Omar Jenni & Zerouki - Zehri Y... | 111 auditeurs
préparatifs des hroussats de salé
tu me sauve la vi!!!!!je le connaissai pas au début mais wissale ma dit qu'elle m'amenerai chez lui alors c bon!!!!!!!!!!!!!!

merci mes hraissatesss adoréééééééééé
salut nora peu tu me donner les cordoner de ce coiffeur je vais aller voir sur place
c wissale qui connai
ah je connais c qui, elle me la dit aussi, je vais aller la voir et en ira toute les deux chez lui, c bon
demande lui les prix pour 2 jour mais juste la machta sans maquillage
OK JE VAIS DEMANDER PATRON
Salam,
Mebrouk Laila, llah ykemmel bel khér inchallah

En fait, les tenues de Wafa (ou plutôt sa fille Hajar) sont excellentes, ma cousine l'a pris comme neggafa et j'ai trop aimé les tekchitas, surtout une orange, donc excellent choix thumbs up

En ce qui concerne Issawa et Dekka merrakchya, je connais un groupe qui fait les 2 choses avec les tenues spéciales pour chacune, je vais chercher le num et te le donner le plutôt possible

Et pour le coiffeur, à Salé il y a Safia, mais moi je préfère Tarik si tu le connais à 9isariyat el Amal, (celui qui était en Egypte) j'ai déjà fait le make up chez lui pas mal de fois et c'était parfait, mais vraiment PARFAIT!! et pour les cheveux m3ah une fille qui s'appelle Khadija elle fait de belles coiffures style Libanais, personnellement j'aime bcp ce qu'ils font

J'ai aussi entendu parler de Laila à Hassan, mais j'ai jamais vu ce qu'elle fait
Dernièrement une amie s'est fait maquiller et coiffer le jour de son mariage chez Franc Provost à Mega Mall, c'était bien mais le make up était trop simple pour une mariée

J'espère que ces infos te seront utiles

@++
merci fdiwa pour les renseignement!!!!!!!!!le mec tarik la c'est pas celui qui est a coté de salle alamal???je veu bien allé voir chez lui mais il fait pas de prix pour la machta uniquement?
aller laila87 j'attend l'adress des 3isawa et se mec tarik pour aller voir sur place, et n'oubli pas le numero de dj que j'attend, et aussi je veu l'adress de ton photographe

j pas trop le temps avec l'ecole alors j'espére que tu me trouvera des adress gros bisou
ben c simple wiame le tarik il est juste a coté de la salle dans la quel tu fai dans mariage demande à wafae elle te montre!!!!ensuite le num du dj je l'ai pas encore et puis meme si tu veu qu'il vienne à un bon prix je te donne le num de ma tante elle le connai super bien et elle va avec toi si tu ve et mon photographe il marche avec le traiteur moi j'ai le num du traiteur si tu veu et tu voi avec lui tu lui dit bnt kout hassan hajjar il va savoir que tu vien de ma part voila
ok
le coiffeur je vais demander a wafae
le dj passe moi en mp le numero de ta tante
le photographe passe moi le numero de ton traiteur et c quoi le nom du photographe
Exactement laila, c celui qui est à 9issariyat al Amal près de Salle al Amal, il est super!!

Tu peux faire que lmechta bien sûr, mais ana f les coiffures et tt ce qui est en relation avec les cheveux je préfère Khadija ki travaille avec lui, mais fel make up il est pro!! J'aime bien son make up, il utilise des marques très connues, et il prends en considération le fait ke tu vas prendre des photos et qu'il y aura de l'éclairage puisqu'il travaillait avec des stars en Egypte

Ana fel 3erss de ma cousine darli un make up WA3ER!! J'avais l'air bronzée, il m'a dit que comme ça je serai pas bel9aa dans les photos, et il avait raison, j'étais normale sur les photos alors qu'avec d'autres make up khrejt bel9a ayant l'air d'1 zombie!!

Mais à vrai dire j'ai jamais vu cmt il fait un maquillage de 3roussa, mais je crois que ça revient au même, daba le3roussa ma zayda walou, je crois k'on fait plus de strass w dakchi, wla la?? Je sais pas si ça se fait tjs ou pas

Personnellement, je crois ke je choisirai Tarik pour mon mariage inchallah sauf si on me propose qq1 d'autre qui est meilleur

Les filles, pouvez-vs me proposer des Neggafates wa3rin sur Rabat-Salé?
Et d'où achetez-vs vos tissus de tkachet et caftans??

Bisouuux
moi j'ai pri wafa elle est bien
ohhhhhhhhhhh les hrayssates de salé/rabats ya personne???????????moody smiley
je suis là laila smiling smiley tu as besoin de quelque chose ??
mlaydi-fdiwa ta retrouvé le numéro de issawa?????????
merci safouka!!!!!les filles je cherche une de dragers sans me ruiner parceque j'ai bcp de peronne qui reste jusqu'a la fin et.............je ve quelque chose d'original en meme temps:^Angel
laila87, enfin j'ai trouvé le topic, dsl pr le retard voici le num des 3issawa et d9ay9ya Anas 0661775019
(je t'ai déjà répondu sur un autre topic :p )

En ce qui concerne les dragées, lors du mariage de mon frère, on avait pris tyafers et les trucs dyal lehdya chez qq1 près du marché central de Rabat, il s'appelle Driss, il a des trucs originaux, le modèle qu'on avait pris était sous forme d'une sorte de 3riyyech comme une fleur blanc cassé (la mm couleur ke les tyafers) et toutes les fleurs kanou mejmou3in dans un grand bol, c'était comme un petit arbre

PS: Prq personne n'a répondu à mes sujets sad smiley sad smiley snif snif
merci fdiwa et ofaite concernant ce anas il habiterai pas à salé????????
Je t'en prie ma chère, je crois qu'il habite à Salé