Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prenoms de mes enfants
z
23 janvier 2008 14:02
mes enfants s'appelle sarah et vincent
I
24 janvier 2008 09:08
d'accord ...perplexe
s
24 janvier 2008 09:22
Citation
zevend a écrit:
mes enfants s'appelle sarah et vincent

c'est notésmoking smiley
h
24 janvier 2008 09:24
et alors c'est bien.... Angel

mais on s'en fou un peu commeme perplexe

bonne journée à toi smiling smiley
f
24 janvier 2008 10:26
Citation
revoltee a écrit:
et alors c'est bien.... Angel

mais on s'en fou un peu commeme perplexe

bonne journée à toi smiling smiley

MDRRRRRRRR
nan nan on sen fou beaucoup comme meme
P
24 janvier 2008 10:28
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
et alors c'est bien.... Angel

mais on s'en fou un peu commeme perplexe

bonne journée à toi smiling smiley

MDRRRRRRRR
nan nan on sen fou beaucoup comme meme

lol Vous êtes méchantes evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
24 janvier 2008 10:34
moi les miens c est pédro et cathysmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 janvier 2008 10:52
les miens

c't khadouja, tamo, fatima zahra et ambdelmontalib evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 janvier 2008 11:09
LOOOOL

Les miens c'est :
- abderezak,
- el bachir,
- firdaws,
- mutalip (c'est truc!!!)
- et sans oublier le pti dernier un peu fun : jean-mouloud...

LOOOLLLClap
f
24 janvier 2008 12:17
ok je veux d'autre nom
a
24 janvier 2008 12:34
mdr, meskina,elle veut peut etre savoir les prenoms des enfants des yabis perplexe
24 janvier 2008 12:36
Citation
ambre79 a écrit:
mdr, meskina,elle veut peut etre savoir les prenoms des enfants des yabis perplexe

ya 30000 sujets sur ca c'est pas ca qui manque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
25 janvier 2008 13:05
je crois tout simplement qu'en voulant repondre à un autre poste, la personne a ouvert un nouveau sujet! c'est pas si grave!!!
par contre, vos reponses.... pas très sympa!
je suis sur que si la personne avait ecrit que ses enfants s'appellent neyla et jassim, y aurait eu d'autres styles de reponses
T
25 janvier 2008 15:07
Citation
khira a écrit:
je crois tout simplement qu'en voulant repondre à un autre poste, la personne a ouvert un nouveau sujet! c'est pas si grave!!!
par contre, vos reponses.... pas très sympa!
je suis sur que si la personne avait ecrit que ses enfants s'appellent neyla et jassim, y aurait eu d'autres styles de reponses

C'est clair !!!
H
25 janvier 2008 15:16
Citation
khira a écrit:
je crois tout simplement qu'en voulant repondre à un autre poste, la personne a ouvert un nouveau sujet! c'est pas si grave!!!
par contre, vos reponses.... pas très sympa!
je suis sur que si la personne avait ecrit que ses enfants s'appellent neyla et jassim, y aurait eu d'autres styles de reponses




Vous faites les mssimimates les filles, lol
25 janvier 2008 16:58
Citation
khira a écrit:
je crois tout simplement qu'en voulant repondre à un autre poste, la personne a ouvert un nouveau sujet! c'est pas si grave!!!
par contre, vos reponses.... pas très sympa!
je suis sur que si la personne avait ecrit que ses enfants s'appellent neyla et jassim, y aurait eu d'autres styles de reponses

bah détrompe toi ma belle et Titefleur57 mais c pas le prénom de ses enfants qui changent quoi ce soit.

Tout de suite vous vous lancez dans une réaction style "ah parce que les enfants ont des prénoms francais

on se fout de sa gueule et bien non, je suis pas d'accord et y en a un peu marre des filles comme vous

qui generalisez en croyant que les gens ne sont pas ouvert. On a droit de rigoler, car la posteuse s'est

trompé et a voulu repondre a un sujet.


Même si enfants s'appeleraient paul emile ou madeleine, ce sont des petits bouts et ca change rien du

tout

thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 17:03 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 janvier 2008 21:24
Mdrrrrrrrrrrrr, je suis pliée de riregrinning smiley

Miskina, elle a voulu inaugurer o ntouma vous rigolez de ses prénomsevil Meziaaaaane tbarkellahevil


Je rigouletongue sticking out smiley

grinning smiley
25 janvier 2008 21:30
Citation
pounkette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr, je suis pliée de riregrinning smiley

Miskina, elle a voulu inaugurer o ntouma vous rigolez de ses prénomsevil Meziaaaaane tbarkellahevil


Je rigouletongue sticking out smiley

grinning smiley


ZIDIFIHA YAL FLIFLA evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
26 janvier 2008 00:29
Citation
rajaouia a écrit:
moi les miens c est pédro et cathysmiling smiley

Dans ce cas la non soltana... Cette reflexion est bien en rapport avec les prénoms qu'elle a choisit (et plus bas jean mouloud...) C'est pas la premiere fois ou qd nous française ou autre connotation a notre origine, on se fasse incendier...
26 janvier 2008 09:54
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi les miens c est pédro et cathysmiling smiley

Dans ce cas la non soltana... Cette reflexion est bien en rapport avec les prénoms qu'elle a choisit (et plus bas jean mouloud...) C'est pas la premiere fois ou qd nous française ou autre connotation a notre origine, on se fasse incendier...

Et bie c'est pas mon cas et je pense que rajaouia a voulu rigoler, perso chacun est libre d'appeler son enfant comme il veut, pour ma parrt je ne juge personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook