Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatif mariage ouiiiiiiii mais préparatif mariée ??
*
13 décembre 2010 22:22
merci sinara pr ton intervention, oui je sais ke alija le fait et meme safia ms aucune d'eux ne le réussi malheuresement 7ta we7da mn li kan3ref daroh 3endhom n"est satisfaite c pr ça ke g dit ke c presk impossible de le faire à kenitra :s
s
13 décembre 2010 22:28
les fillles heeeeeeeeelp, j ai une chute de cheveux horrible et mon mariage et apres 4mois, keske je peux faire???
M
14 décembre 2010 00:37
va cez une para et demande les ampules suisse crescine sont efficace pr stopper ta chute de cheveux winking smiley
*
14 décembre 2010 01:06
sana khoudi chi kass kbir d zit l3oud dirih fou9 l3afia bchwya wkhoudi chi rass dyal touma l7emra ri herssiha b9chourha bkolchi widirha fdak zit kheliha tib fih chi 2 min, kheli dikchi ybred wdirih f9ri3a dzaj, applique l'huile sur ton cuir chevelu en le massant 2 fois parsemaine min 2 heures avant ta douche tu va puer l'ail ms apres 2 ou 3 fois de champoo rien de remarqué winking smiley wli bgha l3ssel ysber l9riss n7el hhhhhh ça va forifier ton cuir chevelu wmaib9ach yti7lek inchallah, dik les ampoules wles émulsion madarouli 7ta zefta ana g suivi le traitement cet été bla rbe7, et sana had la préiode tu devra etre tte stréssée donc c normale ke ça affecte tes cheveux...
s
14 décembre 2010 16:06
tout à fait d'accord avec 7ima smiling smiley
g
14 décembre 2010 19:05
@sana2011..... alors ma puce... comme t'as dit 7ima il est fort probable ke ta chute soit juste une conséquence du stress vu que tu te prépares nchalah pour tes fiançailles et tn mariage....donc un peu de zen attitude fera l'affaire smiling smiley mais il se peut aussi k'elle soit d'origine organique... un manque de Fer par exemple oula un problème de thyroide... oula d'origine génétique "" l'alopécie androgénique""

L'idéal c'est de voir un Dermato.. et que tu fasses une analyse sanguine pour voir tes constantes biologiques...
Sinon pour un traitement local... tu peux essayer des ampoules d'Aminéxil qui aident a stopper la chute ( tu as la gamme vichy: Dercos/ la gamme la roche posay:: Kerium... ) Tu les appliques sur les racines et tu laves pas tes cheveux. Sinon si ta chute est vraiment abondante faut attaquer le Minoxidil 2% il permet non seulement de stopper la chute mais aussi la pousse du cheveu........ Mais il faut ke tu saches ke si la chute est d'origine génétique après arrêt du traitement la chute reprend.. sad smiley si elle est juste ponctuelle stress oula origine organique une fois ke la cause est traitée la chute disparaitra..
Sinon les recettes grd mère sont efficace aussi... l'huile d'olive avc de l'ail comme il a été dit.. et aussi un oignon râpé tu le mets dans une compresses "te3ssrih meziane" tu récupères le jus dialo et tu l'appliques sur les racines ( comme pour les ampoules)... et tu laisses wahed 2H..... mais faut que tu sois patiente.. les cheveux fihoum lefchouch ils ne se rétablissent pas rapidement smiling smiley.....Mais la vérité ra la propriété anti chute dial l'ail et l'oignon n'est pas très bien démontré mais apparemment c'est le massage du cuir chevelu qui les accompagne qui favorise les circulation sanguine du cuir chevelu et donc stimule la pousse du cheveu... Certes on connait pas encore le secret mais les gens les conseillent bq donc ma3endek matkhsser jerbhoum c'est des produits naturels..

Voilà voilà..
g
14 décembre 2010 20:46
Sorry c'était pour sanae1607
s
14 décembre 2010 21:05
coucou graine d'or, je pense que ton message est destiné plutot à sanae1607...ana c'est ma gencive que je perds par petit bout, les cheveux pas encore !
sinon je suis d'accord avec toi ma belle, c doit etre pas mal lié au stress, il faut pas oublier que c d'abord une fete et qu'il faut regarder ca sous l'angle de l'amusement !
s
14 décembre 2010 22:01
ah oups j'avais pas vu ton message !!
s
14 décembre 2010 22:12
merci bcp les filles pour vos conseils
je vais commencer par l ail et l ognion c vrai et si pas de resultat j irai à la para. merci bcp encore une fois. gros bisous à ttes
l
14 décembre 2010 22:43
sanae1607,c tout a fé normal,hnaya felkhrif o kolshi kitehlo sh3ar,mais ghadi ikhlef men daba ne avril,jerebi wahed melange dial les huiles kitba3 3andi le3eshab,fih zit sebar,ozit lekharwa3 ozit touma, c efficace ana jerebto,gher diro 2heure avant la douche,okol ma kheletih kolma hsen,heta lehenna katewe9ef la chutte mais makan9dershi ne3emla,sinon les shampooing anti chute ,jerebt bezaaaff mais waloo gher kineshfo sh3ar osafi,je prefere les produits naturelle.
M
15 décembre 2010 12:38
en effet en autonne et printemps al chute de cheveux bouble voir trip ce ki est normal, en été ca pousse c la loi de la nature ma belle smiling smiley
mais tu peux stopper ou partiellement la chute avec dse ampoules en vente en pharlacie il ya un grand choix pour un traitement allant de 1 à 3mois.
s
15 décembre 2010 20:55
merci pour vos reponses les filles, pour les huilles je peux pas car j ai deja les cheveux tres gras donc impossible.
ma meilleure amie a une chute aussi de cheveux horrible et elle a consulté avant hier un dermato et il lui a demande de faire des analyses et auj elle l a vu avec les analyses il lui a dit ke c du au manque de fer, j ai peur ke ca soit mon cas aussi, j ai pris congé pour me reposer un peu et je vais courir faire ces analyses aussi (nfs) pour verifier ca.
o
16 décembre 2010 11:30
Si tu fais de l'anémie et bien ce n'est une chose à prendre à la légère.
Je suis anémique et j'en souffre; chute de cheveux, cernes permanent, fatigue toute la journée et ce n'ai que le début.
Je te dis pas ça pour te faire peur mais pour te pousser à aller consulter très rapidement, si c'est vraiment un manque de fer, tu aura un traitement de deux ou trois mois si c'est pas très avancé.
Mais si tu laisse traîner tu risque de perdre le stock de fer dans ton foi et ça c'est beaucoup plus difficile à soigner, c'est mon cas et je me soigne depuis mnt plus de 4 ans et toujours rien.
n
16 décembre 2010 16:25
les filles pr els dent si vs froter vos desnt avec du citron, sa fais blanchir et sa brille winking smiley
vs pouvez essayer smiling smiley
O
16 décembre 2010 18:25
Je vais tester tient pour mes fiançailles smiling smiley nchallah
s
16 décembre 2010 23:12
original bride j ai pas de signes d anemie, je mange bien et equilibré, je vais consulter bientot inchallah juste pour verifier parce ke ma copine m a fait peur
o
17 décembre 2010 11:22
J'espère que t'aura les résultats négatif et que ce soit juste liée au stress.
Très bon courage smiling smiley
s
17 décembre 2010 23:14
merciiii original bride, t es un amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook