malheur quisi pose que mol la salle ni3ma elle refuse q les gens de ramsis rentre dans sa salle raki 3arfa mauvaise reputation , dej adaro lih rouina et il a juré qu'elle rentre pas chez lui, voilà mon pb
je ne sais pas comment nakhed menha floussi
c
5 septembre 2011 21:28
ow ! :$ il ne fallait pas lui dire que c'était ramsis, aie aie ! ewa comme tu dis, essaie de prendre le maximum de choses men 3ndha, diri hta la coiffure et maquillage 3ndha( j avais vu une marié maquillée w coiffure 3ndha, elle était bien franchement,,khoudi limousine, khoudi les serveurs ( par rapport aux serveurs il faut que tu sois sure qu ils ne sont pas comme les filles dialha ), d9ay9ya, 3issawa, tbo9a, tfayer, chariot dial henna lmohim kolchi apart lbasi w tengaf et si tu as quelqu un ds tafamille li 3ndo une certaine authorité ( police etc ) dih m3ak 3ndha , d après ce que j ai entendu, kaddir lehsab l had les gens
w Allah ysehhel
l
6 septembre 2011 10:40
et oui ma chérie, effectivement il fallait pas que je lui dise q c ramsis, le pire que lorsque je vais lui annoncer que je vais plus prendre sa salle et va me masacrer du genre chosir des trucs et amener le jour j un autre truc minable , au meme prendre limousine qui va me l'envoyer tard comme ca la fete va tarder , sinon pr la coiffure j ai dejà reservée chez latifa qui s e trouve devant parlement., et ma chérie je me retrouve dans la merde execuse moi pour le terme.
c
6 septembre 2011 13:00
Je comprends ma chérie, ewa ach ghan9oullik, errja fellah, ce n'est pas grave, wakha had les malentendus daba ykoun nhar 3ersek ghzal inchallah,rabbi ghadi y3ewwed lik inchallah
l
6 septembre 2011 14:25
je l'espère aussi et pour toutes la3rayssat incha allah, sinon tes préparations s'avance? et c'est pour quand raja?
c
6 septembre 2011 14:33
Amine, la fin d année inshallah
mais je suis encore en train de chercehr les bons prestataires, et ce qui me préoccupe le plus est l orchestre
je ne sais vraiment pas quoi faire, on me dit qu il y a hicham doukkali, rogui, mounir dahbi, chamseddine ewa je ne sais pas $$$
l
6 septembre 2011 14:50
ana j'ai reporté mon mariage hit kan prévu pr septembre2010 kent ghada njib hicham doukkali b 8000 dh mais daba je sais pas si il a changé le tarifi car j'a bien négocié meme si il sort b 10000 dh. hit n oublie pas tu reserves aussi une table pour eux b chi 2500 dh voi meme plus 3ad khashoum tadwira. mais sinon allah ysahel
c
6 septembre 2011 15:00
:$$$ ana had la table li katreserviha lihom b 3000 dh ou plus hya li je n arrive pas a comprendre, wach ana je paie du bon argent au prestataire w 3ad khasni nkheleslihom une table kamla b hlewtha w les soirées dialha w kolchi, wili !!
je suis d accord bach yet3echaw soit ndir lihom djaj w lhem w dessert dialhom w monada mais tte une table lnon ! c trop !
wach hicham doukkali howa li il vous a demandé ça? une table dialhom??
l
6 septembre 2011 15:53
wayeh hta ana j'arrive pas a comprendre le fait de payer la prestation et de payer meme la table pour eux et plus tadwira dialhoum, bonne idée pour l orchestre , serveurs photoman negafa , dka marakchia de leur faire un menu fih un seul plat soit la viande ou poulet car on est pas censé de payer des tables en plus pour eux,, allah ysawb o khlas ca enereve vraiment
r
6 septembre 2011 20:10
Salem les filles ,ca m derange vrm et je ressens ce que tu as lolitalempicka,hadouk rakhass ghifin ydrbo 3ad tgoli liha nakhed lavance !!!!mais jaime bien lidée li galtlik cuteraja ila andek chihad fbloiss bhala ghidwiw m3aha car c une somme comem ,bhala ghighthdri m3aha mé mni ghtchouf t9der trtab,elle aime avoir des bon lien m3a ces gens maybe tsda9!!!!sinon kima galt lik,twkli 3la ALLAH wtlbi ALLAH yesserha lik wysakherha lik dir lik kouuulichi mzian;w9bl la fete dima d3i ALLAH tal3i ghzala wykoun kolchbi zwin wmaghykoun ghilkhir,ramni ALLAH ysakher lik chihad,ykoun kima kan ytyesser liiiiiiiiiiik;crois moi en ça !!!
bn twalt ana pr arriver a ma question,la salle ni3ma dont vs venez de parlez ,chehal capacité dialha stp,et elle est où!ochehal taytlbo fi prix!
c
6 septembre 2011 23:20
bsr rimayno

merci pour ton commentaire
la salle ni3ma jat devant les maisons de voiture sur la route de casa, juste après la gare routière el 9amra
sa capacité est : 40 tables ( 400 personnes ) et le prix est 30 000 dh
voilà smiling smiley
r
7 septembre 2011 00:05
aaaah,nn je vois que tu parle ici de rabat;moi chui a casa lol
merci ma cherie de mavoir repondu
c
7 septembre 2011 00:09
Ah je croyais que tu étais de rabat smiling smiley
Je t'en prie smiling smiley
l
7 septembre 2011 10:31
bonjour les filles,

la salle ni3ma se trouve a quelques pas de la gare routiere kamra, le prix de la salle ca se diffère de la journée choisie , si tu prends vendredi samedi c 25000 dh voir meme 30000 dh moi j ai pris pour dimanche à 15000dh la salle +6000 pour matérial de table .pour les autres jours au cours de la semaine du lundi au jeudi avec negociation il le laisse à 12000 dh rien que la salle. il faut avoir le sens de negociation.

je pars chez ramsis ce jeudi et je vais vous dire ce qu'elle va faire avec moi.
bisou les filles
c
7 septembre 2011 10:59
salut lolitalempicka

oui, vas y, sois sure de toi, beyni liha que rak 9as7a, machi tu te laisses faire, w inshallah ykoun khir smiling smiley

on attend les news smiling smiley
l
7 septembre 2011 11:07
incha allah, tu sais a chaque fois je pars chez elle je reviens top des nerfs ghir allah isaweb o safi.
L
8 septembre 2011 21:07
Salam les filles,

lolitalempicka: à mon avis ghér twekkli 3la Llah w khellik m3a Ramssiss mais essaie plutôt de rétablir une bonne relation avec elle w hedri m3aha w 9ollha que comme quoi le stress des prépas dewkhek et qu'au contraire 3ajbak khdemtha (sebghiha chi chwya) w 9ollha que chaque 3rossa tatebghi 3erss dyal lefri3 c'est pour ça que tu l'as choisi... w 3affak ma t7echminich ....
je sais pas essaie ghér bel hdra tkessbiha 3endek bach dir lek une bonne prestation, pcq hya quand elle le veut, ra taddir dakchi zwin, surtt avec les personnes qu'elle connait awla celles li bayna liha fihom lmesla7a (hatchi 3la masme3t wa llaho a3lam) donc à mon avis ghér 7awli theddni ter7 pcq 7ram di3i f 16 000 Dhs, t'as sûrement, comme toute autre personne, pas trouvé douk lflouss tay7in fel ard!!
Et je pense en plus, que ila khditi men 3endha par exemple les serveurs wla d9ay9ya w ychofok ghada l ni3ma, y9edro ydiro lek un mauvais coup, je sais pas "inna ba3da dhanni ithm" walakin faut prévoir tous les scénarios possibles... Je te dis pas hatchi bach nkhel3ek ma chère, 7ta 7edd ma yebghi ye7ett f had la situation, donc faut réfléchir w tchawer m3a nass kber mennek, w de préférence teddi m3ak chi 7Edd kbir li tayhder b laba9a w b taré9a zwina... et faut surtout garder le sang froid.
D'après ce que j'ai entendu, la salle de Ramssiss zwina, et si tu prends le tout men 3endha ra elle le prend en considération.

Llah ysehhel 3lik w Llah ydir lek chi tawil dyal lkhér
m
8 septembre 2011 22:37
oui c vraiii, lady f a raison, elle est pas méchante au contraire très gentille, parle le lui gentiment hy3jbha l7al w chkri liha son travail, sa salle tt, comme ca tkssbiha, ms tu dois attendre un ptit peu parce qu'elle est f l3omra mazal majat,

tu vas pas regretter de prendre sa salle, hit zwina bzaffffffff, ana j'ai aimé celle de naima au début et je voulais la prendre ms kbira bzaffff, j'ai pas le nombre d'invités li kathez, w ghadi tji khawiya ida kanou nass 9lal, c pr ca mchit and ramssiss.

Bon courage et lah ysshel alik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook