Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Nouhaïla / Nouhayla
M
7 novembre 2016 22:09
Hello les girls
Qui connaît la signification de ce prénom?
J hésite entre plusieurs prénoms :
Jenna/ Djenna
Nouhaila
Jouhaina

Merci bisousss
7 novembre 2016 22:10
Salem aleykūm

Je connais pas la signification mais Nouheïla c'est magnifique
m
7 novembre 2016 22:13
jaime trop nouheila et jenna
A
7 novembre 2016 22:15
Aleykom salam,

Je me permets de répondre même si le message s'adresse aux soeurs, avec juste l'intention d'aider inch'Allah smiling smiley

Nouhaila = est une sorte de diminutif de " Nahla " qui signifie , la première goutte ou gorgée d'eau qu'on boit, celle qui a un gout de bonheur après une soif insupportable, celle tant attendue smiling smiley

Qu'Allah te facilite,
Salam
Citation
Missmarocaineee a écrit:
Hello les girls
Qui connaît la signification de ce prénom?
J hésite entre plusieurs prénoms :
Jenna/ Djenna
Nouhaila
Jouhaina

Merci bisousss
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
M
7 novembre 2016 23:06
Merci pour vos réponses
8 novembre 2016 16:53
Jenna c'est pas autoriser en islam , nouheyla yen a bcp je trouve ducoup il perd un peu de son charme ce prenom lool moi j'aime bien Maïssa/mayssa , Romaysa , Hidaya, Soumaya
P
9 novembre 2016 15:10
Salem alaycoum

Pourquoi Jennah n'est pas autorisé? Des sources ma soeur barakAllahoufiki
Citation
UmmMaryam a écrit:
Jenna c'est pas autoriser en islam , nouheyla yen a bcp je trouve ducoup il perd un peu de son charme ce prenom lool moi j'aime bien Maïssa/mayssa , Romaysa , Hidaya, Soumaya
9 novembre 2016 15:47
Wa fiki oukhti je Retrouve plus mon livre sur l'education des enfants il y avait une explication des prenoms non légiferé et je voulais egalement appeler ma fille comme ca et j'ai demander on m'a dit que c'est pas autorisé car c'est quand meme quelque chose de précieux qu'on nomme pas aux humains comme les prenom des anges ou meme le mot "malak"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook