Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom pour fille
10 août 2014 00:48
Coucou les yabiladiyatte

Je cherche un prénom pour fille. Original mignon. Islam qui passe partout
10 août 2014 00:52
Lina (petit palmier au paradis) Aya( un verset) Assia (la femme de pharaon) Anfal ( la sourate)
Sawsen ( je sais plus c quoi) Ritej ( la clé de la kaaba) Firdaous ( le plus au paradis)
Safya ( une épouse du prophete) Meryem Fatima khadija ( quelques femmes parmis les meilleur de l'islam) Iman ( la foi ) Ihsan( l'excellence) ...( perso jaime tout les prénom et ds ma famille ils sont presque tous utilisé lol)
P
10 août 2014 16:25
Citation
halima14 a écrit:
Coucou les yabiladiyatte

Je cherche un prénom pour fille. Original mignon. Islam qui passe partout

Aicha, Fatima, Khadija, Assia (ou assya)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
10 août 2014 20:18
Isra , manel, farah, nour, houda, nesrine, halima, chaïma, safia, firdaws, hafsa
E
10 août 2014 21:07
Salam,
Liyana, Ilyanna, Safia, Tara, Lilya, Mélina, Linâ, Noûrane, Chaima, Nafissa, Akila, Nabilah, Shainez, Azra, Aicha, Nassira...
11 août 2014 00:19
Médina c musulman? Et ça veut dire quoi?
11 août 2014 01:46
Mon preferé c'est romayssa
E
11 août 2014 08:10
Oui Mélina c'est musulman ( cf : Livre de prénoms musulmans année 2013 ). Ça signifie : Douce, celle qui emmène la paix.
11 août 2014 20:24
Et emna?
11 août 2014 20:34
Citation
halima14 a écrit:
Médina c musulman? Et ça veut dire quoi?

Salam smiling smiley cela veut dire ville mdr winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 août 2014 20:38
Mais non Achaaicha je me suis trompé .c pas médina mais MELINA c diamond 786 qui me la proposé

J'hésite entre MELINA et EMNA
E
11 août 2014 20:49
Pour Emna il es bien musulman, cela veux dire croyante , loyal , digne de foi.

Voila un site qui pourras certainement t'aider : [site-islam.fr]

Personnellement, j'ai beaucoup hésité je voulais appeler ma fille Lilya mais maintenant j'hésite aussi avec Emna depuis quelque jours, je trouve que sa fait pas trés courant et la signification me plait beaucoup plus que celle de Lilya ( mon premier choix ) smiling smiley
E
11 août 2014 20:50
Halima 14, je viens tout juste de voir que sur le site que je t'ai donnée il y a le prénom Mélina mais écrit comme ceci : Mellina , et la signification change du coup ca veux dire : Séduisante smiling smiley
s
11 août 2014 22:18
perso je préfère Emna pour la signification mais Melina aussi c'est joli
i
11 août 2014 22:28
salam

je te propose quelque prenon arabe et stmpatique

sofia anissa amina iman laila lila linda lina tasmine safoua maroua samia myriame sarah sheyma amel chahinez wahiba
voila si tu en veut d otre contacte moi en mp si tu veu
12 août 2014 22:42
Merci les filles c très gentil. De votre part.

Tasmine veut dire quoi?

Emna c ma préfèré mais comme j'ai des jumelle. Lol je sais pas quel prénom pour la 2 eme lol
E
12 août 2014 23:16
Tasnime veux dire une source au paradis.
Voila un verset de la sourate 83 ou le prénom est citée :

{Sourate 83} :


25 - On leur sert à boire un nectar, cacheté,
26 - laissant un arrière goût de musc. Que ceux qui la convoitent entrent en compétition
[pour l'acquérir]
27 - Il est mélangé à la boisson de Tasnim,
28 - Source dont les rapprochés boivent.


C'est un trés beau prénom Tasnime , j'en connais deux et les deux que je connais sont des filles adorables smiling smiley
i
13 août 2014 19:47
je suis desoler c une fote de frape je voulait ecrire yasmine desoler
13 août 2014 23:15
Tasnim. C jolie
14 août 2014 01:35
Citation
halima14 a écrit:
Tasnim. C jolie

c joli mais à l'école le début du prénom ça va peut-être déclenché des sobriquets genre tasse de thé - tasse de Nîmes - etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook