Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom Rayan? Musulman?
Z
5 mars 2009 22:08
Salam à tous,

j'atteEnceinte d'un petit garcon 'normalement" et avec mon mari nous avons choisi le prénom Rayan, mais, dans mon entourage, on me dis,que, c'est pas un bon prénom, signifie une porte dans le paradis,et non un personnage???

Merci, pour votre conseil,


Bon courage à toutes les futures mamans 2009.
5 mars 2009 23:03
Salam,

Une amie d'origine marocaine a eu dernièrement un petit garçon qu'elle a nommé Rayan.

(je pense que ça passe au consulat) mais personnellement ce n'est pas un prénom que je choisirai.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
5 mars 2009 23:19
salut rayan est un joli prénom puisque ça veux dire "porte au paradi" que voulez vous d'autre mieux que ça!!!
a
6 mars 2009 00:03
salam,

rayan c'est la porte du paradis parlequel entrent les jeuneurs sauf erreur. joli prénom mais trop courant pour moi.
O
6 mars 2009 11:34
Perso c un prénom que je peux plus entendresleeping ,y en a tellement que c devenu totalement banalemoody smiley
Ma nièce a dans sa classe 4 Rayan eye popping smiley
b
6 mars 2009 17:36
salam les filles

vous m avez fait rire alors je vais vous dire une 7ikaya j ai une amie dont son mari est pieux

et ils ont nomé leur fils rayan ok? et devinez koi mnt il ya aprés lui 4 rayan dans le voisinage

et parmis eux mon neveu donc vous voyez lamgharba khashome gha mayssam3o et ma soeur avec aussi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
6 mars 2009 17:56
waaaaaaaw y en a beaucoup des rayans au maroc toutes mes amies ont appelé leurs fils rayan hhhhhhhh c troooooooooooooooooppppppppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook