Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom, vous le trouvez ridicule?
d
12 avril 2013 13:10
Salam,

Voilà , ma fille s'appelle Leïla , et pour mon futur fils inch'allah j'aimerai beaucoup qu'il porte le prénom Kaïss.

Comme l'histoire de Roméo et Juliette, apeller ses enfants Quays et Leila, j'ai peur que ca fasse super kitch, mon mari me dit que non , ca passe, mais je voudrais des avis sincères.

Vous pouvez être durs ;-)

Merci
s
12 avril 2013 13:17
salam

moi je trouve cela mignon In love
12 avril 2013 13:34
je trouve ça super joli

surtou pour la petite histoir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 avril 2013 13:40
salam,

C'est mignon et des prénoms aussi jolies donc pourquoi avoir peur du ridicule? il ne tue pas à ce que je sache si tu aimes enfin si vous aimez ce prénom et bien foncez
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
12 avril 2013 14:21
Merci , ca me rassure

Reste plus qu'à avoir un petit garçon alors...
M
12 avril 2013 17:08
Salam,

Avant toute histoire romantique et compagnie, Kaïs est un prénom religieux.....donc il n'y a pas de souci à te faire, tu peux le donner sans problème à ton fils......C'est un prénom que j'affectionne particulièrement, mais j'attend une fille......donc ce ne sera pas pour elle....LOL

Bonne fin d'après midi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook