Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom original
b
13 juin 2011 19:09
salam les filles jespere que vous aller toute bien

enceinte de 7 mois je suis a la rechercher d'un prenom pour ma princesse,j ai regarder toute les liste toute les page web mais rien pas de coup de foudre!

le seul qui met plus c firdaws , qu'en penser vous?
M
13 juin 2011 19:12
J'aime bien Firdaws

Il y a aussi :

Joudia
Mayssam
Mayssoun
Mariam ( une confidence toutes les filles qui portes ce prénom machallah sont belles grinning smiley )
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
t
13 juin 2011 19:17
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam les filles jespere que vous aller toute bien

enceinte de 7 mois je suis a la rechercher d'un prenom pour ma princesse,j ai regarder toute les liste toute les page web mais rien pas de coup de foudre!

le seul qui met plus c firdaws , qu'en penser vous?


Salam ma belle et bien moi si Allah m'accorde une petite princesse sa sera Soukeyna inchallah je trouve ce prénom magnifique. Sinon tu a Chainese, Chayma, Maïssa.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
M
13 juin 2011 19:22
Salam smiling smiley

Maissa
Hannae
Farrah
Nor
Lillya
Rana
L
13 juin 2011 19:53
je te propose tesnim c'est joli ou bien noor
13 juin 2011 19:53
Salem aleycoum, pour les prénoms tu as :

Ismahane
Mayssane
Noor
Ferdaous
Sorya

Je te souhaite de passé une merveilleuse fin de grosse ! Bon courage.
o
13 juin 2011 19:59
moi j'aime bien Safya ou Marwa...
m
13 juin 2011 22:04
salam



j'ai une fille qui s'appelle FirdawsIn love moi j'aime bien smiling smiley
A
13 juin 2011 22:06
may
nour
lamiss
aya
malak
b
13 juin 2011 22:12
merci les filles


nada 88 elle a kel age ta fille? les personne qui ne sont pas arabe arive a bien prononcer ou fo repeter mille fois
l
13 juin 2011 22:45
salam !!!

Insaf ,
Hajar,
Intissar,
Ouissal,
Isra,
Nesrine,
Sirine,
Rym

Voila c des prenom que jaime bcp!!!!
Bon courage!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
1 juillet 2011 11:59
Je te propose Manel Romaissa Amalia comme mes filles ou Marjane et Anfel comme mes nieces et ma future niece devait se prenommer Maleke (ange)mais sa maman a decouvert un prenom encore plu beau dc se sera Ambrine(parfum venant de la Mecque)
inchallah jespere que j'ai pu taider
z
1 juillet 2011 14:46
Moi j'ai appelé ma petite princesse "Jihanne" In love et elle le porte très bien... grinning smiley
Bon courage...
Bizz...
m
1 juillet 2011 16:35
Citation
bettyboop69 a écrit:
merci les filles


nada 88 elle a kel age ta fille? les personne qui ne sont pas arabe arive a bien prononcer ou fo repeter mille fois


salam bettyboop69 dsl hbiba pour le retard , smiling smiley

ma fille à 2 ans et pour les gens qui sont pas arabe trouve ce prénom trés jolie et ils arrive bien à le pronancer , moi perso j'aime bien c'était mon mari qui l'a choisi et sa signifie le plus haut de paradis
et maintenant j'attend une autre princesse pour mois de janvier inchalah je vais l'appelé soit basmala , ou bien lina inchalah smiling smiley
1 juillet 2011 18:35
ManoulaA: peux tu me dire ca signifie le prenom " Mayssam "? elle vient ou? merci
1 juillet 2011 21:17
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam les filles jespere que vous aller toute bien

enceinte de 7 mois je suis a la rechercher d'un prenom pour ma princesse,j ai regarder toute les liste toute les page web mais rien pas de coup de foudre!

le seul qui met plus c firdaws , qu'en penser vous?

c le prenom de ma fille chérie qui a 5 ans maintenant In love

j approuve ton choixthumbs up

pour ce qui est d la prononciation ya eu aucun probleme a l ecole par exemple tout le monde le prononce bien il fallait juste le prononcé deux ou trois fois devant eux sinon c passer tout seul
n
1 juillet 2011 22:05
s
2 juillet 2011 15:20
pour ma princesse ca sera in chaa allah soit janna soit lojaine.
s
2 juillet 2011 19:01
Salam,

Firdaws c très joli !

Moi les prenoms que j'aime pour les filles sont :

Chérine
Rime
Aya
Jannatte
janane
jihane
Maria
mona
nour
Rita
lina
Sourour
Iness
Safia
tasnime
islam

Et mes preferees sont : maissa ( c le prénom que j'ai donné à ma nièce In love) et "maïssane " In lovesi j'ai une fille on lui donnera comme prénom ce dernier inchallah!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook