Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom MAJDOULINE
s
24 août 2009 00:51
Salam,
Je viens d'apprendre que nous attendions une princesse et mon mari aime le prénom Majdouline maisle soucis c'est que je ne sais pas si c'est musulman?? c'est peut-être arabe mais musulman???
Merci de m'en dire plus si vous savez quelque chose sur ce prénom, j'ai fait quelque recherche et il parait que la signification et noble, glorieuse.
Sinon on aime aussi Soukeina, leïla et shainez.
A bientôt je l'espère
s
24 août 2009 11:44
moi je connais pas mal de filles au MAROC qui s'appelle majdouline
alors je pense pas que c pas musulman
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
24 août 2009 20:44
salam ma nièce s appelle MAJDOULINE et si c était pas musulman les autorités auraient pas accéptés


twaklo 3la lahe et une bonne fin de grossesse inchaalah yawning smiley
s
24 août 2009 22:52
Tu vis en france ou au Maroc ??
TU ne connais pas la signification??
s
24 août 2009 23:10
sa niéce je pense au maroc mais samir vis a luxembourg
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
A
6 août 2014 12:06
MAJDOULINE:
Majdeline est un prénom grec arabe, désignant la grâce,le caractère et la beauté . Origine du prénom Marie-Vanessa fille de lune qui est née pendant une pleine lune . Majdeline dérivé de majdalune, ville située au nord-est du Liban. Ce prénom est très rare et très poétique. Ce prénom désigne une femme de caractère et de force. Il y a aussi une legende qui parle de la naissance de Majdeline, cela dit que tous les 100 ans une majdeline naît avec une force surnaturelle et plusieurs dons, vers son âge mure quelque chose lui arrivera. A 13,14 ans elle herita d'une agilite surdévellopée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook