|
Organisation mariage # International
preparatif et achat j'ai besoin......
Auteur: moi2
Date: le 10 juin 2009 à 09h19
salam ma cousine se marie bientot et ma tante part au maroc a casa pour acheter ce qu'il faut et la question est que peut on acheter au maroc et qu'on ne trouve pas en france ( ou moins cher) pour les fiancailles et pour le mariage qui se fera en france et pouvez vous nous conseillez une bonne couturiere merci pour votre aide ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Re: preparatif et achat j'ai besoin......
Date: le 10 juin 2009 à 10h39
salam oulaaaaah ya pas de casawiettes sur yabi![]() ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Re: preparatif et achat j'ai besoin......
Auteur: Esperance23
Date: le 10 juin 2009 à 11h05
Salam,
il vaut mieux que tu ailles directement sur le post aide pour les casawiyates. Fraternellement. Re: preparatif et achat j'ai besoin......
Auteur: flora12
Date: le 11 juin 2009 à 13h36
salam
je pense que tu devré ramené les boites à dragées déja cé moins chere, les faire parts, des assiettes plastiques lol, des plateaux où tu vas mettre les gato arabes... Re: preparatif et achat j'ai besoin......
Date: le 11 juin 2009 à 15h08
salam merci pour vos reponses c'est gentil je commence une petite liste j'attends d'autre idees![]() ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Re: preparatif et achat j'ai besoin......
Auteur: Esperance23
Date: le 11 juin 2009 à 18h59
Salam 3alikoum,
en fait personnellement, je pense pas que c'est plus ou moins cher, c'est pratiquement pareil, , en france tu vas a barbes, tati, babou, giga store, tu trouveras ton bonheur pas plus cher que ca. Maintenant tout ce qui est artisanal c'est plus interessant au maroc effectivement, j'entends par là tes robes, tes parures, des choses comme ca. Fraternellement. |