Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom pour chaton mâle
F
1 avril 2007 13:19
Je vais enfin avoir un chaton, né il y a 4 jours mais disponible fin mai (pour sevrage)
Je ne sais pas comment le baptiser. Alors si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

2 criteres:

- pas de prenoms qui peuvent être attribués à des humains

- pas de trucs genre "minou" "miaou"

Merci à tous smiling smiley
n
1 avril 2007 13:22
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je vais enfin avoir un chaton, né il y a 4 jours mais disponible fin mai (pour sevrage)
Je ne sais pas comment le baptiser. Alors si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

2 criteres:

- pas de prenoms qui peuvent être attribués à des humains

- pas de trucs genre "minou" "miaou"

Merci à tous smiling smiley

salam

ma belle soeur a un chat qui s'appel Jerry ....comme TOM et JERRY smiling smiley
c
1 avril 2007 13:22
c quoi la lettre de l'année ?
c
1 avril 2007 13:23
il est de quel couleur ? c quoi comme race ?
F
1 avril 2007 13:24
La lettre cette année est C. Mais ça marche que si le chat est racé, non ?

Si vous me proposez C, pas de Chirac, Cocu, Clochard, Camembert grinning smiley
F
1 avril 2007 13:25
Sa couleur n'est pas encore défini, plus vers le tigré gris. Sa race, aucune idée.
a
1 avril 2007 13:27
Salem ,

le mien s"appelle skimo
c
1 avril 2007 13:27
mwé, jai pas trop de nom lol

cacahuette, cachou, caramel ( mais il est gris bof)
casanova lol, cookie ...
1 avril 2007 13:29
salam Fleur-de-Lys Clap [www.lepersan.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 avril 2007 13:30
minouche lol c mimi si c une chatte minoucha,lol ou tomy ma tante la appeller tomy quand elle me dit ça je rigole, un chat appeler tomy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
1 avril 2007 13:30
Salam Aicha smiling smiley, je cours vite jeter un oeil sur ton lien

chokrane
c
1 avril 2007 13:31
Citation
lamyaâ a écrit:
minouche lol c mimi si c une chatte minoucha,lol ou tomy ma tante la appeller tomy quand elle me dit ça je rigole, un chat appeler tomy


mdr, ça c bien des noms d'arabe ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
tous les chats du bled, sappelle minouche lol
c
1 avril 2007 13:32
lol il est drole ton site, tas vu camicaz lol
c
1 avril 2007 13:33
couscous aussi lol
l
1 avril 2007 13:35
oui c laire ke les chats o bled on les appel minouche ou minoucha si non ya olympe, baya mais c des prénoms féminin ta cas le castré lol, bon fo ke j'arrete de dire des bétisse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
1 avril 2007 13:35
couscous, camikaaaaze mdrrrrr
c
1 avril 2007 13:36
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c laire ke les chats o bled on les appel minouche ou minoucha si non ya olympe, baya mais c des prénoms féminin ta cas le castré lol, bon fo ke j'arrete de dire des bétisse


OLYMPE c classe qd meme ! grinning smiley (pour une chatte comme tas dit)
p
1 avril 2007 13:37
tigrette .. mais j'ai déjà eu une chatte de ce nom

jade
.. mon 1er chat, celui que je n'oublierais jamais crying( (il est mort 4 jours avant mon père .. comme s'il l'avait senti .. )

farine, pour un petit chat gris que j'ai eu, très vif, et très minouche , et souvent j'alternais avc ficelle (un chat peut avoir deux noms, ils n'y a aucune regle établie tongue sticking out smiley)

chatoune mon dernier chat en date

didier
hihi mdrrr non je rigole


mais je pense que pour trouver un nom, il faut déjà voir le chat et le connaitre ..

perso, j'attends toujours que el nom sorte de ma bouche de lui-même, (c'est pr ça que mes noms sont un peu nunuches, mais c'est dans l'action qu'ils me viennent tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 avril 2007 13:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol il est drole ton site, tas vu camicaz lol


oui mais il n'y a pas le nom du mien "katounet" grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 avril 2007 13:39
non appelle le aicha kondecha oci,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook