Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenons exemple sur "DONKA" et sur "HAFSSA1999"
M
10 mai 2010 20:59
ASSALAM ALEIKOUM

Ca fait un bon moment que je viens un peu fouillé dans ce forum pour lire ce qu'il se passe et egalement essayé d'apprendre aussi sur la vie de tout les jours, sur les relations amoureuses, les relations familliales, etc.... Car comme dis un tres bon conferencié, celui ou celle qui est intelligent(e) est celui ou celle qui se sert des erreurs des autres pour ne pas les commettres elle meme (ou lui meme).
Sur cette rubrique, j'ai notament pu lire beaucoup de bon conseils et beaucoup de mauvais conseils. J'ai egalement été marqué par deux personnes. Ces deux personnes sont DONKA et HAFSSA.
Quels rappels font t'ils ? Quel remarque pertinente font t'ils ?
C'est un réel plaisir de vous lire a tout les deux. Bon je n'ai pas pu lire les 700 messages de hafssa mais les quelques messages que j'ai lu, j'ai decouvert une vrai FEMME et qui cherche qu'a plaire qu'ALLAH, chose qui deviens rare de nos jours. Quant a DONKA j'ai lui les 3/4 posts et je n'ai qu'une chose a dire. Il manque des hommes comme lui.

Que Dieu vous recompense pour tout vos rappels qui seront tres benefique a beaucoup de personne qui vous lirons.


Bonne soirée a tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/10 13:19 par Mymy9465.
1
11 mai 2010 01:37
Alaykom salam,

Wouawwww quel hommage !! confused smiley

Barak'Allah oufik oukhti.

Quand j'ai vu le titre de ton sujet sur le forum, il y apparaissait à moitié (vu qu'il était long), alors quand j'ai découvert le reste du titre, donc mon pseudo.........surprise ! lol.

Tu sais personne n'est parfait, on a tous nos défauts et nos qualités, mais n'empêche que sa me touche beaucoup et sa me va droit au cœur....Merci. Allah ikhalik....amine.

PS: Amine pour ta douâa.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
M
11 mai 2010 11:38
Mais je t'en prie Hafssa1999

On critique souvent sur ce forum, mais faut egalement dire du bien et ce qu'on pense des gens bien.

Ton mari peut etre fier de toi si t'es marié bien sur lol
v
11 mai 2010 15:34
bah cool on va pouvoir les marier tous les deux !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
11 mai 2010 16:09
Fais des douas.
L
11 mai 2010 16:18
Citation
Mymy9465 a écrit:
Ca fait un bon moment que je viens un peu fouillé dans ce forum pour lire ce qu'il se passe et egalement essayé d'apprendre aussi sur la vie de tout les jours, sur les relations amoureuses, les relations familliales, etc.... .

On aura tout vu: venir sur yabi pour apprendre sur les relations amoureuses Are you crazy
1
11 mai 2010 16:24
Citation
voldemodo a écrit:
bah cool on va pouvoir les marier tous les deux !

Salam alaykom,

Je suis déjà marié.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
G
11 mai 2010 16:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mymy9465 a écrit:
Ca fait un bon moment que je viens un peu fouillé dans ce forum pour lire ce qu'il se passe et egalement essayé d'apprendre aussi sur la vie de tout les jours, sur les relations amoureuses, les relations familliales, etc.... .

On aura tout vu: venir sur yabi pour apprendre sur les relations amoureuses Are you crazy

Il est vrai que sur yabiladi c'est le lieu idéale pour apprendre les choses de la vie...
a
11 mai 2010 16:43
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mymy9465 a écrit:
Ca fait un bon moment que je viens un peu fouillé dans ce forum pour lire ce qu'il se passe et egalement essayé d'apprendre aussi sur la vie de tout les jours, sur les relations amoureuses, les relations familliales, etc.... .

On aura tout vu: venir sur yabi pour apprendre sur les relations amoureuses Are you crazy

Il est vrai que sur yabiladi c'est le lieu idéale pour apprendre les choses de la vie...


Oui, même que j'ai acheté des appareils photos !
m
11 mai 2010 16:44
waouw de plus en plus on a des nouveaux inscrits sur yabigrinning smiley

tous les jours on a 3 à 4 nouveaux pseudos et même plusptdr

ewa khayer ktir hada grinning smiley
G
11 mai 2010 16:47
Citation
ibridia a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mymy9465 a écrit:
Ca fait un bon moment que je viens un peu fouillé dans ce forum pour lire ce qu'il se passe et egalement essayé d'apprendre aussi sur la vie de tout les jours, sur les relations amoureuses, les relations familliales, etc.... .

On aura tout vu: venir sur yabi pour apprendre sur les relations amoureuses Are you crazy

Il est vrai que sur yabiladi c'est le lieu idéale pour apprendre les choses de la vie...


Oui, même que j'ai acheté des appareils photos !

Et moi je consulte tous les jours l'historique...
a
11 mai 2010 17:44
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mymy9465 a écrit:
Ca fait un bon moment que je viens un peu fouillé dans ce forum pour lire ce qu'il se passe et egalement essayé d'apprendre aussi sur la vie de tout les jours, sur les relations amoureuses, les relations familliales, etc.... .

On aura tout vu: venir sur yabi pour apprendre sur les relations amoureuses Are you crazy

Il est vrai que sur yabiladi c'est le lieu idéale pour apprendre les choses de la vie...


Oui, même que j'ai acheté des appareils photos !

Et moi je consulte tous les jours l'historique...




ptdr tu dois être dans un état ma pauvre Lucette !



Moi j'ai monter un lobo photo direct ds ma chambre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook