Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prénom lénah est-il musulman?
l
6 janvier 2013 15:54
Bonjour à tous et surtout à toutes!

Je suis enceinte de 5 mois et c'est une tite princesse!
Je sais depuis très lgtps que j'aimerai appeler ma future fille ...LENAH.
C'est un prénom qui me tient à coeur et que j'adOre prononcer.

Pourriez-vous m'aider ? ... car j'ai beau chercher sur de nombreux forum mais je ne trouve pas LA réponse.

UN GRAND MERCI par avance.
6 janvier 2013 17:31
Salam arleykoum, mabrouk pour ta grossesse, incha'Allah un bébé à terme & en bonne santé !

Désolé de te dire ca, mais le prénom Lenah n'est pas musulman, c'est d'origine grecque.

J'espère t'avoir aidé..
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
l
7 janvier 2013 15:04
Salam 3likom sousou912,

Un grand MERCI pour ta réponse!!! MABROUK à toi aussi ...ça va arrivé vite smiling smiley
Je te souhaite un très beau bébé en parfaite santé! Lui as-tu trouvé un ti prénom?
Ouiiii tu as raison pour le prénom...je le lis partout ...j'avais un espoir sniiif!
Sinon as-tu des idées de prénoms modernes et jolis?
Je pensais à LINA OU LAYINA...
8 janvier 2013 14:16
Merci, oui j'attend qu'elle pointe le bout de son nez mais elle a l'air d'etre bien dans mon ventre lol.
Pour le prenom on hesite encore.
Lina j'aime beaucoup sinon il y a Noheila, Soheila, Aliyah, Aya... Il y en a tellement !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
9 janvier 2013 09:17
bonjour
j aime bien lina et aussi lilia mais je sais pas si c possible ou pas???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook