Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs mariage Casablanca 2014
H
18 janvier 2014 19:29
Bonjour les filles,

Mon mariage est prévu pour début avril. J'ai décidé de faire un mariage que lundi dernier lol (limite je sais) et là je commence les préparatifs.

J'ai fais le tour des salles dans les environs d'oulfa là ou j'habite parceque ma famille m3e9din, pr la moindre des choses ils viendront pas. Du coup j'ai fais quelques salles d'ain diab, route d'azemmour et lissasfa.

Encore un détail, je cherche une petite salle car la famille de mon mari sont de France et déjà darou lia 3erssi à l'étranger, donc pr ce mariage, y aura que sa mere et ma famille, ghi bach nfre7 brassi avec des tenus marocaines et donc je n'ai que 8 tables

Salle Yousra: en plein travaux, dernier prix aprés longue négociation 8000 Dhs;
Salle Sanaa: avec leur traiteur (qui est pas cher mais nul) 8000, sans traiteur 15000 ptdr
Palais des ambassadeurs: m'ont dit pour la petite salle, 20000 et puis le proprio a parlé ac mon pere et lui a dit 9000 mais elle reste très grande pour moi;
Salle Soltana: c'est celle en dessous de Alf lila w lila, elle est bien, mais 7adra bzaf, dernier prix à 8000
Salle Moutaouakil: Route d'azemmour, 8500 dhs.

Moi j'hésite entre Soltana et Moutaouakil: Soltana psk elle est connue donc je risque pas d'avoir de surprises, mais le plafond 9rib et Moutaouakil style original avec jardin mais je ne trouve rien sur internet sur eux.

Votre avis les filles plzzzz!

18 janvier 2014 20:05
salam Hanane
allah ykemel 3lik belkhir
merci de copier ton message dans Organisation mariage maroc pour que t'aie plus de réponse pour t'aider,

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook