Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs d'un mariage à salé!aidez moi les filles svp
l
6 juin 2009 09:30
les filles je fête mon mariage inchallah été prochain à salé par contre je suis pas sur place et vos conseils serait les bienvenus!!!!!!!!!
r
8 juin 2009 15:36
slt laila, kesk tu veu savoir! je peu t'aider, mais il fo préciser!
l
8 juin 2009 19:38
alors merci déjà pour m'avoir répondu!!!!!
je connais strictement rien!
et donc je veux déjà savoir si tu connai quelque salles de mariage qui vallent le coup!negafa,etc........
b
11 juin 2009 20:10
c'est ou salé
l
12 juin 2009 12:28
c'est collé à rabat
l
15 juin 2009 14:22
svp les filles !!!!!!!répondez moi!!!!
w
16 juin 2009 11:04
moi je veux bien t'aider, car j suivi ce forum, pq moi aussi je suis comme toi mon mariage a salé l'été 2010 et je connais rien ni personne la bas
quan j lu ton mess c comme si c moi qui parle
je vais voir ce que je peu faire pour t'aider
et les meuilleur prestation que j lut dans le forum
j examen aujourdhui si je peu pas tus envoyer je le ferai apres

je t'envoi tous ce que j jeudi ou mercredi soir
aller bis
l
16 juin 2009 20:57
merci wiamma!!!!!!!
je suis soulager de savoir que t'ai dans le même cas que moi
j'espere qu'on avancera ensemble !!!inchallah


sinon ta déja une idée de la date à laquelle tu compte célébrer ton mariage inchallah?
w
16 juin 2009 22:07
moi c en juillet 2010 mais j pas encore la date précise, et toi c pour quant
l
17 juin 2009 08:36
comme toi ma chérie!!!!!!!franchement on ma parlé d'une salle à sala al jadida et je suis très curieuse de savoir comment elle est! y parait qu'elle est trop belle !!!!je suis en France et sa m'énerve de pas être à rabat je serai allé jeté un coup d'œil!!!!
w
17 juin 2009 12:38
tu va partir cet été, moi si pour vérifier tous
l
18 juin 2009 09:11
pas moi:!!!!!!!!!et c sa le pire!!!!!!!!!pk t'habite ou toi?
w
18 juin 2009 11:16
moi c tanger, mais ne t'en fais pas je vais te comminiquer les info que j vu ici par les fille et cet été je vais aller visiter, et si tu veu je te prend des tof ne t'en fais pas
l
18 juin 2009 15:15
ah merci ma cheri!!!!!!!je compte sur toi!!!!!!!!sur tout ce que je veu que tu fasse si ta le temps biensur c d'allé à la salle sala al jadida et el oulja la grande pour voir et prend des fotos wiamma stp
l
18 juin 2009 15:35
ta un facebook?
a
19 juin 2009 21:53
Bonjour,

mbarek o mas3oud avant tout


Je me permets de participer a cette conversation les filles

moi je fais l emballage de dragees , chocolat, et je fais de tres bon gateaux avec une belle decoration, la vous pouvez etre tranquille car vous serez tres satisfaites .

pour l orchestre , la salle ; l'esthetique et tou le reste je peux vous aider a trouver le meilleurs tarif et le meiulleur resultat sur salé


que pensez vous?
l
20 juin 2009 10:50
je suis intéressé par ton offre abeille !!!!!!!!!
celui dit je veut bien avoir un petit aperçu sur ce que tu fait!!!!!!!des photos par ex
w
20 juin 2009 13:27
moi aussi comme je peu te dire ce que j pour projet de visiter, et toi tu me dit des bonne adress
aller tu commence quan
si je tard de repondre pq j examen
l
20 juin 2009 18:54
ecout ce que tu va faire c'est d'abord visiter les salles...........

el oulja grande et petite, la salle à sala el jadida,salle amal à lmdina à salé sinon ksar elkabaj mais il est peu trop démodé à mon gout enfin bref.........

negafa aparament y'en a plein sur salé et pas trés cher........juste à coté de la salle al amal je te dit sa parceque ma tante c'etait mariée l'année derniere labas donc voila tu voit et tu me dit juste aprés !!!!on reste on contact ok?
et surtout tien moi o courant et prend des tofffffffff!!lol
a
26 juin 2009 16:10
Bonkour laila87,

est ce que tu peux m envoyer ton adresse email stp , je ne peux pas telecharger les photos sur ce site
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook