prénom pour fille musulman
bonjour je suis a la recherche d'un prénom féminin pour mon futur bébé inchallah un prénom musulman j'aime bien nellia mais je sais pas si il est musulman merci pour vos réponses
Je te propose : Myriam Chirine Sumaya Kahina Anissa Sybel Sirine Chahïnez Camélia Jasmine Sara
Manelle Jenna Hadjar Maïssa ( ma fille in love ) Yasmine Méllina Esma Sana Wieme Sonia ...
Jaime beaucoup Chahïnez aussi , il y a Firdaws , Yusra , Aya ke j'aprecie également smiling smiley
salam
moi jaime bien : yasmine , sherazad , ilham , lilia , et lamiss aussi =)
moi camelia j aime bien
Citation
marocainemek a écrit:
bonjour je suis a la recherche d'un prénom féminin pour mon futur bébé inchallah un prénom musulman j'aime bien nellia mais je sais pas si il est musulman merci pour vos réponses

salam ma voisine a appelé sa fille Sélia (proche de nellia) ou sinon ya neïla. smiling smiley
salem,

inchallah je compte appeler ma fille maissa mais ya aussi hajar (mon prenom) sinon ma cousine a appeler sa naylah c'est musulman est proche de ce que tu veux
Salam,

Vu que j'aime beaucoup mon prénom, je te le conseille smiling smiley Marya. C'est le prénom d'une des femmes du prophète SWS, et c'est la seule avec Khadija qui lui a donné un enfant, un petit garçon qui s'appelait Ibrahim et qui est mort un peu avant ses 2 ans.
oui cest bien muslim mais je sais pas se que sa veut dire slamat ourti
Salam

J ai appelé ma fille Ayet ce sont les versets de coran Mach Allah...
salam**

je voulais juste dire sirine ne figure pas dans la liste des prénoms acceptés par le consulat marocain alors attention lolllllllll
bonsoir
pourquoi sirine ne figure pas sur la liste du consulat alors que ma belle soeur a acouchée le mois decembre dernier et sa petite fille s appelle sirine donc ça existe sans problèmesmiling smiley
Moi j'aime bien les prénoms AYA et Marwain love

« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»

Facebook