Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRENOMS FILLES
k
24 juillet 2015 11:50
Salam à toutes,

Pouvez-vous me donner une idée de prénom pour une petite fille ( exceptée Lina, Inaya, Ines, Sofia car trop courant..) Prénom de préférence moderne et franco arabe ( mon mari est d'origine italienne).

Merci, les filles !!!
24 juillet 2015 12:34
bnj

moi j aime kamilia, lilia
nchalah une grossesse à terme et bébé en bonne santé

bonne journée
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
M
24 juillet 2015 14:12
Salam
Je te propose Aya, Janna, Yasmine, Rim, Israe, Safae, Marwa,Maria, Inçaf, Amani... Ya trop de choix pour fille je trouve le plus dur c de choisir grinning smiley
P
24 juillet 2015 14:32
Aleykoum Salam,
Je te propose Assia, Kahina, Kenza ^^
K
25 juillet 2015 22:19
Salam Ahlaykoum
Y'a Asmâa <3 le prénom de ma fille Chaimaa Hafsaa Zayneeb Mariaa Soumaya Voilà j'espère t'avoir aider winking smiley
h
4 août 2015 11:47
Asmâa et Kenza : j'aime beaucoup !!!!
M
8 août 2015 19:16
Salaam aleykum moi aussi j'attends une petite fille pour janvier 2016 IN sha Allah. Je cherche un prenom cest une vraie galère! LOL trop courants, trop communs ou trop vieux j'arrive pas à trouver LE coup de cœur!! A l'aide les filles ;-)
9 août 2015 00:19
J'aime énormément le prénom de ma fille Amira qui est pas très courant et simple !
Sinon j'aime beaucoup Leila, Assya, Sirine, Sabrina, Selma, Inaya
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
9 août 2015 01:03
Je me fais une petite liste j'hésite vraiment j'ai pas eu le prenom évident voilà ma liste qu'en pensez-vous??? Manel/Neyla/Leyel/Nyhel/Nayirah/Naliyah. Et si vous avez des prenoms du même style Merci d'avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook