Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms bébé garçon
m
31 mars 2012 01:18
Bonjour

la semaine prochaine j aurai une cesarienne,demain inchallah le medecin va me fixer un rdv eye popping smiley.Je n ai tjrs pas choisi un prénom au bébé.C est ma 2 eme grossesse mon premier je l ai nommé Iyad .mais pour le le 2eme je n arrive tjrs pas à choisir,pour l instant je n ai que le prenom Adam ds la tete .Merci de m aider à trouver un joli prénom pas khaliji svp pcq j aime pas trop.je cherche qlqch de rare et beau en mm temps.Priez pour moi lors de ma cesarienne .merci d avance les fifilles
31 mars 2012 11:34
inchallah tfouki aala khel
adam c tres jolie mais c koi un prenom khaliji???c trop typé musulman???
mes garcons s appel nawfel et saad
sinon ya
badiss
iyèd
iless
liess
je fais quelque recherche et je reviens
s
31 mars 2012 14:03
bonjour,

Alors moi le prénom que j'ai toujours préféré c'est Younès. Dernièrement j'ai découvert un prénom que je n'avais jamais entendu mais je voudrais être sûr que ce soit un prénom musulman : LOUNIS ??
m
31 mars 2012 14:35
moi ADAM j'adore !
inchallah si j'ai un gracons ca sera surement ADAM inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
31 mars 2012 14:57
salam

voilà les prénoms que j'ai selectionnés au cas où j'accoucherai d'un pti gars:

ilyess
fayçal
nael
naïl
younès
ismail
zakaria
faris
farès
camil
aymen
kaïs
yanis

c'est quoi un prénom khaliji?

INCHAALAH que ta césarienne bien!
bon courage!
f
31 mars 2012 18:29
salem ,adam c'est très jolie, moi personellement je voulais appellè mon fils adam mais g une fille hamdou allah,alors je connais ziad,,,,,aness,,,,,alae aldine,,,,,,,,chamse dine,,,,,,,,zine dine,,,,,,,,,karam,,,,,akram,,,,,,,,,waniss ,,,,,,,,rayan,,,,,,,,,,,awsse,,,,,,,,,,nazim,,,,,,,,,,nadir,,,,,,,,,,safwane,,,,,,,,,,jawdate,,,,,,, ,,,,, allah ysahal alik l'accouchement
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
N
31 mars 2012 18:46
Moi mon fils ca sera Ryan inchallahIn love

Bon courage avec ta cesarienne
S
31 mars 2012 23:39
ismael (mon fils s'appelle comme sa)
adam c'est tres beau mais c'est tres répendu maintenant.
sinon: aymen, sami, iyab,
l
31 mars 2012 23:51
Le mien sappel Adam ....
s
1 avril 2012 10:34
perplexe
Auncun avis sur le prénom Lounis.... Tanpis je vais continuer à chercher
Bonne continuation à toutes
l
1 avril 2012 21:47
oui lounis c'est musulman c'est un prenom ki vient de kabylie mon beau frère sapel lounis
t
4 avril 2012 13:44
Citation
mayaben a écrit:
Bonjour

la semaine prochaine j aurai une cesarienne,demain inchallah le medecin va me fixer un rdv eye popping smiley.Je n ai tjrs pas choisi un prénom au bébé.C est ma 2 eme grossesse mon premier je l ai nommé Iyad .mais pour le le 2eme je n arrive tjrs pas à choisir,pour l instant je n ai que le prenom Adam ds la tete .Merci de m aider à trouver un joli prénom pas khaliji svp pcq j aime pas trop.je cherche qlqch de rare et beau en mm temps.Priez pour moi lors de ma cesarienne .merci d avance les fifilles

Tout d'abord Mabrouk pour ta grossesse et que Allah te facilite l'accouchement et fasse que la cesarienne se passe sans complication.Amine

Adam c'est tres beau et d'ailleurs c'est le prénom que j'ai choisi pour mon bébé inchAllah!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
4 avril 2012 14:09
les joli prenoms ke jaoooooooore

soulaymane
imrane
oMAR
souhail
ilyass
salmane

et mon preferé sans hesitation ,un petit prenom ( MAJD)

bonne chance ma soeur
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
25 avril 2012 21:09
Bonjour,desolée j ai pas pu repondre a vos msgs il y avait des imprevu
====================================
Citation
mayaben a écrit:
Bonsoir
felicitations à ttes les nouvelles mamansthumbs up
moi c ghizlane .je ss à mon 9 eme mois de grossesse,demain je part voir le gygy pour fixer une date de ma cesarienne qui est prevu la semaine prochaine.g peuuuuuuuuur malgré que c ma 2eme .c est une sensation bizzar c surtt par rapport au bébé que j ai deja ,il a 1an et 8 mois ,j ai peur qu il m arrive qlqch et de le laisser tt seul surtt y a ps de famille sur qui compter a part son papa,voila ce qui me ft mal.mais kayen Allah .Priez pour moi pleaaaaz
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°

Rebonjour à toutes ;felicitations à toutes les nouvelles mamans.
desolée j ai pas donné suite à mon msg ,c etait malgré moi.g posté mon msg le 30mars et effectivement le ledemain je ss partie voir mon gyneco et malheureusement il m a annoncé que je dois faire une cesarienne d urgence le jour mm ,j avais du mal a realiser ce qu il me disait,j avais la cicatrice qui commence à se dechirer et ça ne peut pas attendre,mon mari tellement surpris il a craqué et pleuré et a quitté la salle,à peine g eu une heure pour prendre une douche ranger mon sac maternité heureusement celui du bébé était deja praparé,ça se passé tellement vite que j avais la tete bloqué.ds une heure j etais au bloc on m a operé mais c etait pire que la 1 ere cesarienne .ils ont retiré le bébé mais ils me l ont pas ramené ,g l ai bien entendu crier et crier mais je l ai pas vu ,on m a ramené à ma chambre tjrs rien,aprés g su que mon bébé est né trés malade il avait une couleur de peau bizzar du mal a respiré la foi gonflé et que surement il a de l anemie.le bb a été transferé d urgence à Rabat pcq le seule service qui traite ça à casa est saturé alors on l a pris à rabat ds 2h aprés sa naissance,je l ai vu de loin pour 3seconde ils ont ramené la couveuse a ma chambre et c etait pas evident de le voir je ne pouvait mm pas bouger et interdit de le faire sortir de la couveuse.Mon mari faisait l allée retour entre rabat et casa ,c etait pas permi de voir le bébé.le 3 eme jour g demandé de sortir je voulais voir mon bébé je voulais le 1er contact avec mon bébé.g quitté et g pris la route vers rabat c etait douleureux avec la cesarienne mais surement moins douleureux que la souffrance de mon bb.j avais grand espoir qu il va rentré avec moi.j etais a la clinique et enfin j ai pu le voir ds sa couveuse si beau mais trooop faible.qlqs jours aprés il est rentré à la maison aprés une transfusion de sang traitement anti bio.il va mieux mnt mm s il est tjrs faible mais hamdoullah grande difference.le souci mtn c que j ai une depression selon le doc je n ai aucune envie de faire qlqch mm de s occuper des bébés je craque tt le temps je me sens coupable pour ce qui est arrivé au bb pcq je ss anemic aussi et je prenais pas le traitement correctement et mm contre les infections je respectais pas l prise des anti bio et c pas bien pour le bb.je me sens irresponsable et incapable de prendre soin des 2bbs.je passe tte la journée au lit je parle a personne je ne vois personne je m occupe pas des bbés je ne mange pas.mon mari a pris un congé de 15 jrs pour s occuper des bébés mais le congé ne dure pas pour tjrs.j essaye de reprendre ma vie mais je ne peux pas .je ne veux pas prendre des anti depresseurs pcq je veux allaiter mon bb...un jour.
MSG a ttes les femmes enceintes prenez tres soin de vs manger bien prenez le fer surtt les 2 derniers mois et si vs bossez ne vs fatiguez pas trop ne faites pas comme moi je passais ma journée et le soir au boulot .Allah yfek whayelkoum 3la khir ya RAB et surtt des bébés en tres bne santéAngel
======================================================
voila pq j ai pas pu repondre.et g mm oublié de chercher un prenom,on vient de le nommer Adam
Merci à ttes pour vos propositions merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook