Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom liyam
m
15 mars 2010 23:47
salam,est ce que quelqu'un parmi vous sait la signification du prénom liyam et merci d'avance pour vos réponses
m
17 mars 2010 15:53
Citation
mayssam016 a écrit:
salam,est ce que quelqu'un parmi vous sait la signification du prénom liyam et merci d'avance pour vos réponses



liyam = les jours

mdr grinning smiley

quelle idée d'appeler son enfant comme ça ptdr pauvre enfant Oups


en voici une chanson en cha3bi sur liyam a liyam

[www.hibamusic.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2010 16:41
moi jle trouve beau ce prénom
m
17 mars 2010 17:53
merci les filles d'avoir me répondre
m
17 mars 2010 22:46
bsr
merci pour la chanson liyam mais moi je parle pas d'une chanson mais du futur prénom inchaallah de mon garcon.lol.mais ds tt les cas merci d'avoir me réponre ma soeur
m
18 mars 2010 11:14
slt mais je crois que ta raison parce que c'est la seul signification qui existe
m
18 mars 2010 11:48
Citation
mayssam016 a écrit:
bsr
merci pour la chanson liyam mais moi je parle pas d'une chanson mais du futur prénom inchaallah de mon garcon.lol.mais ds tt les cas merci d'avoir me réponre ma soeur


salam,

je sais que tu parlais du prénom liyam que tu veux donner à ton à ton garçon…


je l'ai fait expert de t'envoyer cette chanson pour te faire passer le message suivant :

ton fils risque d'être ridicule avec ce prénom devant ses camarades, il risque aussi d’être traumatisé en portant ce prénom


Crois tu que c’est normal de l’appeler ainsi ?!!!! moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 mars 2010 16:29
Je ne trouve pas ce prénom si ridicule que ça...

En quoi risquerait-il de mal le vivre? moody smiley

LIYAM est un prénom a bonne consonnance et je ne pense pas que ses petits camarades auront l'idée de faire la transcription du marocain vers le français...

Enfin bref, je trouve ce prénom (que je ne connaissais pas d'ailleurs) très mignon...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 mars 2010 17:14
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne trouve pas ce prénom si ridicule que ça...

En quoi risquerait-il de mal le vivre? moody smiley

LIYAM est un prénom a bonne consonnance et je ne pense pas que ses petits camarades auront l'idée de faire la transcription du marocain vers le français...

Enfin bref, je trouve ce prénom (que je ne connaissais pas d'ailleurs) très mignon...


pas besoin de traduction puisque la personne vit au Maroc donc il sera prononcer en arabe c'este encore pirewinking smiley

c'est comme si on appel une personne Lundi ou mardi ou mercredi ou juin ou décembre ...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
20 mars 2010 17:29
Salem,

Je ne pense pas que le prénom liyam soit arabe. je ne l'ai trouvé nulle part. Mais une amie a appelé son fils ainsi car le père du petit est français et donc ça faisait une consonnance à la fois arabe et européene
22 mars 2010 15:47
Salam
J'ai 2 collegues un juif et un autre français marié avec une kabile et tous les 2 ont des enfants qui porte le prenom Liam .
Le prnom liam veux dire "Mon peuple" en hebreu et apparement il existe aussi chez les irlandais .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
22 mars 2010 16:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
J'ai 2 collegues un juif et un autre français marié avec une kabile et tous les 2 ont des enfants qui porte le prenom Liam .
Le prnom liam veux dire "Mon peuple" en hebreu et apparement il existe aussi chez les irlandais .


comme le chanteur d'oasis ... liam gallagher ... whistling smiley

(ne critiquez pas mes references, merci)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
22 mars 2010 17:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
J'ai 2 collegues un juif et un autre français marié avec une kabile et tous les 2 ont des enfants qui porte le prenom Liam .
Le prnom liam veux dire "Mon peuple" en hebreu et apparement il existe aussi chez les irlandais .

C'est ce que j'allais dire, c'est un prénom très répandu chez les Irlandais. Mais c'est vrai qu'il est joli, je trouve qu'il sonne biensmiling smiley
22 mars 2010 17:53
Reste juste à savoir si ca passera au niveau du Consulat...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
26 mars 2010 17:40
slm
merci pour toutes vos réponses
L
4 février 2013 11:48
C un joli prénom on demande pas si il est ridicule ou pas on te demande si il est musulman au lieu de critiquer réponds dans la voie de l'islam . C toi qui te ridiculise heureusement que les vrais sœurs musulmane ne sont pas comme toi !!!
S
16 avril 2013 21:52
Bonjour, peux tu me dire si ce prénom est passe qu niveau du consulat.
Merci
A
30 juin 2016 20:00
Salem, dit moi tu as appeler ton fils lyham?
Si oui est t'il passez au consulat ? Merci, j'aime beaucoup ce prenom !
29 juillet 2016 16:45
Liam Neeson c'est tout ce à quoi je pense
j'aime bcp cet acteur et je trouve le prénom très beau
mais franchement ça fait "intégré"
et moi j'aime trop les prénoms anciens
sans que ça soit du Moustafa et Messaoud
Youcef c'est beau
Ayoub
Nassim
Ilyes
etc....
c'est doux c'est beau (c'est neuf...) c'est bien!
oh et puis tu appelles bien ton enfant comme tu veux!
c
30 septembre 2017 19:44
J'espère que tu as mûrit depuis le temps.... car ce prénom est juste magnifikkkk, en sachant que lyam veut dire les bon jours passés, je trouve que c'est une très belle signification !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook