Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenons soin de nos enfants
n
28 janvier 2006 16:50
salam à tous,
je travaille dans une école et franchement, l'état de cetains me fait bien mal au coeur. Manque d'hygiène, chaussures trouées, devoirs pas vérifiés par la famille crying(

Je trouve que plus le temps passe et plus c'est la catastrophe. Et vous ?
k
28 janvier 2006 16:56
Citation
nour 91 a écrit:
salam à tous,
je travaille dans une école et franchement, l'état de cetains me fait bien mal au coeur. Manque d'hygiène, chaussures trouées, devoirs pas vérifiés par la famille crying(

Je trouve que plus le temps passe et plus c'est la catastrophe. Et vous ?


j'suis daccor avec toi moi aussi je bossé dans une école et starfAllah j'en ai vu de toute les couleur
c'est grave que des parents ne prennent pas le temps de s'occuper de leur enfants!!sad smiley
moi jme souvien étant petite on étai tiré à 4 épingle pour aller à l'école tjrs nikel (merci oumi)

là les parents démissionne de leur devoir de parents c'est dommage!!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
n
28 janvier 2006 17:15
c'est exactement ça...
k
28 janvier 2006 17:21
les parents ce disent de plus en plus que c'est à l'école d'éduquer les enfants alors que ce n'est pas leur rôle sad smiley
28 janvier 2006 19:20
Citation
nour 91 a écrit:
salam à tous,
je travaille dans une école et franchement, l'état de cetains me fait bien mal au coeur. Manque d'hygiène, chaussures trouées, devoirs pas vérifiés par la famille crying(

Je trouve que plus le temps passe et plus c'est la catastrophe. Et vous ?


hélas, tous les parents, non pas le compte bancaire a jamel debbouzzegrinning smiley
mdrrr

ya des parents, il préferent ke leurs enfants aient un steak chak soir dans leurs assiettes

ke des chaussures en bonne états tongue sticking out smiley

sé triste a dire, mais sé la vie smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
29 janvier 2006 00:33
oui karim mais quand meme je sais pas de nos jours tu peux pas crever la dalle
y a les assistantes sociales, le rmi, l api...
et meme pour ceux qui n ont pas d aides
les gens de nos jours ils peuvent pas ne pas s habiller
tu vas sur le marché t as des chaussures à 1€
c clair que ca sera pas le dernier cri mais c est pour te dire que si les gens ils veulent vraiment que leurs enfants soient propres et mangent bien ils peuvent le faire
(quand je pense a ces familles je me dis hamdoullah, allah y hawnoum)
n
29 janvier 2006 10:33
franchement de nos jours, même à la croix rouge, tu trouves des chaussures en bon état. je ne crois pas que ce soit le pb du steak mais plutôt le paquet de cigarettes à 6 euros par jour multiplié par 7. et là c'est plutôt ce que je vois actuellement. Quand t' as des enfants, vaut mieux avoir des priorités financières...non ?
m
29 janvier 2006 10:56
Dans ma commune, on voit aussi beaucoup d'enfants comme ça, Chaussures trouées, pantalon trop court, pulls déchirés, ...
Le pire c'est que leurs parents ont de l'agent ... quand on voit les voitures avec quoi leurs pères roulent, que chaque année ils ont droit à des vacances au bled, ...
Tout ça c'est les parents ...
Et je suis d'accord avec toi Nour, faut pas oublier le paquet de cigarette ...
C'est triste, mais c'est comme ça.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
29 janvier 2006 12:16
et afut dire que plus on prendra soin d'eux, plus ils prendrons soin de nous plus tard !!
n
29 janvier 2006 17:16
c'est fort possible, inchallah
M
29 janvier 2006 17:53
Merci pour ce juste rappel Nour91 Karim il ne suffit pas d'avoir le compte de Debbouze pour être PROPRE Il faut savoir où sont nos priorités Pour ma part ce sont mes enfants Ne laissons pas les mauvaises langues se délier sur notre compte A l'école ils n'attendent que ça eye rolling smiley
n
29 janvier 2006 18:06
pour sûr, dès que l'occasion se présente, ils ne nous loupent pas : je vous raconte une petite histoire.

je dépose mon fils de 3 ans à l'école et il faut mettre les chaussons.
La maîtresse me rappelle avec un regard qui en dit long: "vous ne lui avez pas mis de chaussettes et on est en plein hiver !"
et moi, je lui réponds "ben si ! mais elles sont dans ses bottes (dans le casier) elles sont trop épaisses pour les chaussons de gym."

toutes les occasions sont bonnes pour essayer de nous faire la morale. Moi, elle ne m'aura pas inchallah.
m
29 janvier 2006 18:42
Citation
nour 91 a écrit:
salam à tous,
je travaille dans une école et franchement, l'état de cetains me fait bien mal au coeur. Manque d'hygiène, chaussures trouées, devoirs pas vérifiés par la famille crying(

Je trouve que plus le temps passe et plus c'est la catastrophe. Et vous ?

il faut pense a revenir au bled je crois que la france c bon c fini!!
29 janvier 2006 19:29
Citation
MYRMYR a écrit:
Merci pour ce juste rappel Nour91 Karim il ne suffit pas d'avoir le compte de Debbouze pour être PROPRE Il faut savoir où sont nos priorités Pour ma part ce sont mes enfants Ne laissons pas les mauvaises langues se délier sur notre compte A l'école ils n'attendent que ça eye rolling smiley

sé clair, prenons soins de nos enfants, sé la moindre des choses eye rolling smiley
mdrr

mais ya aussi, les gosses, ki y sont pour kelke chosestongue sticking out smiley

si il prend pas soin de ses chaussures(joue au foot, hé oui sa les abimesgrinning smiley), sé pas la faute aux parents tongue sticking out smiley

les parents vont pas s'amusé a acheter une paire par moiseye rolling smiley , ils ont dotre priorités smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook