Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms acceptés par le consulat marocain de france
k
1 janvier 2010 15:36
salamo3aleykom à toutes.
je voudrais savoir si le consulat marocain accepte le prénom Sirine pour une fille?
car j'ai entendu qu'il y à certains prénoms qu'il n'acceptent pas Heu
wa chokrane jazilane lakome.
k
1 janvier 2010 21:41
toujours pas de réponses??whistling smiley
c'est pourtant un prénom répandu...
kheir j'attends,peut etre demain inchaALLAH.
Bye
k
2 janvier 2010 10:52
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw 45 lectures et 00 réponses eye popping smiley
alors il n'y a pas de oum ou de abou Sirine dans les parages Oh ??
j'atends toujours Clap
n
2 janvier 2010 14:44
SALAM aleykoum je connai une cherine mais serine wa Allah ou ahlem
m
2 janvier 2010 15:43
Salamoualeykoum kimo82 j'ai accouché le 29/11 et nous avons appelé notre princesse Sirine et nous l'avons inscrite au consulat sans soucis mais normalement il n'est pas accepté si tu regarde leur liste! Je t'explique mon mari est parti pour l'inscrire et dans le bureau il a eu la chance qu'il y ai la responsable pck sinon il n'aurai pas pu l'inscrire! Dès qu'il a donné les documents a l'employé elle a regardé sa chef et lui a dit : J'ai une sirine je fais quoi??? et là la chef lui dit : vazy fait la passé j'en ai enregistré une ce matin... Donc c'est toi et ta chance!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
k
2 janvier 2010 18:13
waaaaaaaouW il aura fallu plus de 60 lectures pour avoir 2 réponses!!merci a nai'ma et marrakchia85smiling smiley
donc si je comprends bien marrakchia si l employé sur lequel tu tombes ne veut pas te l inscrire il faudra demander a voir son sup et ne pas se laisser faire perplexe ??
et toi tu l as inscrite a quel consulat?moi je depends de pontoise.oh zut j ai oublié de commencer par mabrooooooooooke pour ta petite grinning smiley
Bye
m
2 janvier 2010 18:25
Lol Allah iberfik moi aussi c'est le consulat de pontoise sobhanallah on est du meme consulat pour le meme prénom lol! Alors la responsable qui était là ce jour s'appelle Nadia et c'est grace a elle qu'on a pu l'enregistrer et ne te laisse surtout pas faire tu leur dit que tu a déja fait l'enregistrement a la mairie et que tu peux pas lui changer son prénom!
Et mabrouk 3lik c'est pour quand l'accouchement et dans quelle ville?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
k
3 janvier 2010 13:02
ben ikone kheir incha allah .
moi en fait je sais pas si c'est une fille ou un garcon Oups mais bon je préfère me renseigner à l'avance looooooooool et je suis bien en avance car ma dpa n'est que prévu pour le 26juin2010 incha allahgrinning smiley
sinon y à pas d'autres oum sirine??
bisou à toi et ta petite marrakchia yawning smiley
Bye
m
3 janvier 2010 13:11
ikoun khir inchallah ah oui tu es encore au début de la grossesse jespere ke c pas trop dur ac les nosé...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
F
2 février 2010 16:37
je sais pas si le consulat va accepter le prénom amir, merci de votre réponse
l
7 décembre 2011 13:03
je fais remonter ce sujet car ce prenom m'interesse et je voudrais savoir s'il est accepté par le consulat de colombe plzzzzzzzzzzzzzz c'est urgent merci d'avance
l
12 décembre 2011 20:00
Salam

la liste est la meme pour tous les consulats marocains de France - il y a une liste en ligne sur le web, il suffit de taper "liste prenoms consulats maroc" sur google et de la telecharger. Y'a une yabies qui a mis cette liste en ligne sur un autre post mais je sais plus ou désolé Heu

J'ai verifié et Sirine n'est pas dans la liste par contre il y a cherine

Je souhaite savoir ce que vous pensiez du prenom Inès , il est sur la liste mais un bruit court comme quoi le consulat voudrait le supprimer

Merci de vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook