Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom musulman féminin ???!!!
w
30 juin 2009 14:00
salem alikoum

j'attend une fille prévue pour septembre inshallah et jaimerais savoir si

shana

chaïna

sohane

sont des prénoms musulmans bcp de personne m'ont confirmé que s'été bien des prénoms musulman mais je ne suis pa sur car j'ai fait bcp de site et c'est prénom n'y figure pas !!!! perplexe

merci de m'éclairé et si vous avez des idéés c'est avec plaisir barak allah fikoum Welcome
30 juin 2009 14:03
j'ai jamis entendue ses prénom la moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
30 juin 2009 14:05
ah bon !!!! ????

allah ou arlem !! mais je pense ke ouii enfin je suis pa sur !!!
a
30 juin 2009 14:55
je connais sohan, MAIS LES AUTRESperplexe
m
9 juillet 2009 19:45
NABIYA
CHAHIDA
9 juillet 2009 20:48
salam
les filles faut faire la différences entre prénoms à résonnance arabe et prénom réellement musulman,

si tu veux être sur dans le coran et la sunna il y a une profusion de prénom féminin!

perso pour ma fille à naitre inchaallah en septembre c'est dedans que j'ai trouvé!
m
10 juillet 2009 12:45
moi j'ai acheté un livre des prenom arabees au marché chez czlui qui vent tous se qui concerne le coran la religion musulmaane
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
10 juillet 2009 12:55
bonjour,

Shana c'est un prénom juif, j'ai une collègue juive qui s'apelle shana et qui me l'avait bien confirmé
w
10 juillet 2009 12:56
a wé ?? ben merci de la confirmation..je pe le rayé de la liste alors !!! thumbs down
s
10 juillet 2009 15:16
shana c le surnom du chat de ma belle soeur
r
10 juillet 2009 18:22
Tamou
Tlatigh
9amar
Jebaniya grinning smiley
w
10 juillet 2009 22:07
hummm hella c prénom !!! hmara aussi jaime bien !!! ptdr
d
12 juillet 2009 10:36
MEYSSA
DOUNIA
TOUDA

SONT DE TRES JOLI PRENOM winking smiley
S
13 juillet 2009 13:06
Hello

sur yabiladi
y a un dossier sur les prenoms arabes
r
13 juillet 2009 14:42
Citation
divaa57 a écrit:
MEYSSA
DOUNIA
TOUDA

SONT DE TRES JOLI PRENOM winking smiley

Touda ????? Are you crazy

c'est laid on dirai Douda
l
7 août 2009 02:37
Salam 'aleykoum!

Je viens de voir ce post un peu tard et j'aimerai répondre au sujet du prénom Shana. Il n'est pas plus juif que musulman, tout comme sarah, myriam, sami, et j'en passe...On le trouve aussi bien chez les musulmans (ou plutot chez les arabes) que chez les juifs tout simplement parce qu'il est d'origine sémitique. Il a aussi une origine amerindienne, il vient de la tribu des Opi et il signifie la nativité. En fait Shana veut dire année en Hébreu, sana en arabe. Mais d'après les linguistes, il est aussi le dérivé de l'arabe shaïna/shahina qui est la forme féminine du prénom masculin chahine qui signifie faucon. Donc qu'on soit musulman où juif on peut très bien porter ce prénom. Je suis musulmane et c'est le prénom de ma fille.
J'espère t'avoir aidé un peu. Il n'y a pas tout sur le net, il faut parfois voir ailleurs...
w
7 août 2009 12:26
salem alikoum

merci bcp c tré gentille je lavai rayé de la liste mé je v y re réfléchir..
jcroi ke jvé le reprendre jai une liste de 8 prénom auquel jésite c tro dur de faire un choi !!! Oups
en tou merci bcp de mavoir renseigné

gro bisous ma soeur
d
8 août 2009 17:22
Citation
radoudou a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
MEYSSA
DOUNIA
TOUDA

SONT DE TRES JOLI PRENOM winking smiley

Touda ????? Are you crazy

c'est laid on dirai Douda

Ouais et???
Ma meileure amie s'appel Toudaet je trouve cela tres mignontongue sticking out smiley
b
8 août 2009 17:55
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem alikoum

j'attend une fille prévue pour septembre inshallah et jaimerais savoir si

shana

chaïna

sohane

sont des prénoms musulmans bcp de personne m'ont confirmé que s'été bien des prénoms musulman mais je ne suis pa sur car j'ai fait bcp de site et c'est prénom n'y figure pas !!!! perplexe

merci de m'éclairé et si vous avez des idéés c'est avec plaisir barak allah fikoum Welcome

allah jai des ami qui on c prenon et avan de savoir que javai un fils je voulai apelé ma fille chaina apre acheter le dictionnaire des prenom musulman a la fnac il est grave complet
m
9 août 2009 19:27
je suis d accord avec toi Touda s est trop laid sa vraix douda

pas top pour la futur princesse InchAallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook