Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms pour fille
k
13 mars 2012 09:58
Bonjour,

J'aime beaucoup le prénom "joudia" comme la chanteuse marrakchia je pense que c'est un prénom de sud, et qui signiifie généreuse, mais on m'a dit que c'est pas joudia qu'il faut appeler c'est joud.

qu'est ce que vous pensez vous? et est ce que vous avez d'autres prénoms à proposer?

moi je propose aussi amani, wiam, youmna, tasnime, layale, dalal, rania...

merci
s
13 mars 2012 11:05
Salam,


C'est mignon Joudia ! thumbs up

Il y avait un post à ce sujet il y a quelques années sur ce prénom : [www.yabiladi.com]

Sinon dans ta liste, j'ai une préférence pour Rania. smiling smiley

Bonne grossesse (si tu es enceinte).
k
13 mars 2012 11:11
Merci shaila,

Je suis pas enceinte encore mais j'ai envie d'avoir une petite fille majab lah pour le moment hamdollah, j'ai un petit garçon de 20 mois .

rania c'est jolie, j'aime beaucoup aussi, j'essaye de trouver des prénoms qui change pas quand on les prononceent en français, par exemple pour mon fils il s'appel ZIYED je l'ai ecris comme ca pour eviter de le prononcer comme ceci "ZI AD".
17 mars 2012 19:53
nous on pense à Douaa ou Jenna.
l
19 mars 2012 19:56
selem a tous j'aime beaucoup jenna aussi et ceux quej'aile bien sont biensur leina lol dounia aussi jaime beaucoup sinon il ya meyssa heya aussi jaime bien shaima et syrine
A
20 mars 2012 17:42
As salamo 3alaykoum ,
Moi je vous conseil un beau prénom qui a un sens en islam (c'est très important) Aya pour une feille par exemple, firdaws, kawthar ....
k
27 mars 2012 10:23
Bonjour,

Moi aussi j'aime bcp dou3a2 sauf que en français ca change "DOUA" jenna c beau aussi mais je sais pas si on a le droit d'appeler JEnna ou jennate.


Dounia et Aya j'aime bien aussi, Merci bcp pour vos jolies prénoms
R
27 mars 2012 12:05
salam,

J'aime beaucoup Rania In love
R
27 mars 2012 23:14
Salem

Tesnim vous aimez bien?
l
28 mars 2012 01:50
Salam

moi j'aime bien
Joumana
janna
jawla
yousra
sawssane
k
28 mars 2012 10:27
Isslamoncoeur

J'aime bcp tasnime, quand j'étais enceinte a première fois ma mère m'a proposé tasnime, mais mon mari il a pas trop aimé, par contre moi j'aime bcp comme si dans le CORAN et que ca signifie " eau de paradis" et moi c kaoutar " rivière au paradis",
j
29 mars 2012 01:21
kenza ...konouz ... sarah ...sahar... doha... ghita... joudia et pas joud...
R
30 mars 2012 22:37
Citation
kokiya86 a écrit:
Isslamoncoeur

J'aime bcp tasnime, quand j'étais enceinte a première fois ma mère m'a proposé tasnime, mais mon mari il a pas trop aimé, par contre moi j'aime bcp comme si dans le CORAN et que ca signifie " eau de paradis" et moi c kaoutar " rivière au paradis",


Oui moi aussi j'aime trop, j'accouche a la fin du mois incha Allah et je me tate à l'appeler comca.
k
3 avril 2012 12:20
isslamoncoeur,

Félicitation lah ykemel belkhir o3o9bali inchaallah:smiling smiley Tasnime c'est trés jolie c'est domage que mon mari n'aime pas ce prénom.

Sarah, Lilya, Nayla (ou bien Na2ila = fa2iza =gagnante), oumnia.

Un prénom aussi que j'ai entendu sur une chaine arabe (BARAEM) c'est TALA (tala ou talah = petit palmier =)
تاله = نخلة صغيرة
M
3 avril 2012 12:25
As salam aleykoum,

Moi j'aime bien : Meriem, Abla ou 3abla (pour la prononciation en arabe), Soukaina, Ni3ma, Zahra, Zohra, Selma In love
M
3 avril 2012 12:33
j'oubliais Alyah ou L3alya (pour la prononciation en arabe) In love
s
4 avril 2012 23:11
moi j'ai choisi soha
k
18 avril 2012 01:27
Alya ou alia j'aime bcp soha aussi en arabe mais en français ca change
c
18 avril 2012 11:43
salam,

Daniyah : Proche,
Samira : bonne compagne
21 avril 2012 13:50
j aime les pernoms
sara
zoulikha
fatima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook