Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom nizar
m
2 février 2008 17:12
salam alaikoum à tous j'attend un heureux évenement d'un jour à l'autre et c'est un garcon. mon mari et moi avons choisi comme prénom nizar.
Avis à vous internaute que pensez vous de ce prénom??
H
2 février 2008 17:33
Je n'aime pas beaucoup, désoléeconfused smiley
d
3 février 2008 21:05
j'aime pas beucoup car il y a 2 consonnes a forte résonance le z et le r voila mais si tu aimes alor vas y c ton bb!!
n
4 février 2008 19:44
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete marocain/bon courage pour l accouchement est nizar c super beau;Clap
4 février 2008 19:48
salam

mabrouk hlik

perso aussi je n'aime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
4 février 2008 23:15
Citation
nizar13 a écrit:
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete marocain/bon courage pour l accouchement est nizar c super beau;Clap

salam

tu parle de nizar kabbani??? si c est lui c est pas un poete marocain winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
5 février 2008 08:08
salam

moi non plus jaime pas

mais ce sera ton bebe inchallah donc a toi de voir

ce ne sont que des avis!!

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
6 février 2008 21:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nizar13 a écrit:
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete marocain/bon courage pour l accouchement est nizar c super beau;Clap

salam

tu parle de nizar kabbani??? si c est lui c est pas un poete marocain winking smiley
salam
si ce n est pas un poete dit moi ce que c est alors
r
6 février 2008 22:57
Citation
nizar13 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nizar13 a écrit:
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete marocain/bon courage pour l accouchement est nizar c super beau;Clap

salam

tu parle de nizar kabbani??? si c est lui c est pas un poete marocain winking smiley
salam
si ce n est pas un poete dit moi ce que c est alors

nizar kabanni est bien poete mais pas marocain mais syrien winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
7 février 2008 01:47
Citation
nizar13 a écrit:
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete marocain/bon courage pour l accouchement est nizar c super beau;Clap

Salam(tm)

c bien gentil de t'ouvrir un autre comptegrinning smiley afin de défendre le prénom de ton ptit lol mais t'as pas a te justifier, si toi tu aimes te préoccupes pas de l'avis des autres winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
7 février 2008 13:50
nisar kabbani est un poete libanais je crois,moi j aime bien le prenom.
7 février 2008 15:03
Désolée aussi, mais je n'aime pas non plus confused smiley

Le cousin de mon mari s'appelle comme ça et quand je l'ai entendu pour la première fois en 2002, ça m'a

tout de suite fait penser à "lézard" (la petite bête) mais aussi, si tu le dis en arabe, à un drap house.

Sorry sorry sorry !

Ne m'en veux pas ok
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
7 février 2008 21:09
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nizar13 a écrit:
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete marocain/bon courage pour l accouchement est nizar c super beau;Clap

Salam(tm)

c bien gentil de t'ouvrir un autre comptegrinning smiley afin de défendre le prénom de ton ptit lol mais t'as pas a te justifier, si toi tu aimes te préoccupes pas de l'avis des autres winking smiley
JE N AI PA COMPTE CELUI LA C EST LE MIEN JE NE ME PREOCCUPE PAS DE L AVIS DES AURE JE M EN ...
j
20 décembre 2010 20:17
salem

ce prenom est tres jolie ya que les gens qui son né specialement au bled qui peuvent savoir si e prenom et beau ou pas lol parceke aparament les gens qui son nés ici ( quelque uns d'entre pa tous je met pas t le monde ds le mem sac) ils prennent en concideration bcp la sonnorisation que le sence du prenom ou l'origine

C EST BEAU CE PRENOM d ailleur si g un garçon je l'apelerai comme ca inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 20:19 par dina23.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
D
20 décembre 2010 22:33
J'aime bien "nizam edyne" !!!! Que veux dire "nizar" son sens, son origine ?! Je ne connais pas du tout.
Je t'aime mon amour !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook