Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom et mariage
s
29 juin 2008 15:44
Pourriez vous épouser un mec si son prénom vous plais pas ?

Quels sont les prénoms aux masculins que vous n'aimez pas ?
S
29 juin 2008 15:58
Salam,

C'est la blague du dimanche, n'est ce pas???

Hope so,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
29 juin 2008 16:08
Salam,

On atteint les hautes sphères de la réflexion humaine. Débat somme toute interessant et existanciel....
Au moins ca a le mérite de faire doucement rire.
k
29 juin 2008 16:14
non mais tu me plais,t'es quelqu'un de bien et tout le tralala mais j'aime pas ton prénom,ça fait trop.....arabeAre you crazy
au fait moi mon prénom c'est "c o n n e" et mon nom "ambulante"
my name is c o n n e, c o n n e ambulanteCool
P
29 juin 2008 16:15
ptdr

Faut être dingue pour s'engager avec quelqu'un dont on deteste le prenom Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
29 juin 2008 16:39
salam

je ne me suis jamais poser la question, mais celle-là, je vais l'inscrire ds mon cahier spécial mariage,

pr ne pas me tromper, et me poser les bonnes questions au bon moment winking smiley
e
29 juin 2008 17:22
soussia, c'est tellement dure de trouvrer une personne qui te correspond avec lequel tu te vois partager ta Vie

que

je ne me vois pas le reconduire car son prénom ne me plait pas!

Mais
sison nom ne me plait pas, je lui demande de prendre la porte Cool
a
29 juin 2008 17:28
euh c jute moi---tu peux garder ton nom de jeune fille
s
29 juin 2008 17:46
Citation
euh c juste moi a écrit:
soussia, c'est tellement dure de trouvrer une personne qui te correspond avec lequel tu te vois partager ta Vie

que

je ne me vois pas le reconduire car son prénom ne me plait pas!

Mais
sison nom ne me plait pas, je lui demande de prendre la porte Cool

MDRRRRRRRRRRr ben ta k'à garder ton nom après le mariage ci tout lol Cool
s
29 juin 2008 17:46
Citation
arhaye a écrit:
euh c jute moi---tu peux garder ton nom de jeune fille

Ah mince, zé pas vu ke tu l'as dit avant moiiiiiii
g
29 juin 2008 17:53
il s'appelle comment ton mec ??? ptdr comme ça on te donnera notre opinion lol

est ce que son prénom te dérange vraiment ou bien tu crains que les autres se moquent de lui ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
29 juin 2008 18:01
Non pas du tout la question ne me concerne pas.
n
29 juin 2008 18:04
salam

1 seul: 3abd enbiOh

c'est le seul prenom avec qui je ne peux pas vivregrinning smiley. je me vois mal l'appeller tous les jours comme ça Allah yestermoody smiley.

il y a des prenoms qui sont bizarre mais qui passent un peu:
j'ai vu qqun que tous le monde appelait "lou"...alos je croyais que c'etait un prenom français ou alors un diminutif du prenom Louiseye rolling smiley.
un jour j'apprend qu'il est marocain. je lui dit "lou????c'est marocain?".
il me repond avec l'accent arabe que c'etait el7ou!
je ne sais pas ce que ça veut dire mais sur le moment j'etaisptdr meskineconfused smiley.
il est mariéZen.

un autre "lolo".
cette fois ci, je me dis que c'est un diminutif de laurent ou un truc de ce genre. jusquà ce que j'apprenne que c'est "lo'lo'" qui signifie perle en algeriengrinning smiley.

salam!
f
29 juin 2008 18:06
je passais un dimanche pourri, mais t as reussi a me faire eclater de rire!!!!!

Oui, je pourrais epouser un mec, meme si son nom ne me plait pas. Au pire tu lui donne un surnom, et voila, t as pas a prononcer son prenom!

Et les prenoms masculins que j aime pas: Redouane, Abbas, kader, Mimoun, Lakhdar, Mokhtar, Rachid, Abdellah...c est la liste non exhaustive, je repasse si je pense a d autres prenoms!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 18:34 par rym@.
s
29 juin 2008 18:10
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

1 seul: 3abd enbiOh

Et ben, je savais pas ke ça existait, jvé dormir moins bête ce soir lol


c'est le seul prenom avec qui je ne peux pas vivregrinning smiley. je me vois mal l'appeller tous les jours comme ça Allah yestermoody smiley.

il y a des prenoms qui sont bizarre mais qui passent un peu:
j'ai vu qqun que tous le monde appelait "lou"...alos je croyais que c'etait un prenom français ou alors un diminutif du prenom Louiseye rolling smiley.
un jour j'apprend qu'il est marocain. je lui dit "lou????c'est marocain?".
il me repond avec l'accent arabe que c'etait el7ou!
je ne sais pas ce que ça veut dire mais sur le moment j'etaisptdr meskineconfused smiley.
il est mariéZen.

un autre "lolo".
cette fois ci, je me dis que c'est un diminutif de laurent ou un truc de ce genre. jusquà ce que j'apprenne que c'est "lo'lo'" qui signifie perle en algeriengrinning smiley.

Il me semble que c en arabe littéraire qu'on dit cela, pas juste en alg

salam!
n
29 juin 2008 18:16
salam sissi

je ne ssavais qu'on disait lo'lo' pour perle en arabe litteraireperplexe

je pensais à un prenom berbère, cabylegrinning smiley.

lo'lo' prononcé en arabe, c'est pas evidentAre you crazy

t'imagines t'engueuler avec lui et devoir repeter plusieurs fois lo'lo' lo'lo' lo'lo'...
je ne sais pas vous, mais moi si je le repète plus de trois fois rapidement, je ne me retrouve plustongue sticking out smiley

salam
s
29 juin 2008 18:17
Citation
rym@ a écrit:
je passais un dimanche pourri, mais t as reussi a me faire eclater de rire!!!!!
je trouve un peu (beaucoup pour dire la verité) ta question bete mais bon, comme tu m as fais rire, je vais bien prendre le temps de te repondre!!!!!

Oui, je pourrais epouser un mec, meme si son nom ne me plait pas. Au pire tu lui donne un surnom, et voila, t as pas a prononcer son prenom!

Et les prenoms masculins que j aime pas: Redouane, Abbas, kader, Mimoun, Lakhdar, Mokhtar, Rachid, Abdellah...c est la liste non exhaustive, je repasse si je pense a d autres prenoms!!!!

moi aussi je deteste kader, mokhtar, rachid...j aime pas non plus miloud celui la je deteste et aussi zoubir....lollllllllllll
s
29 juin 2008 18:18
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam sissi

je ne ssavais qu'on disait lo'lo' pour perle en arabe litteraireperplexe

je pensais à un prenom berbère, cabylegrinning smiley.

lo'lo' prononcé en arabe, c'est pas evidentAre you crazy

t'imagines t'engueuler avec lui et devoir repeter plusieurs fois lo'lo' lo'lo' lo'lo'...
je ne sais pas vous, mais moi si je le repète plus de trois fois rapidement, je ne me retrouve plustongue sticking out smiley

salam

Salam,

mdr tu m'as tué ptdr, jm'imagine bien oui, je me dispute et jle répéte tellement que j'eclate de rire, bon au moins on fera plus attention au sujet de l'enguelade (il me fera juste la tête parce que jme moque de son prénom mdr tongue sticking out smiley)
f
29 juin 2008 18:20
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
je passais un dimanche pourri, mais t as reussi a me faire eclater de rire!!!!!
je trouve un peu (beaucoup pour dire la verité) ta question bete mais bon, comme tu m as fais rire, je vais bien prendre le temps de te repondre!!!!!

Oui, je pourrais epouser un mec, meme si son nom ne me plait pas. Au pire tu lui donne un surnom, et voila, t as pas a prononcer son prenom!

Et les prenoms masculins que j aime pas: Redouane, Abbas, kader, Mimoun, Lakhdar, Mokhtar, Rachid, Abdellah...c est la liste non exhaustive, je repasse si je pense a d autres prenoms!!!!

moi aussi je deteste kader, mokhtar, rachid...j aime pas non plus miloud celui la je deteste et aussi zoubir....lollllllllllll

MOULOUD, pire que miloud encor!!!!!!!!!!!!!!!! LLoLL
s
29 juin 2008 18:23
Je pourrai jamais me marier avec un mec qui porte le même prénom que mon frère ou mon père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 18:31 par soussia2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook