Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P.M.Y.S 2011: Préparatifs ou comment être une mariée Yabi Sexy
i
18 mars 2011 16:31
je suis allez jeter un coup d'oeil sur le produit kerastase qui coute 105 euros son prix est vraiment trop excessif !!!
je prefere les recettes naturelles.
n
20 mars 2011 15:42
les belles chose ca se paye
z
21 mars 2011 15:32
Bijour les filles,

mon mariage s'approche, et je compte faire l'epilation ( la cire) pour jambe, maillot et les main aussi, mais j'ai jamais fait la cire et j'ai peuuuuuuuuuuur ça va me faire bcccccccppppp mal crying(

Vous me conseillez quoi, par exemple une creme à appliquer avant de faire la cire par expl

je suis stressé, je veux être belle mais en même temps j'aiiiiiii peuuuuuuuur
k
21 mars 2011 15:40
zanno

Faut pas stresser. Certes ca fait mal car ca surprend mais c'est vraiment vraiment supportable.

Demande à ton esthéticienne de mettre sa main à chaque fois qu'elle tire sur la cire. Cela diminue la douleur mais je dis bien : c'est supportable.
Commence par les jambes. Tu t'y habitueras rapidement. Ensuite attaque les mains.

PS : pour le maillot, faut penser au bonheur après l'épilation In love
z
21 mars 2011 15:54
Merci katkout25,

juste une petite question je commencerai l'épilation une semaine avant le mariage c'est un peu tard ou non,

Sinon je veux commencé à utiliser des crèmes qui lisse les poiles pr que ça soit pas difficile lors de l'épilation .

J'ai entendu parlé de ces crèmes mais j'ai pas un nom précis ou une marque précise

Tu en pense quoi perplexe
k
21 mars 2011 16:03
Salut la miss
Perso, je ne connais pas. Mais demande à la pharmacie s'ils ont des crèmes apaisantes ?

Une semaine je pense que c'est bien. Moi je proposerai 5 jours, comme ça tu n'as plus mal et tu es encore "clean". Après si les poils ne repoussent pas rapidement chez toi, 1 semaine c'est nikel.

Bon courage
o
21 mars 2011 16:04
Hé les filles, vous avez une idée d'ou est passé notre Thasana national ??
z
21 mars 2011 16:06
Merci Katkouuuuuuuuuuutatiiiiiiiiii,

Walah tu m'encourage, millleeesssss merci

Bisousssssss
k
22 mars 2011 10:44
@ original_bride : Je me demandais aussi. Mais j'osais pas vu que je n'ai pas été au RDV. Mais toi tu as été donc ... ptdr

AVIS DE RECHERCHE : WHERE IS THASSANAA ?

@ zanno : Courage miss. Pense au résultat. Il y a toujours un premier pas pour tout. Tu verras, après tu pourras plus du TOUT t'enpasser. Douleur ou pas douleur eye rolling smiley

Pour la chtite anecdote, moi j'avais horreur des lentilles de contact. Je me disais jamais je ne pourrai mettre le doigt dans l'oeil. Avec les lunettes, je cachais mon beau regard et surtout un creux se formait sous les yeux. J'ai pris donc mon courage à deux mains. Pour te dire, j'ai mis 45min à mettre ma première lentille Are you crazy maintenant je ne m'en passe plus et je suis fiere de moi thumbs up

Allez, tiens nous au courant et un conseil, commence dès aujourd'hui à tenter la cire au moins sur les pieds pour t'habituer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 10:45 par katkout25.
z
22 mars 2011 11:22
coucou katkouta,

bh c bien pour tes lentilles, mnt tu profites d mettre les lentilles couleurs et tout winking smiley ....

Pour en ce qui concerne la cire, mon mariage est dans 10 jrs, za3ma je commence daba la cire, et quand je rentre au Maroc, je commence chez l'estheticienne?

Tu me conseil quoi??? eye rolling smiley
k
22 mars 2011 11:34
non miss
Si ton mariage est dans 10jours, ne touche à rien !
La cire a l'avantage de permettre une repousse au bout de 15jours voire 3 semaines.

Donc si ton mariage est prévue dans 10 jours, attends d'être rentrée pour le faire. 5 jours avant c'est un très bon calcul.

Courage, tu seras toute douce comme dit mon chéri tongue sticking out smiley

Tiens nous au courant et allah ykemmel 3lik bekher.
z
22 mars 2011 11:53
Ok ma petite katkouta,

Sinon je fais tout dans le même jour,ou je fais jambe le premier jour et le lendemain je fais mes mains, après maillot et ainsi de suite ...???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 12:03 par zanno.
k
22 mars 2011 12:09
slt les filles

je vous conseille les filles d apré l epilation vous pouvez utilisez la creme de biafine se trouvé a la pharmacie
o
22 mars 2011 12:51
@Zanno: la cire is not a big deal.
Fais tous le même jour pourquoi les allé retour.
Tu as mal genre pendant 1/2 seconde c'est tout.
Franchement ne t'affole pas, c'est vraiment un jeu d'enfant.
k
22 mars 2011 15:19
agree avec original bride.

Tout le meme jour. Pas la peine de faire des A/R ! comme on dit chez nous : 7eydiha 3lik fde99a
z
22 mars 2011 15:20
Ok les filles,

c'est bon , je serais courageuse inchallah, d3iw m3aya grinning smiley
k
22 mars 2011 15:55
kand3iiiiiiiiw m3ak et surtout dis nous quand tu auras fait ce que tu en penses ?

Danse
z
22 mars 2011 16:05
OK chef, Je vous ferai un retour la semaine prochaine winking smiley ,
l
22 mars 2011 16:08
zanno, t'inquiètes pour la cire, et comme a dit original bride, c vraiment un jeux d'enfants smiling smiley !!!!je détestais aussi, mais depuis bientôt 1 an, je ne peux plus m'en passer et puis l'avantage c que les poils sortent de moins en moins , je te jure que bdaw tay 9lalou li !!! smiling smiley allez courage courage.

Par contre, t'épiler le jour J ... je trouve que c un peu chaud qd même ! (c'est mon avis perso) mon amie m'a raconté qu'une de c collègue c faite épiler le jour de son mariage et mskina l'ésthé la brulé :/ donc fais très attention ( je ne te dis pas ca pour t'affoler, c juste pour éviter Allah yhfed chi cata) ce qui serait bien, c la veille de lhamam cad 3 ou 4 jours avant ton mariage! mais t'inquiètes, tout ira bien incha Allah smiling smiley On croise toutes les doigts pour toi !
o
22 mars 2011 19:03
Je suis aussi daccord, l'épilation le jour même à éviter.
Déja si t'as la peau sensible ça risque de te démanger un petit chwiya en plus je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours la chair de poule quelques heures voir une journée après l'épilation.
Annuaire
Facebook