Omar Jenni & Zerouki - Zehri Y... | 111 auditeurs
Préparatifs de mon mariage: besoin de votre aide
salem Kayna,

Contente de voir qu'on est plusieurs à vivre la même chose au même moment!

Alors concernant la negafa negafychou, elle m'a dit que cela fait deux ans qu'elle exerce. J'ai vu ses robes, et j'ai vraiment aimé, comme celes de Charifa, tu sens la créativité... ça change des robes achetées toute faites au bled qu'ont beaucoup de negafa ou des robes de mariée en satin à 1 euro le mètre!
Ce qui m'a décidé entre les deux c'est justement ce que tu mentionnes, Charifa, ça se voit qu'elle a plus d'expérience c'est clair, mais justement c'en est presque devenu un défaut car tu perds un peu ton unicité, tu sens pas avec elle que tu es unique! mdr Je sais je dois avoir l'air folle en disant ça, mais ce qu'on a kiffé avec ma mère chez negafychou c'est le fait qu'on avait l'impression d'être chez une amie de longue date qui nous conseillait, qui prenait le temps, super souriante, marrante. En fait c'est le coté humain qui nous a plu car les prestations ont l'air pareil. Mais les tarifs sont pas pareil du tout par contre, chez Charifa, pour une prestation complète on frole les 2000 euros quand tu veux tout le siège, la déco, les robes, les tenues du mari, les aamariyas, et un truc que j'ai demandé mais qui apparemment est pas évident pour elle, au moins deux personnes pour s'occuper de moi car j'ai vu dans un autre mariage qu'elle avait envoyé une seule femme, du coup c'était plus long tu vois.
Pour les tarifs, negafychou pour la prestation complète elle m'a annoncé 950 euros, ce que je trouve très raisonnable aux vues des robes et tout. Même ma mère et ma soeur ont trouvé leur bonheur car elle propose des locations invité à 50 euros, et y'a pas mal de choix donc c'est intéressant.

Voilà, moi j'ai trouvé les coordonnées de cette negafa sur ce forum, je n'avais pas eu non plus d'autres echos par ailleurs. D'ailleurs merci Rizleine! Tu en es où toi alors? Ca y est tout est réservé pour ton mariage?
Salam futureAaroussa!

Oui c'est vrai que quelque part c'est rassurant de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose au même moment! lol

De mon coté mon mariage sera quelque temps après le tiens, en Septembre 2010 inchAllah, ceci dit pour des questions organisationnelles je m'y prend dès maintenant....
La question de la salle est sur le point d'être réglée, nous avons rencontré hier le traiteur, ainsi que le décorateur....
Quant à la negafa comme je te l'ai di et un peu comme toi les seules ayant des choses qui se démarquent un peu sont Cherifa et Nagafychou que j'ai, comme toi, découverte par le biais de ce forum!

J'ai donc eu Cherifa au téléphone il y a 5 minutes à peine, rdv pris pour le 8 novembre inchAllah....et pour Negafychou j'ai discuté avec elle par mail, j'ai tenté de la joindre sans réponse, j'attend donc qu'elle me rapelle...

Le coté humain comme tu dis est super important, surtout en ce grand jour qui pour toi est particulièrement stressant!
J'attend donc de voir....mais c'est que sur que pour une question financière le plus interessant pour moi serait de prendre Negafychou...d'autant plus que d'après ce que tu me dis elle a l'air extrèmement gentille et à ton écoute....
J'espère pouvoir la rencontrer au plus vite!
Je te tiendrai au courant....

Sinon je trouve que ton idée des suchis est super originale et change de ce qu'on peut voir généralement dans les mariages....
Les choses avancent, lentement, mais surement! lol
Salam Futurearroussa

Je me suis mariée le 18 avril 2009, on a choisit Ahlane Fetes représenté par Mr Benhalima (Noisy le Grand 93).
C'est un excellent traiteur qui est super bien organisé j'ai eu droit à un mariage de princesse. On peut compter sur lui et c'est super important en un tel moment
La nourriture est excellente, les décors éblouissants ...
Rachida et Sliman
kayna, la devise sur le forum est SOLIDARITE mdr. Super, tu nous raconteras tes deux rendez-vous pour voir si nous avons ressenti la même chose face aux mêmes personnes.
Pour les sushis, j'espère que ça ne va pas faire un flop mdr, les arabes font pas toujours preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit mdr Mais bon nous avons prévu pleins d'autres mets pour varier les saveurs.

imanehasnae, merci pour ton message et temoignage mais comme je le disais plus haut, nous n'avons pas pris un traiteur mais plusieurs presta qui feront chacun un type de mets.

A toutes, n'hésitez pas à laisser vos messages, cela fait toujours plaisir de suivre l'avancée de chacune!

Boussates à vous toutes!
Les filles, que pensez vous de l'orchestre Hassan Lougatou?
Bonne ambiance? Sérieux? Bonne musique?
On me le recommande, et je ne sais pas car je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre!
alors les filles, personne connaît Lougatou?

Halam, je t'ai répondu en MP.
salem 'aleykoum a toutes je suis a la recherche d'une salle qui pourrait acceuillir 300 400 personnes pas trop chere des idées ?
salut sawrb essaie les salles de la tonelle a villiers ou va sur ABC SALLES.COM ET yen a une a noisy le grand super belle la belle etoile pour400 personne deja decore !!
Salam,

Mabrok pour ton mariage,
Je te propose une jeune coiffeuse qui propose des tarifs raisonnables à domicile.
Si t'es intéressée tiens moi au courant.

Allah i kemel bel kheir!!!
Citation
nejma9125 a écrit:
Salam,

Mabrok pour ton mariage,
Je te propose une jeune coiffeuse qui propose des tarifs raisonnables à domicile.
Si t'es intéressée tiens moi au courant.

Allah i kemel bel kheir!!!

j'adressais ce msg à FutureAroussa et toutes les futures mariées!!!
Je vous rejoins en ce qui concerne negafychou, elle est adorable!!!
Bon courage.
Salam à toutes,

Je vient de vous lire est je commence un peu à paniquer à vrai dire...

Je me marie en juin 2010 mais j'ai rien encore préparer je me rend compte que je suis un peu a la ramasse

j'ai besoin de votre aides et d'information pour savoir ou commencer et ou chercher tout dabord pour le

fiançailles qui arrive à grand pas...
Citation
soltania a écrit:
Salam à toutes,

Je vient de vous lire est je commence un peu à paniquer à vrai dire...

Je me marie en juin 2010 mais j'ai rien encore préparer je me rend compte que je suis un peu a la ramasse

j'ai besoin de votre aides et d'information pour savoir ou commencer et ou chercher tout dabord pour le

fiançailles qui arrive à grand pas...[/quote
salut moi c es linda j m mari inchallah en mai di moi tu voudrais savoir koi exactement ?]
Salem,

Je vois que tu panique je ne sais pas si tu a pensé au photographe et cameraman je te conseille Alliance studio qui sont trés professionnel.
Si tu veux voir leur site c www.alliancestudio.fr

Et ils peuvent aussi te conseiller sur bcp de chose car ils ont aussi une salle de réception
deja soltiana tu vien de quel region et que veut savoir ? QU4A TU FAIT DEJA ET PAS FAIT
Salam FAIZAS,

Merci à toi.

je vient de Rouen et j'ai rien à part la salle les negafa je me suis renseigné mais rien qui me plaise vrement jveu quelque chose de spéciale et d'unique koi...
salem les cocottes!

Hey ho! Alors vous en êtes où toutes?
Moi j'ai fait un break maintenant que j'ai le plus gros...reste les petits genre dragés, faire parts...?

Et vous?nejma9125, kaynafayze, rizleine, laylouche, Lamia 75...?

J'ai besoin de me remettre dans le bain, j'ai besoin de vous!