Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms pour garçons inch'allah
y
1 janvier 2009 19:41
Salam à toutes voilà je voudrais votre aide afin que vous me donniez des idées de prénoms pour mon fils inch'allah qui viendras au monde en Mai inch'allah.

J'avoue qu'au début j'était un peu plus sereine coté prénom mais maintenant que je suis sure du sexe la liste ne cesse de s'alonger.

Alors à vos claviers, je recherche des prénoms avec une signification dans le passé si possible et pas les prénoms en vogue si vous voyez le genre de Rayan; Anis... quoi.

Je sais je fais ma difficile mais juste des propositions sa me ferais plaisir.

Aussi ces prénoms que j'aimais tant mais qui sont pris donc à enlever de vos liste:
adam
ayoub
yacine
yacer
hamza
bilal

Voili voilou

merci.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/09 12:44 par yana.yana.
y
2 janvier 2009 12:06
waouhhhhhh surtout ne vous bousculez pas!!!!!!!!!!!!!

smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileySOSSOSsmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
0
2 janvier 2009 12:13
Salam Aleikoum ma Soeur smiling smiley !!

Jessim c'est beau je trouve smiling smiley !!
a
2 janvier 2009 12:16
nassim

wassim

j'aime bien les nom qui se termine en "im"tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
2 janvier 2009 12:27
alors mdr ja vais beaucoup reflechie pour unprenom de garcon lol vu que j etais sur hhahahah ggrrrrrrrrr mais jsui contente comme meme !!!!
tiens je vais faire un post comme le tien mais pour prenoms fille lol!!!
alors jm beaucoup;
yanis
medi
redouanne
rayan
noham
elyes
sofiane
voila bonne journée a toi !!!!!
a
2 janvier 2009 12:29
il y a aussi selim ou salim selon que l'on prefere le "e" au "a"

il y a également aymen que j'm bien
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
2 janvier 2009 12:46
salam aleykoum

Ce n'est pas contre toi, mais il y a pleins de posts avec le mm sujet, et donc sa commence à être un peu relou de proposer à chaque fois la mm liste..

De tte façon, je pense aussi que le choix du prénom donc être personnel et réfléchi à deux (avec ton homme et famille éventuellement).

Suggestions :

Noam,
Ishaq (Isaac)
Zacharia
Naim

Bonne grossesse, ALLAH iKEMEL HLIKOUME BIHEL INCHALLAH.

yawning smiley
n
2 janvier 2009 12:55
mon fils s'appelle IMRAN smiling smiley
y
2 janvier 2009 13:07
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum ma Soeur smiling smiley !!

Jessim c'est beau je trouve smiling smiley !!

enfin des réponses je commencais à désepérer Heu

merci pour ta participation jessim bof bof sa me parait un peu trop faschion égyptien tu vois

merci en tout cas
y
2 janvier 2009 13:09
Citation
assia1000 a écrit:
il y a aussi selim ou salim selon que l'on prefere le "e" au "a"

il y a également aymen que j'm bien

oui effectivement aymen c'est trés beau mais mon petit frére s'appelle comme ça
salim j'aime beaucoup mais mon mari n'aime pas trop il est tros difficile et s'a m'énerve

GrrrrGrrrr
y
2 janvier 2009 13:10
Citation
dodo78 a écrit:
alors mdr ja vais beaucoup reflechie pour unprenom de garcon lol vu que j etais sur hhahahah ggrrrrrrrrr mais jsui contente comme meme !!!!
tiens je vais faire un post comme le tien mais pour prenoms fille lol!!!
alors jm beaucoup;
yanis
medi
redouanne
rayan
noham
elyes
sofiane
voila bonne journée a toi !!!!!

c'est clair dodo mdrrrr tu dois tout reprendre à 0 maintenant.
Je t'aiderais volontiers dans ta recherche j'en ai des pas mals qui me trottait dans la tête.
Par contre au niveau de ta liste apart noham les autres grinning smileygrinning smileygrinning smiley......
h
2 janvier 2009 13:14
moi jai appelé mon fils zakaria
y
2 janvier 2009 13:14
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum

Ce n'est pas contre toi, mais il y a pleins de posts avec le mm sujet, et donc sa commence à être un peu relou de proposer à chaque fois la mm liste..

De tte façon, je pense aussi que le choix du prénom donc être personnel et réfléchi à deux (avec ton homme et famille éventuellement).

Suggestions :

Noam,
Ishaq (Isaac)
Zacharia
Naim

Bonne grossesse, ALLAH iKEMEL HLIKOUME BIHEL INCHALLAH.

yawning smiley

oui biensur je comprends mais j'ai chercher crois moi dans les archives depuis le début et je voudrais savoir si vous avez des nouveautés quoi et en locurence un forum est fait pour être enrichir si les posts ne se créent plus cela ne seras plus un forumwinking smiley

sinon aussi tu as raison sur le fait que cela se décide avec le mari et la famille c'est pour ça que je viens chercher des idées afin de creer une liste pour plus tard lors des réunions lol je la sors et on en parle entre nous sinon d'ou veux tu que je sorte des prénoms si c'est pas par le net on peux pas connaitre tout les prénoms.

Ta liste est est ma liste mdr j'adoore touts les prénoms que tu m'as proposer et je l'ai avaient déjà noté en plus hier on discuter avec mon mari pour linstant on c arreter sur ZACKARYA In love

On verras par la suite mais comme j'ai dit mon mari est trop difficile
y
2 janvier 2009 13:16
Citation
nour 91 a écrit:
mon fils s'appelle IMRAN smiling smiley

J'addoooorre ce prénom il est sur ma liste mais mon mari ne l'aime pas il le trouve trouve trop lourd à porter juste hier on en parlais en plus c'est le nom d'une sourate moi j'adoore mais luiGrrrr
y
2 janvier 2009 13:18
Citation
hafsou a écrit:
moi jai appelé mon fils zakaria

c'est très jolie et nous aussi on c arreter pour l'instant sur ce prénom on verra bien par la suite.

MERCI de ton aide
M
2 janvier 2009 13:52
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum

Ce n'est pas contre toi, mais il y a pleins de posts avec le mm sujet, et donc sa commence à être un peu relou de proposer à chaque fois la mm liste..

De tte façon, je pense aussi que le choix du prénom donc être personnel et réfléchi à deux (avec ton homme et famille éventuellement).

Suggestions :

Noam,
Ishaq (Isaac)
Zacharia
Naim

Bonne grossesse, ALLAH iKEMEL HLIKOUME BIHEL INCHALLAH.

yawning smiley

oui biensur je comprends mais j'ai chercher crois moi dans les archives depuis le début et je voudrais savoir si vous avez des nouveautés quoi et en locurence un forum est fait pour être enrichir si les posts ne se créent plus cela ne seras plus un forumwinking smiley

sinon aussi tu as raison sur le fait que cela se décide avec le mari et la famille c'est pour ça que je viens chercher des idées afin de creer une liste pour plus tard lors des réunions lol je la sors et on en parle entre nous sinon d'ou veux tu que je sorte des prénoms si c'est pas par le net on peux pas connaitre tout les prénoms.

Ta liste est est ma liste mdr j'adoore touts les prénoms que tu m'as proposer et je l'ai avaient déjà noté en plus hier on discuter avec mon mari pour linstant on c arreter sur ZACKARYA In love

On verras par la suite mais comme j'ai dit mon mari est trop difficile

Excuse moi encore pour mon franc parler, mais bon, on va mettre cela sur le compte de mes hormones lol
L'essentiel tu sais, c'est que ton mari et toi soyez d'accord sur un prénom musulman et bien sûr que bb soit en bonne santé.
En général, la maman peut avoir "des flashs" pendant sa grossesse sur un prénom et s'y conforme, elle le ressent quand le bb commence à se manifester un peu plus.. soit attentive au magnifique petit être qui vit en toi.. c'est ce qui m'est arrivé personnellement.
ne t'inquiète pas pour ta liste, je te comprends tt à fait, ne t'en justifie pas.

Pleins de bonheur pour vous
c
2 janvier 2009 15:05
Mon ptit bout de chou s'appelle SAFWANE j'aime bien c'est original
a
2 janvier 2009 15:28
salam a toutes
moi j'ai appelé mon fils ilyanesmiling smiley
m
2 janvier 2009 16:05
Salam,


alors moi, j'aime bien piocher dans la liste des compagnons, j'aime particilièrement;

3abad
Jâbir
Anas
3ubayd
Hamza
Faudayl

Voilà, salam.
y
2 janvier 2009 20:10
moi je kiffe Ilyan,In love qui veut dire grandeur spirituelle.
Quelle belle signification!!!In love

quel beau prénom simple et facile à porter, il passe partoutDanse, cosmopolite...Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook