Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms de vos enfants
s
7 décembre 2009 17:18
Salam


dites les parents, pouvez vous donner le prénom de vos enfants et pourquoi ce choix, cela peu inspirer les futurs parents.


Ma3a Salam
F
7 décembre 2009 18:50
Salam

je compte appeler mon fils incha allah Rhimade
mais je e suis pas de lorthographe en francais je l'ai vus ecrit ihmed, imade, imad
d autre personne me dise que ca s ecrit aussi aimade???

ya t il une personne nomme rhimade qui pourrai m aider ou dans votre entourage


merci d avance pour vos reponse.
Sinon pour repondre a sousou24 ily a 4 ou 5 ans je suis partie au bled avec mon frere et une ami qui a pris son neveu de 3 ans il s appeler rhimade on a passer de superbe vacances avec ce petit il ete adorable et depuis g craquer pour ce prenom.
a
7 décembre 2009 18:59
Nchallah si dieu me donne des petits anges , j'appéleré le garçon YOUSSEF, c le prénom de mon beau frére décédé ALLAH YRAHMOU
Fille : MALAK ou MAJDA, décision par tirage au sort , malak en reference a ma belle mére (malika) et Majda à mama (majida)

Voilàààà smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
7 décembre 2009 19:30
salam

adil parce que j,aime beaucoup ce prenom.

ps: mon cousin s'appelle 3imad mais je sais pas comment mon oncle a ecrit son prenom. il me semble que c imade mais je suis vraiment pas sur
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
7 décembre 2009 19:33
Citation
aela.91 a écrit:
salam

adil parce que j,aime beaucoup ce prenom.

ps: mon cousin s'appelle 3imad mais je sais pas comment mon oncle a ecrit son prenom. il me semble que c imade mais je suis vraiment pas sur

Selem,

C'est très curieux, parce que j'ai toujours aimé le prénom Adil, inchaAllah si j'ai un fils je l'appellerai comme ça.

Et j'ai également un cousin qui s'appelle Imad.

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
7 décembre 2009 19:52
Citation
lallaM a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

adil parce que j,aime beaucoup ce prenom.

ps: mon cousin s'appelle 3imad mais je sais pas comment mon oncle a ecrit son prenom. il me semble que c imade mais je suis vraiment pas sur

Selem,

C'est très curieux, parce que j'ai toujours aimé le prénom Adil, inchaAllah si j'ai un fils je l'appellerai comme ça.

Et j'ai également un cousin qui s'appelle Imad.

grinning smiley

salam

sobhanallah.
E
7 décembre 2009 21:09
Salam,
les prenoms de mes neveux et nieces.
Imene ,Youssef, Bilal, Assia, Fatima-Zohra ( en hommage a sa grand mere paternelle décédée),Sofiane,Lhousseine yen a 2 ( en hommage a leur grand pere cad mon pere décédé) , Chaima,Mohamed-Amine,Souleymane,Sirine, Asma, Sarah,Ylan( c'est kabyle ça),3issam. Ilyes.
Voila Tbarkellah.
n
7 décembre 2009 21:38
j'ai une puce qui s'appelle AZIZA c'est son grand père paternel qui le lui a donné
X
7 décembre 2009 21:53
'Alqamah, Tamîm, Tamîmah, Tasnîm, 'Abdurrahman, Ussamah, Rastapopûlos ( mon rêve est de me faire appeller "Abu-Rastapopûlos"winking smiley.
r
7 décembre 2009 21:58
Citation
Rastapopûlos a écrit:
'Alqamah, Tamîm, Tamîmah, Tasnîm, 'Abdurrahman, Ussamah, Rastapopûlos ( mon rêve est de me faire appeller "Abu-Rastapopûlos"winking smiley.

hhhhhh zouina hadi grinning smiley

moi si j ai une fille inchaAllah je l appel RAJAFootball
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
7 décembre 2009 22:18
pour les prenoms de fille, perso j aime bien quand c est léger (pas trop quand meme exemple kevina c pas terible mdrrr), bref j ai aplé ma fille Elisa et si inchAllah j en ai d autres ca sera Farah, Mounia.... jaime beaucoup.

et pour un garçon ca sera inchAllah Mohamed, Brahim, Nacer..... alala j en reve, je les vois deja jouer tt les 6 dans le jardin, Mohamed tapant Nacer, Farah se disputant avec son frere Brahim, Mounia toujours collé a son père, et Elisa la plu grande entrain de les filmer avec son portable afin de metre la vidéo sur youtube..... mdrrrr

El mouhim, vos prenoms sont mimi les filles j aime beaucoup :p
m
7 décembre 2009 22:53
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
les prenoms de mes neveux et nieces.
Imene ,Youssef, Bilal, Assia, Fatima-Zohra ( en hommage a sa grand mere paternelle décédée),Sofiane,Lhousseine yen a 2 ( en hommage a leur grand pere cad mon pere décédé) , Chaima,Mohamed-Amine,Souleymane,Sirine, Asma, Sarah,Ylan( c'est kabyle ça),3issam. Ilyes.
Voila Tbarkellah.

Tbarkallah smiling smiley !! Ca doit etre la fete a la maison chez les grands parents lol !!
m
7 décembre 2009 23:06
Salem,

si Allah m'accorde des enfants naturels garcons et filles
j aimerais choisir le prénom d' 1 des garcons : Mohamed Amine ou Mohamed Ali
et celui d une des filles : Fatima Zohra

ce serait un clin d oeil pour mes parents qui meme s ils sappelent pas
comme ca aimeront ou aurait aimé ces prénoms

j aime beaucoup les prénoms composés c bete mais bon c mes gouts
sinon je veux absolument que mes enfants portent des prénoms pleins
de sens au niveau relligieux : Bilal, Kelthum... je les trouve beaux c prénoms en +
N
7 décembre 2009 23:17
je voulais appeler ma fille dou3a mais ca se pronnonce mal en français c bette non???? moody smileyHeu
e
7 décembre 2009 23:41
ma fille s'appelle lina ce nom est déjà cité dans le coran c'est le nom d'un des palmiers du paradis sinon je voulais lui donné d'autres nom avant l'accouchement comme yasmina,malak,rania,iness,.. et on s'est mis d'accord moi et son papa à ce prénom
h
8 décembre 2009 07:59
salam

Ma fille s'appelle Imane, je suis enceinte de bebe2 et inchallah si c'est un garcon mon mari aime bien Ilyes, si c'est une fille j'aime yasmine, nesrine, farah mais on verra d'ici là inchallah.

Mes nieces et neveu

Salma
ines
kamelia
Lilia
manal
nassim
fouad
h
8 décembre 2009 09:21
Si c'est une fille inchallah je compte l'applé Naila jkiff tro ce prénom
si c'est un garcon peut etre Mehdi je sais pas encore les choix sont plus limité chez les petits mek loll grinning smiley
m
8 décembre 2009 09:34
Citation
soussou24 a écrit:
Salam


dites les parents, pouvez vous donner le prénom de vos enfants et pourquoi ce choix, cela peu inspirer les futurs parents.


Ma3a Salam

Bonjour Soussou24 smiling smiley
Je crois que tu connais déjà le prénom de ma fille (et je ne le dirai pas parce qu'on va me reconnaître illico, il est peu commun grinning smiley), et pour le bébé qui est en route, on ne sait pas ce que c'est et on arrive pas à se décider....ce post tombe à pic smiling smiley
s
8 décembre 2009 09:49
Citation
musica a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Salam


dites les parents, pouvez vous donner le prénom de vos enfants et pourquoi ce choix, cela peu inspirer les futurs parents.


Ma3a Salam

Bonjour Soussou24 smiling smiley
Je crois que tu connais déjà le prénom de ma fille (et je ne le dirai pas parce qu'on va me reconnaître illico, il est peu commun grinning smiley), et pour le bébé qui est en route, on ne sait pas ce que c'est et on arrive pas à se décider....ce post tombe à pic smiling smiley


Y a pas que moi qui trouverait mon interêt.

grinning smiley

Allez les parents et futurs parents manifestez vous winking smiley
f
8 décembre 2009 11:19
Citation
lallaM a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

adil parce que j,aime beaucoup ce prenom.

ps: mon cousin s'appelle 3imad mais je sais pas comment mon oncle a ecrit son prenom. il me semble que c imade mais je suis vraiment pas sur

Selem,

C'est très curieux, parce que j'ai toujours aimé le prénom Adil, inchaAllah si j'ai un fils je l'appellerai comme ça.

Et j'ai également un cousin qui s'appelle Imad.

grinning smiley

Salam alikoum

J'ai toujours kiffé ce prénom c'est trop mimiIn love en plus la signification et bien Adil veut dire juste.Et c'est un des 99 noms d'Allah swt.

J'ai soulé ma soeur pour quelle appel mon neveu comme ça et elle a fini par le faireDansegrinning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook