Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms séducteurs
11 février 2010 23:59
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

je connais un gas qui s'appelle mounir.......et je me suis tjours dis que ca lui va pas....ALORS VRAIMENT

PAS...jusqu'au jour ou j'ai vu sa pièce d'identité.....il s'appelle thami...

je me demande à quoi ressemble une tête de thami ^^

ça doit ressembler a un Sumo sad smiley J'sais pas... Thami... Tatami grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
12 février 2010 01:02
L
12 février 2010 01:57
Salam à toutes et à tous,
je fais une rectification, quand j'ai dit que les prénoms de filles XXXXA me rappellent des vieilles ceci est vrai quand on enlève le A ca devient un nom de garçon grinning smiley


nora12 oui tu as raison il ne faut pas s'arrêter aux prénoms mais les prénoms ont leur influence sur notre perception de l'autre , en tout cas virtuellement.

karismatik_n oui elle a une préférence pour l'autre prénom sad smiley

PetiteMaylis Milouda ou bargouga ou tofaha ou zitouna loool pas trop sexy grinning smiley

Pika11Non elle se doute de rien, a moins que ca soit toi cette fille grinning smiley

sofia59 Non pas tous comme je viens de rectifier, sofia c'est un très joli prénom winking smiley

voldemodo tu as raison , moi certains prénoms j'imagine déjà la fille me faire une danse de ventre lool grinning smiley

Annya c'est quoi ton prénom ? tongue sticking out smiley

ssagst oui les prénoms latins c'est différent je parle des prénoms arabes ou le nom du garçon ne diffère que de A de celui de la fille

asmalafassia c'est quoi ton prénom préféré ? winking smiley

Moh Tsu Le simple d'esprit ne comprend pas ce que le sage Moh Tsu , zut il est simple

tchicajamila j'étais la et j'ai tout entendu la conversation avec ton amie mdrrr grinning smiley

etoile-verte Tu as tout compris Miss winking smiley

athénaaaa Je me suis mal exprimé, j'ai rectifié , c'est plutôt les prénoms qui deviennent des prénoms de garçons quand tu enlève le A. Aussi les prénoms qui sont des arbres zitouna , bargouga, tofaha, etc ...

Nadjah 59 Ah c'est top secret les prénoms que j'utilise winking smiley Pour le prénom Nadjah ( déjà je déteste le D pourquoi ne pas écrire Najah) et pour te répondre ce prénom me fait penser à la réussite donc fille sérieuse dont respect smiling smiley

tsx27 oui pas mal Jad mais ce n'est pas arabe Heu

LeMask Pour l'expérience de ta bouteille ca prouve qu'il y a pas de poisson dans l'eau de ta bouteille. Ici je suis en train de parler de pré-sentiment envers une personne juste en connaissant son prénom. Si pour toi c'est pareil on peut appeler les gens par des codes barres avec plein de chiffres.

majleyla quoi qu'il en soit je lui dirais mon vrai prénom à la fin, faut attendre le bon moment grinning smiley

ephenea Tu as raison faut pas s'arrêter au prénom. Moi aussi je donne sa chance pour une fille même si elle s'appelle XXX-ZERO-ALFA grinning smiley

Bagatelle Du calme grinning smiley Ce n'est pas encore une théorie winking smiley En tout cas dans les sciences sociales on peut toujours dire qu'une théorie est fausse il suffit de dire que moi j'y crois pas du tout loool

astromimette Oui Asmaaaaaaaaaaaaaaaaaa In love

aida34 Aida , y a deux A grinning smiley , ton prenom me fait penser au retour , ou les visites d'hôpital grinning smiley

~chebakia~ J'ai rectifié , cela ne veut pas dire que tous les prénoms finissant avec A ne sont pas séduisants. Surtout les prénoms masculins avec un A a la fin Grrrr

habib75 cherches toi une habiba ( dans tous les sens du termes) grinning smiley

karimero Ya bcp de con alors .... tu cherches une Karima ? winking smiley

Oussama8032 Oui c'est vrai ! parfois le prénom te fait penser a une canon alors qu'au final t'es déçu ! Tout cela marche avant de voir la personne sinon après joli prénom ou pas c mort grinning smiley

razou2 ca commence par RAZ ton prénom ???? grinning smiley je crois deviner winking smiley

moisosso Tu as vu grinning smiley saoussen ou sosso aussi est pas mal winking smiley

Bedoon essm Tu as raison, quand les prénoms sont prononcés en arabe littéraire , ils sont jolis In love
L
12 février 2010 01:58
tamghart nsasbo inchallah labess grinning smiley
12 février 2010 09:08
Salam le Simple,

si tu as deviné, garde le moi toi tongue sticking out smiley
m
13 février 2010 14:23
Citation
ephenea a écrit:
peu importe le prenom, j'en donne toujours un à mes differents interlocuteurs.

et toujours le même: Jilali.

pas du tout sexy, sauf que sorti de ma bouche...

Moi quand j'entends le prénom Jilali je pense tout de suite à Jilali Benchikh ("Au fil des pages"winking smiley ptdr
P
13 février 2010 17:55
Pour te répondre Le Simple.....

Oh non ce n'est certainement pas moi.....Ta petite Aziza......

Et ne sois pas si sur de toi....Tu ne sais pas ce qu'elle pense réellement....Le Simple...
h
13 février 2010 18:00
olla, ... t'es pas du tout simple toi ....

merci pour le prenom "habiba" .. et pour "dans tout le sens du terme" Welcome


c'est mignon .. c'est ce qu'il nous faut tous .. pas des mechantes
assalam o alykoum
M
13 février 2010 18:01
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?
h
13 février 2010 18:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oussamA

mayssarA

hamzA

la liste est assez longue
assalam o alykoum
M
13 février 2010 18:05
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oui, Zakaria par exemple
l
13 février 2010 18:07
Salam

Moi j'aime bien le prénom Obaida In love
M
13 février 2010 18:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oussamA

mayssarA

hamzA

la liste est assez longue

Merci habib, c'est vrai je les avais oublié winking smiley

ps : désolée pour les prénoms masculins qui finissent par un A s'ils passent par là...whistling smiley
h
13 février 2010 18:08
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oussamA

mayssarA

hamzA

la liste est assez longue

Merci habib, c'est vrai je les avais oublié winking smiley

ps : désolée pour les prénoms masculins qui finissent par un A s'ils passent par là...whistling smiley

hmidA

ibrahimA ..

ptdr
assalam o alykoum
M
13 février 2010 18:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oussamA

mayssarA

hamzA

la liste est assez longue

Merci habib, c'est vrai je les avais oublié winking smiley

ps : désolée pour les prénoms masculins qui finissent par un A s'ils passent par là...whistling smiley

hmidA

ibrahimA ..

ptdr

la liste est longue...grinning smiley
h
13 février 2010 18:13
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oussamA

mayssarA

hamzA

la liste est assez longue

Merci habib, c'est vrai je les avais oublié winking smiley

ps : désolée pour les prénoms masculins qui finissent par un A s'ils passent par là...whistling smiley

hmidA

ibrahimA ..

ptdr

la liste est longue...grinning smiley

oui, mais pas du tout seducteurs .... Ill
assalam o alykoum
13 février 2010 18:13
Citation
MAROC-aine a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oui, Zakaria par exemple

Le pire c'est qu'elle est sensé le SAVOIR
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
13 février 2010 18:21
Citation
habib75 a écrit:
olla, ... t'es pas du tout simple toi ....

merci pour le prenom "habiba" .. et pour "dans tout le sens du terme" Welcome


c'est mignon .. c'est ce qu'il nous faut tous .. pas des mechantes

grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
h
13 février 2010 18:21
le prenom zakaria est vraiment moche ..

yahyA c'est mieux ..

(mais la liste est vraiment longue ..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 18:24 par habib75.
assalam o alykoum
M
13 février 2010 18:22
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
MAROC-aine a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre nous grinning smiley

Il existe des prénoms masculins finissant par A ?

oui, Zakaria par exemple

Le pire c'est qu'elle est sensé le SAVOIR

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en été sûre que tu passerais par là grinning smiley

Desolée j'ai dis, j'avais la tête ailleurs...Oups en plus je suis malade Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook