Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms calligraphiés
N
30 octobre 2006 10:03
Salam

Voici un site ou vous pouvez trouver votre prénom calligraphiéwinking smiley, tous les prénoms n'y sont pas mais beaucoup de prénoms francais y sont calligraphiéswinking smiley

[msn.notrefamille.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
30 octobre 2006 10:21
merci pour le lien, malheureusment ya pa mon prénom evil
c normal après tout, c tellment beau qu'il ne l'on meme pas imaginé, hein rania55?spinning smiley sticking its tongue out
N
30 octobre 2006 10:22
salam

derien, lol le mien non plus n'y est pasangry smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
30 octobre 2006 10:27
le mien y est lol grinning smiley

tres jolie winking smiley merci nawal
Nadia
n
30 octobre 2006 10:41
Bonjour,

Snif le mien non plus ni figure pas.sad smiley
N
30 octobre 2006 10:47
salam

deriensmiling smiley

oui j'ai l'impression que beaucoup de prénoms arabes n'y figurent passmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
30 octobre 2006 13:14
salam
le mien ne figure pas dommage smiling smiley
e
30 octobre 2006 14:12
makayench chi wa7ed fabour ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
2 novembre 2006 11:40
j'ai imprimé certain pour les reproduir et vous vous avez l'intention d'en faire quoi.

petite idée je vais les réaliser sur de grand tableau.
puissante est la foi....
r
2 novembre 2006 11:41
j'ai même demandé le mot cuisine Clap
puissante est la foi....
e
2 novembre 2006 13:43
Pff y a pas mon prenom comme dhab!!!
N
3 novembre 2006 16:40
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai imprimé certain pour les reproduir et vous vous avez l'intention d'en faire quoi.

petite idée je vais les réaliser sur de grand tableau.

salam

lol c bien ryan63, c une bonne idée, moi je vais pas en faire grand chose puisque ya pas mon prénomsad smileysad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2006 16:41
Citation
el 3aKel a écrit:
makayench chi wa7ed fabour ?

salam


hada rah fabour, walakine si tu veux les accessoires ci plus fabourgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
3 novembre 2006 19:45
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai imprimé certain pour les reproduir et vous vous avez l'intention d'en faire quoi.

petite idée je vais les réaliser sur de grand tableau.

salam

lol c bien ryan63, c une bonne idée, moi je vais pas en faire grand chose puisque ya pas mon prénomsad smileysad smiley

tu peux demandé à ce qu'il te le fasse après il te l'envoit pas email. en attendant j'en attends au moins 5. mais bon patience et mère de sureté.
puissante est la foi....
a
3 novembre 2006 20:30
Je pense que ça peut intéresser, j'ai vu une video d'une caligraphie, il a écrit un prénom mais j'arrive pas à lire. C super bo...
Regarder et juger winking smiley
[www.zemzem.fr]
N
5 novembre 2006 12:12
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai imprimé certain pour les reproduir et vous vous avez l'intention d'en faire quoi.

petite idée je vais les réaliser sur de grand tableau.

salam

lol c bien ryan63, c une bonne idée, moi je vais pas en faire grand chose puisque ya pas mon prénomsad smileysad smiley

tu peux demandé à ce qu'il te le fasse après il te l'envoit pas email. en attendant j'en attends au moins 5. mais bon patience et mère de sureté.


salam

ah c cool ryan je savais passmiling smileymerci pr l'info

tu me diras si tu les a recu komemegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
8 novembre 2006 19:44
toujour rien reçu ils prennent leur temps !
puissante est la foi....
12 novembre 2006 19:36
Ben moi, le mien y est et en plus, il est super beau!! toc
12 novembre 2006 21:19
le mien n'y est pas sad smiley j'ai donné mon mail on verra spinning smiley sticking its tongue out
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
r
12 novembre 2006 21:49
Citation
kamellia7 a écrit:
le mien n'y est pas sad smiley j'ai donné mon mail on verra spinning smiley sticking its tongue out

joyeuse anniversaire pour tes 24 printemps. et tu te fais pas vieille
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook