Prénom nada
salam comment trouvez vous le prenom nada smiling smiley

merci pour vos reponses m'interessent beaucoup

j'adorais nouhaila mais j'ai changé d'avis , mon mari veut un prenom simple

ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011
"nada" en espagnol c'est "rien".

appelle là Fatima, c'est un prénom simple.
salam aleycoum

perso nada ne veut rien dire a part en espagnol.

Mach ALLAH on ai de tres beau prenom de femme comme saffya (soeur de aicha qui etait l epouse de notre Prophète sws), amina (lz mere du Prophète sws), hajar, sarah, assya, myriam, khadija, firdaous, rayenne, etc etc etc, perso tout ses noms sort du Coran.... sauf amina.

Mabrouk pour la grossesse

salam aleycoum
5 avril 2011 22:56
nada en arabe c'est l'eau qui tombe du ciel la nuit
c'est tres joli comme nom moi je t'encourrage .
Salam,

Ah bah pour être simple, c'est bien simple.
Perso, moi je n'aime pas... Trop simpliste... En plus je penserai tout le temps a la signification en espagnol soit "rien".

Je préfère encore ton premier choix Nouheila.

Mais bon, si toi tu aimes... Pourquoi pas.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
c'est un très joli prénom, qui passe bien au Maroc, car on connais la signification en arabe. En france c un peu délicat smiling smiley
salam

sans vouloir t'offencer je n'aime pas du tout ce prénom sa me fait penser à l'espagne lol, il y a plein de beau prénom, tu as shérine, assia, anissa, salsabila, shiraz, rizlaine, aicha, fait des recherches sur le net et ton premier choix aussi était pas mal
Nada c'est un super prenom arrete de le voir en espagnole en arabe c'est une poesie, c'est la goute d'eau qu'est tombe tot le matin sur les fleurs, moi je l'adore

Moi je cherche la signification en arabe avant de faire mon choix c'est mon point de vue

Salam
salamo alykom lilabenti bien raison c'est nada espaneol mais anada commen en dis en arabe anda dyal asbah lol c'est un joli prenom
effectivement lilabenty je cherche toujours la signification d'un prenom , nada c comme tu as les goutes ki tomùbent sur les fleurs tres tot le matin et c rare k'on se rappelle ici au maroc de ca ke ca signifi en espagnol

mais bon j'ai trouvé ke c té mieux ke lina

ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011