Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms enfants
S
28 juin 2016 21:07
Salam alaykum w rahmatullahi w barakatuh,

Voilà les yabis je suis enceinte de 3 mois et je commence déjà à réfléchir à des prénoms pour mon ils ou ma fille in shaa Allah, le problème c'est que ma belle famille on prit presque tout les prénoms lol (ismail, mûssa, Adam, Haider, Yassine ect)

Alors si vous pouviez m'aider un shaa Allah je cherche un prénom d'une personne qui a été importante dans notre belle religion musulmane, une femme importante ou un homme important et j'aimerais que le prénom soit original, qu'on ne l'entende pas partout

Vous avez des idees?

BaraK'Allah u fikoum
A
28 juin 2016 21:14
As salamou^alaykoum Moubarak machaaAllah

Pour une ptite fille : Khadija,Asma,Amel, Aliyah

Pour un petit garçon: Wacil, Nayim, Younes, Mohammad, Soufyane, Radouane, Salim


Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam alaykum w rahmatullahi w barakatuh,

Voilà les yabis je suis enceinte de 3 mois et je commence déjà à réfléchir à des prénoms pour mon ils ou ma fille in shaa Allah, le problème c'est que ma belle famille on prit presque tout les prénoms lol (ismail, mûssa, Adam, Haider, Yassine ect)

Alors si vous pouviez m'aider un shaa Allah je cherche un prénom d'une personne qui a été importante dans notre belle religion musulmane, une femme importante ou un homme important et j'aimerais que le prénom soit original, qu'on ne l'entende pas partout

Vous avez des idees?

BaraK'Allah u fikoum
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
28 juin 2016 21:22
Félicitation pour ton bébé que du bonheur in sha Allah !

Pour un prénom rare garçon ...Akmar, Arsalane, abbes, achik, achir, Achraf, Afdal, Hamdane, Hani, Lotfi, Madani, Moncef...Razi, Réda, Ramzi, Zoheir...Caïn, Abel...

Pour un prénom rare fille.... Adra, Badra, Basma, Baya, Anika, Douha, Hanna, Hosnia, Insaf, Nezha ou Neha

Pour une personne qui à été importante : Mohammed, Adam, Nouh, Isaa, Haroun, Zackaria, Bilel/Bilal, Aïcha, Khadidja, Ruqiyya, Assia, Hamna, Fatima....
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
28 juin 2016 21:24
Salam

Tu as fait tomber une lettre importante qui change tout, pour Fils tu as écrit :
Ils, Insha Allah on va essayer de t'aider dans ton choix des (Jumeaux) Garçon
Et Fille...Le Lapsus est (prémonitoire.)


Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam alaykum w rahmatullahi w barakatuh,

Voilà les yabis je suis enceinte de 3 mois et je commence déjà à réfléchir à des prénoms pour mon ils ou ma fille in shaa Allah, le problème c'est que ma belle famille on prit presque tout les prénoms lol (ismail, mûssa, Adam, Haider, Yassine ect)

Alors si vous pouviez m'aider un shaa Allah je cherche un prénom d'une personne qui a été importante dans notre belle religion musulmane, une femme importante ou un homme important et j'aimerais que le prénom soit original, qu'on ne l'entende pas partout

Vous avez des idees?

BaraK'Allah u fikoum
S
28 juin 2016 21:46
Merci pour ton soutien et ta réponse baraK'Allah u fiki ma belle!
S
28 juin 2016 21:46
Wa alayki salam merci ukhty très beaux prénoms je prend note un shaa Allah
S
28 juin 2016 21:48
Wa alaykum salam subhan'Allah tu as peut être raison Allah u a3lem!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as fait tomber une lettre importante qui change tout, pour Fils tu as écrit :
Ils, Insha Allah on va essayer de t'aider dans ton choix des (Jumeaux) Garçon
Et Fille...Le Lapsus est (prémonitoire.)
A
28 juin 2016 21:58
Ismail super beau prénom.
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam alaykum w rahmatullahi w barakatuh,

Voilà les yabis je suis enceinte de 3 mois et je commence déjà à réfléchir à des prénoms pour mon ils ou ma fille in shaa Allah, le problème c'est que ma belle famille on prit presque tout les prénoms lol (ismail, mûssa, Adam, Haider, Yassine ect)

Alors si vous pouviez m'aider un shaa Allah je cherche un prénom d'une personne qui a été importante dans notre belle religion musulmane, une femme importante ou un homme important et j'aimerais que le prénom soit original, qu'on ne l'entende pas partout

Vous avez des idees?

BaraK'Allah u fikoum
y
28 juin 2016 22:06
bah c'est pas compliqué
sasuke pour un garçon, hinata pour une fille ^^ ptdr
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
28 juin 2016 22:37
IMRAN ......LE PRENOM DE MON FILS
29 juin 2016 00:08
Garçon: Zaïd: fils adoptif du prophète sala Lah alaihi Wa salam.

Fille: Nesrine, razlane, Hind.

Lahi sahal.
S
29 juin 2016 03:18
BaraK'Allah u fikoum
M
30 juin 2016 06:13
Salam aleykoum ma soeur

Je te propose :

Imène, Hajar, Soumaya

Hamza, Souleyman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook