Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms garçons pour octobre !!!
20 septembre 2008 21:19
salam alaykoum

Moi j'opterai pour Qassim ( prénom d'un des fils du prophète SAW)
20 septembre 2008 21:41
... Mohamed, Karim, Rachid, Zinedine, Driss, Hassan, Nassim ...
- lsouk -
i
29 septembre 2008 13:51
Bonjour les filles,
Désolée j'ai été assez occupée ses derniers jours. Pour le prénom le chois s'est fixé entre Sélim et Jessim.
Qu'en pensez-vous ?
h
29 septembre 2008 14:20
y a aussi anire, prenom berbere qui veut dire ange.
sinon, j aime anass, ilyass, oussama, sami, fadi, merci samira85 de me les rappeler et gros bisous pour toiyawning smiley.chahine, et adam c mon preferé.
d
30 septembre 2008 10:41
ILYAN (mon bébé)
JASSEM
ADAM
WACIL
KAIS
REDA
NOHAM
NASSIM
AYMEN
Voila un peu la liste de mon choix!!!
s
30 septembre 2008 10:55
yasser, ilies, rayan, iliyane, yanis, Azar, wahid
b
10 octobre 2008 17:25
j attend un troisieme un garcon et je vs l appeler theo j ai deux autre fils un ki s appel donovan et l autre yannis
L
12 octobre 2008 10:28
El Salem,

sache que d'aprés mon expérience il est plus facile de trouver un prénom de garcon que de fille.
Mon fils s'appelle TAYSSIR et franchment je n'ai pas de regret.
Sinon j un neveu qui s'appel Hylian ca sonne bien aussi.

Par contre j'accouche en novmenbre d'une fille inchallah et je lutte.
Pour l'instant je me suis arreté sur LAMICE mais j' un peu de mal.
Aider moi!!
h
13 octobre 2008 11:37
sofia, sonia, dina, lina, sirine, mayssoune, malak, rime, racha, sabrine,....et si tu preferes lamice pourquoi pas.les gouts et les couleurs ne se discutent pas et finalement chaque enfant porte bien son prenom.
lah ye3tek chi wa9fa sahla comme on dit chez moismiling smiley
a
14 octobre 2008 14:49
m
14 octobre 2008 21:42
RYAN c'est tres beau
i
16 octobre 2008 15:59
Bonjour,
Mon bébé est supposé venir dans 1 semaine maintenant et j'ai toujours rien... il va rester jusqu'à la fin !!! Mon premier enfant s'appelle Gébril donc je crois que l'on va opter pour Sélim. car sinon gébril et jessim sont assez proches. Le deuxième s'appelle Soltan et c'est vrai que avec sélim ça commence par la même lettre aussi.........Que c'est dur de trouver un prénom !!!!
J'aime beaucoup ryan mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Connaissez-vous beaucoup de sélim ?
C
16 octobre 2008 19:19
moi jaim bien Ali
cest pas nouveau com prenom, mai c simple et joli...
sélim c pa trop de mon gout
sinon tas ADAM / NEYL/ SOUHEIB/ AMIR /
a
16 octobre 2008 21:18
bcoup ou pas sa ne change rien SOS
moi j'ai pas cette idé de ya bcp ou ya pas bcp
sa me plait ou pas c to je ne cherche pas a donner un prenom qui éxiste plus non plus
j'aime bien neylthumbs upyawning smiley
a
17 octobre 2008 14:42
Salam aleikum,

Mes soeurs je suis aussi à la recherche d'un nom garcon musulman mais comme isa je suis pas marocaine et mon mari oui. Nous souhaitons donc un nom qui sonne bien (pas trop marocain dans le consonance) pour ma famille aussi.

J'aime beaucoup Ilian (j'ai déjà vu difféerente facon de l'écrire) et Selyan, mais êtes vous sur à 100% que c'est un nom musulman et que ce nom est accepté au consulat du Maroc?
Connaissez vous l'histoire de ses prénoms?

Barak Allahu Fiki.
Salam aleikum.
i
17 octobre 2008 14:57
bonjour aisha

je recherche mes notes et je te réponds ! je crois que selyan est un prénom berbère.
Pouvez-vous me dire comment se prononce neyl ? néil ou nél ou autrement ?
C
17 octobre 2008 18:52
ca se prononce néïl

avant je ne connaissai quau feminin cetai NEILA, mais un jour jai rencontré une femme et son fils sapelle NEIL
donc jai beaucoup aimé...
s
17 octobre 2008 19:14
Alors moi jaime bien :
-sofian
-yanis
-farès
-ilian
-yacine
-adil
-medhi

j'espère que tu trouvera ton bonheur
L
18 octobre 2008 09:22
Citation
aisha2 a écrit:
Salam aleikum,

Mes soeurs je suis aussi à la recherche d'un nom garcon musulman mais comme isa je suis pas marocaine et mon mari oui. Nous souhaitons donc un nom qui sonne bien (pas trop marocain dans le consonance) pour ma famille aussi.

J'aime beaucoup Ilian (j'ai déjà vu difféerente facon de l'écrire) et Selyan, mais êtes vous sur à 100% que c'est un nom musulman et que ce nom est accepté au consulat du Maroc?
Connaissez vous l'histoire de ses prénoms?

Barak Allahu Fiki.
Salam aleikum.

El Salem a toi,

inchallah que tu te prte bien et ue ta grossesse se passe bien.
franchement j regardé pour toi et je ne vois ni de Ilian ni de Selyan dans le livre des prénom arabes.
Je ne peux pas t'aider.
mon neuveux s'appel Hylian et on s'y est fait même si au début mon frére a du répondre au questions : mais d'ou sort tu ce prénom.

Bon courage à toi et t'inquiéte en général qund le bb est là on s'est quel nom on va lui donner!
C
22 octobre 2008 14:39
alors tas choisis quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook