Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prenom pour mon garcon
l
6 janvier 2012 14:13
salam arlikhoum a tous

Mon bébé arrive dans 4 mois et avec mon mari nous ne sommes pas d'accord pour les prenom.
Alors lui pense a le prénomé Aaron ou Gibril Moi je prefére AbdelWahid, Wanis ou Mohamed (comme mon grand frere decédé) aucun de ces prenoms ne lui convien et pareil pour moi. du coup on en reparle pas cette discution et toujours interminable et on en reviens au meme. alors il me propose de tirer un des ces 5 prénoms au hasard mais pas possible pour moi!! qu'es que je pourrai faire?? comment se mettre d' accord?? Aussi aurai vous d'autres prenom j'aime beaucoup les prenom type moyen orient !!
m
6 janvier 2012 15:27
salam

iliane
yanis
nael
M
6 janvier 2012 15:48
Je propose :
Saïd, Sabri, Sofiane, Madiane, Kassim, Kaïs, Ilyés , Élyes, Farés, Jessim, Fahim, Waël, Nassim, Sami, Naïl, Émir, Amine, Mehdi, Ibrahim, Ayoub, Yassine, Younes, Redouane, Marouane, Réda, Adel, Driss, Idriss, Walid, Lounés, Lyés, Yamin, Tarek, Adam, Anis, Adil, Jibraïl, Badiss, Rayane, Enis, Imrân, Zackariya, Aymen, Morad, Wassim, Wissem, Khalil, Hédi, Ismaël, Nabil, Shems, Nawfel, Riyad ...
W
6 janvier 2012 17:22
Citation
lady rima a écrit:
salam arlikhoum a tous

Mon bébé arrive dans 4 mois et avec mon mari nous ne sommes pas d'accord pour les prenom.
Alors lui pense a le prénomé Aaron ou Gibril Moi je prefére AbdelWahid, Wanis ou Mohamed (comme mon grand frere decédé) aucun de ces prenoms ne lui convien et pareil pour moi. du coup on en reparle pas cette discution et toujours interminable et on en reviens au meme. alors il me propose de tirer un des ces 5 prénoms au hasard mais pas possible pour moi!! qu'es que je pourrai faire?? comment se mettre d' accord?? Aussi aurai vous d'autres prenom j'aime beaucoup les prenom type moyen orient !!

Alaikum salam,

Alors déja tu peux lui dire que pour Gibril , on ne peut pas donner le prénom d'un ange , j'avais posté un lien sur les prénoms déconseillé donc c'est ça en moins pour toi grinning smiley

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ces prénoms ( qui sont très beau ) choisissez en un autre ensemble

Moi j'aime bien Mohamed et Aaron grinning smiley
M
6 janvier 2012 17:25
Wanis j'aime bien et aussi wail et wassim
10 janvier 2012 23:00
salam

je te propose youssef comme mon petit amour,j aime bien aussi:

imrane, farès, nassim
f
11 janvier 2012 06:58
mounir c'est doux je trouve
r
11 janvier 2012 07:12
Adam je suis sur qu'il appreciera thumbs up
en france ça choque pas puisqu'ils ont Adan

voila et puis les hommes caresse ds le sens des poils t'auras ce que tu veux winking smiley grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
f
11 janvier 2012 08:05
en français c'est aussi Adam et puis c'est un prénom biblique aussi(cf Adam et ève!)
s
11 janvier 2012 23:16
je propose

Amir / Karim / adam / akram / wasim
m
12 janvier 2012 12:58
Citation
lady rima a écrit:
salam arlikhoum a tous

Mon bébé arrive dans 4 mois et avec mon mari nous ne sommes pas d'accord pour les prenom.
Alors lui pense a le prénomé Aaron ou Gibril Moi je prefére AbdelWahid, Wanis ou Mohamed (comme mon grand frere decédé) aucun de ces prenoms ne lui convien et pareil pour moi. du coup on en reparle pas cette discution et toujours interminable et on en reviens au meme. alors il me propose de tirer un des ces 5 prénoms au hasard mais pas possible pour moi!! qu'es que je pourrai faire?? comment se mettre d' accord?? Aussi aurai vous d'autres prenom j'aime beaucoup les prenom type moyen orient !!


félicitation pour le bébé tout d abord moi g aplé mon fils ismail
f
13 janvier 2012 00:09
salam et felicitation

Jte propose ayoub
f
13 janvier 2012 18:45
félicitation pour le bébé moi g apllé mon fils HAYTAM
14 janvier 2012 23:02
salam,
voici les prénoms de mes petits bouts,
ibrahim, hakim et karim...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
t
16 janvier 2012 01:31
SALAM,

je propose :
hicham
achraf
zakariya
ouadih
mouhamad amin
16 janvier 2012 11:18
salam,

Je n'ai pas encore d'enfant mais j'en meur d'envie

pour un garcon mon mari aime Azad,
moi je sui plutot pour Naïm, Soufiene, Ohannes
J
26 janvier 2013 00:22
Bonjour, je m'appelle Jenna J'ai que 14 ans mes je vous propose 2 Prenom
Que J'ador

Pour un garcon:
•AZAD•...J'ador moi
Se prénom la et biblique

Et pour une fille :
•ASAËL •ses biblique aussi Et a l'origine ses un prenom pour un garçon
(Vaillant guerrier de David. Célèbre par son courage et son agilité
- 2 Sam 2.18; 23.24) •mais je préfère pour une fille moi •
Sa veut dire en hébreux (Dieu a fait)
26 janvier 2013 00:47
FARES j'ai appeler mon petit prince comme ça c'est ma maman qui l'avait choisi et moi j'etai pas trop emballer et maintenant je kiff! jlapel foufousse a la maison lol
et puis tout les gens me disent que c'est beau

Sa veut dire Chevalier, valeureux

Je te previen il on un caractere bien tremper !!!
Bonne fin de grossesse
t
26 janvier 2013 15:19
Je suis maman d'un petit Issa. Enceinte, j'avais dit non à mon mari et quand il est né, je l'ai vu que pouvant s'appeler comme ca. Une petite crevette avec plein de cheveux noirs :-) je suis ravie d'avoir changé d'avis deja pour la signification religieuse et pour les retours des gens. Il a 18 mois et je n'ai que des compliments sur son prenom. C'est drole car Il est peu repandu en france (mais l'est beaucoup en angletterre chez les musulmans!) et jm les prenoms peu répandus :-)

Bonne Recherche!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook