Le prénom Lina
salam a toutes
j'ai enttendu dire que le prénom lina veut dire un petit palmier,et c indiqué ds le coran,
j'aimerai savoir sil vous plait, dans quelle sourat se trouve ce prénom.
j'ai fais des recherches sur le net,mais rien de précis
merci d'avance de me répondre.

c important pr moi: je compte inchallah appeler ma fille lina in love
salut saraa je sais pas dans quelle sourat c mais en tout cas je sais que c musulman c vrai c un prénom trés donné depuis quelques années qui veut dire le petit palmier voila a plus tard ma belle
salut sarra, j'éspére que tu va bien ainsi que ta puce. pour lina( en appuyant sur le L en arabe) c'est sourate al hachre verset: 4. winking smiley
Salam saraa ma chérie,

c'est dans sourat "al kahf" winking smiley je te dirai exactement quelle aya smiling smiley

j'aiiiiiiiiiime bcp ce prénom in love
[www.yabiladi.com] winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci bcp les filles vs etes in love,j'ai passé tte la matiné d'hier a chercher sans résultat,hihi
alors c indiqué ds 2 sourat??? (alhachre et alkahf),oui je vais chercher,merciiiiiiiiiiiii
linosrati dine,tu me la preté grinning smiley,je te le rend des que tu sera enceinte inchallah.bisouuu
machalla, j'ai cherché sur sourat alhachr mais jé pa trouvé???? Oh
saraa ma chérie c sur sourat "al hachr", Aya n° 5. c tt au début de la sourat. je viens de vérifier pour toi winking smiley
oui moi aussi je l'ai trouvé ds la sourate "al hachr"
59.5." Ma qataAAtum min leenatin aw taraktumooha qa-imatan AAala osooliha fabi-ithni Allahi waliyukhziya alfasiqeena"
59.5. "Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers."

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Oui OMEYMA c'est exactement cette aya smiling smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les filles yawning smiley
je crois ke je dois mettre des lunettes perplexe j'ai lu cette aya pleins de fois et j'arrive pas avoir linatine smiling smiley allah ister,hihihi
j'ai trouvé aussi,j'ai di a mon mari il est tres content in love
bs a tous
connaiser vous un remede pour tomber enceinte vite il parait que la lavan,te marche mais il y at il autre chose.
merci a tous
Citation
lila33 a écrit:
bs a tous
connaiser vous un remede pour tomber enceinte vite il parait que la lavan,te marche mais il y at il autre chose.
merci a tous

salam

il y'a un tres bon remede c'est les douaas!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
c est quoi douaas stp
13 février 2008 11:10
salam lila, voila le remede:
- controle ton cycle de sorte qu'il soit régulier (28 a 30jr).
- ne prend pas de medicammet ou de traitement pendant tes essais.
- essai d'aider ton corps avec des vitamines des suplement pr alimentation.
- surtout n'oubli pas de forcer les TP(travaux pratique) apartir du 12eme jr de ton cycle.
- apres chaque rapport essai de rester un peu allongé sur le dos.
- fais des dou3as pendant la prière,inchallah ca viendra.
walkamalo 3ala allah smiling smiley

dou3as c les prières aupres de dieu ma belle winking smiley