Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms uniquement issus du Coran ?
c
6 août 2013 07:01
Salam .......... pour les prénoms féminin il y'a : Anfel( c'est mon préféré grinning smiley) -Sabaa (Saba2)- Meriem - Sarah - Hadjer -Assiya- Abrar- Ihssan - Janeét- Ahlém- Ikhlass - Ikram - Amina - Allaa - Israa - Asma - Bayan - Amani- Bouchra - Baraa - Doua (Dou3a) - Hour - Hayét - Zina - Takwa - Bourouj et Khouloud ................................ pour les garçons : Ahméd -Idriss- Ashraf- Amjad- Djalal- Djamél- Rami- zakariya - Soufyan- Salah - Karim- Kamél- Louaye- loutfi- Malék - Walid- Wassim- Youséf - Yassin - Yazid- Waniss . Welcome voila j'espère que sa va t'aidée et bonne chance Khti yawning smiley
I
7 août 2013 03:53
Jenna (paradis) féminin
Hayat (vie) féminin
Imene (foi) féminin
a
28 septembre 2013 16:34
Salem , on adore pas une chose ou quelqun on adore ALLAH 3azawajel seulement, ADORER vient du latin ADORARé et signifie craindre et aimer a un tres haut niveau, et qui peut etre aimer et craint a la fois ?? je ne voit qu'ALLAH souhana ou nta3ala ... assalama alaykoum ou allahou 3lem .
f
10 novembre 2013 00:29
SALAM ALIKOUM JE VIENS A LA DISCUTIONS CAR J AI SU HIER QUE J ETE A NOUVEAU ENCEINTE SOBHANA ALLAH ... J AI DÉJÀ 3 FILLE ...
ANISSA 8 ANS
JIHANE 3 ANS
SAKINA 1 ANS JE RECHERCHE DES PRENONS DE FILLE OU GARCON TRES RARE ET SUPER JOLIE EN RAPPORT AVEC LE DINE SURTOUT QUE LA POUR LES FILLES SUR LE COUP JE SUIS EN RUPTURE DE STOK ! HEMDOULLILLAH MON DIEU MA DONNÉE DE BEAU ENFANTS EN BONNE SANTER C EST L ESSENTIEL ET INCHA ALLAH RABI QU IL M ACCORDE LA CHANCE DE CONNAITRE SE QU EST D AVOIR UN FILS ... JE VOUS DEMANDE UN PETITE LISTE POUR M AIDER BARAKA ALLAHOU FIKOUM
s
28 décembre 2013 20:17
salam alaykoum les prénoms : pour une fille : ibtihaje. syrine .meriya . rahil. isra.aya.sabrina.
pour les garçons ; Djibril.syrate.anes.youcef.mayssam.zine edine.mounir
b
15 août 2014 18:37
salam 3alaykom , moi j ai trois fille ,afnane ,lina et israa les trois prenoms dans le coran ,afnane = sourat alrahman , lina= sourat alhacher et israa = le miracle alisraa walmiraj sourat alisraa
k
22 octobre 2014 13:44
Il n'y a que seule nom de femme dans le coran : Mariyam.
B
22 juillet 2017 01:58
Bonjour, je souhaiterais donner l'un des noms a mon bb garçon : Chahzad ,Behzad ou Mouadh lequel est dans le Coran ? Et sa signification si possible la référence dans le Noble Coran.
Merci j'attends c'est urgent.
Mohamed
H
23 mai 2018 10:27
Nour al hayat c un très baeu prénom j'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook