Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Prénom que vous aimez!!!
w
6 septembre 2006 11:44
Fille: Imane
Garçon: Amine

et vous????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 15:16 par wahhid.
e
6 septembre 2006 11:46
FILLE : 3bouch
Garçon :el ma3ti
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
6 septembre 2006 11:47
Fille: Lina
Garçon: Wassim
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
6 septembre 2006 11:52
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Imane
Garçon: Amine

et vous????
Pas mal le verlangue Clap

Garçon: 3abbessam
Fille: Tamo grinning smiley
b
6 septembre 2006 11:53
Fille = Hada
Garçon = Jeha
w
6 septembre 2006 11:54
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul
6 septembre 2006 11:56
Fille: wardya
Garçon: bouch3aib
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
6 septembre 2006 11:56
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul


faudrai savoir eye rolling smiley, soit c'est Imane et Amine, soit c'est Dawya et Jalloul eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 septembre 2006 11:57
Fille: che3aybia
Garçon: bouch3aibi
b
6 septembre 2006 11:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul


faudrai savoir eye rolling smiley, soit c'est Imane et Amine, soit c'est Dawya et Jalloul eye rolling smiley

ghadi yewelde kechella deyale derari les premier seron gaté Amin et Imane et dernier makene ghire Daweya Dawi
j
6 septembre 2006 12:00
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul


faudrai savoir eye rolling smiley, soit c'est Imane et Amine, soit c'est Dawya et Jalloul eye rolling smiley

ghadi yewelde kechella deyale derari les premier seron gaté Amin et Imane et dernier makene ghire Daweya Dawi


khti ktaltini bi da7k grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 septembre 2006 12:01
J étais séreux pour le sujet, par contre j'ai remarqué que certain ce fout de la gueul, ils mettent des prénom rigolo alor je me sui dit de faire de même. par contre je reste sur
Fille: imane
Garçon: amine


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul


faudrai savoir eye rolling smiley, soit c'est Imane et Amine, soit c'est Dawya et Jalloul eye rolling smiley

ghadi yewelde kechella deyale derari les premier seron gaté Amin et Imane et dernier makene ghire Daweya Dawi
b
6 septembre 2006 12:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul


faudrai savoir eye rolling smiley, soit c'est Imane et Amine, soit c'est Dawya et Jalloul eye rolling smiley

ghadi yewelde kechella deyale derari les premier seron gaté Amin et Imane et dernier makene ghire Daweya Dawi


khti ktaltini bi da7k grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Oui des fois tu trouve des jolie prénom ou début de la naisssance et aprés comme si les parents kay3eyawe kaykhliwe jirane houma likayessmiwe lihoume
Des fois tu trouve au début des prénom bizzard et petit 3endhoume des jolie prénom 3ade les parents kayfikou manguleba lmouhime chi wahde kayetzerafe netiya wezhrak
L'essentielle hewa un prénom simple facile a prnoncer et musulumun
T
6 septembre 2006 12:06
Fille : laila
garcon : hicham
j
6 septembre 2006 12:07
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Fille: Dawya
Garçon: Jalloul


faudrai savoir eye rolling smiley, soit c'est Imane et Amine, soit c'est Dawya et Jalloul eye rolling smiley

ghadi yewelde kechella deyale derari les premier seron gaté Amin et Imane et dernier makene ghire Daweya Dawi


khti ktaltini bi da7k grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Oui des fois tu trouve des jolie prénom ou début de la naisssance et aprés comme si les parents kay3eyawe kaykhliwe jirane houma likayessmiwe lihoume
Des fois tu trouve au début des prénom bizzard et petit 3endhoume des jolie prénom 3ade les parents kayfikou manguleba lmouhime chi wahde kayetzerafe netiya wezhrak
L'essentielle hewa un prénom simple facile a prnoncer et musulumun


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


hadchi li 3ta Lah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 septembre 2006 13:49
Asmae In love Ismail In love
Nadia
T
6 septembre 2006 14:06
je trouve qu qu on en choisi un prenom c par rapport a une lettre de l'alphabet qu'on aime

Cool

j rien dit
l
6 septembre 2006 14:13
Salam,

Garçon : Mohamed-Ali, Mohamed-Amine, Chemseddine, Noureddine, Younes ...
Fille : Mariam, Aïcha, Nour, Salam (c'est mixte d'ailleurs je crois) ...
T
6 septembre 2006 14:15
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Garçon : Mohamed-Ali, Mohamed-Amine, Chemseddine, Noureddine, Younes ...
Fille : Mariam, Aïcha, Nour, Salam (c'est mixte d'ailleurs je crois) ...

deux noms q tu aime le plus

et pas tt ca
l
6 septembre 2006 14:24
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Garçon : Mohamed-Ali, Mohamed-Amine, Chemseddine, Noureddine, Younes ...
Fille : Mariam, Aïcha, Nour, Salam (c'est mixte d'ailleurs je crois) ...

deux noms q tu aime le plus

et pas tt ca

Je peux pas choisir. C'est tout ça ou rien ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook